Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

+18
Kristian
Poulet27
B.GIVONE
Mayoo
ThePhenomKobe8
lespé
Morpheus
djodjo
Peter Petrelli
titi72160
thr
ajauxerre58
thedudu
lolo4217
Iamsterdam
Steph1er
LeFougueux
vincenzino42
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  lolo4217 Mer 10 Juin - 23:36

Iamsterdam a écrit:Heu par contre est-ce que la gare est loin de la salle? est ce qu'il y a des moyens de transport en commun pour y arriver de manière pas trop compliquée? Ou une ame généreuse pour venir me chercher...voir nous chercher je viendrai peut-etre par le meme train que thr!

Je me trompe ou on en a déjà parler !!! On a une gare (qui déssert le centre ville) qui est à moins de un kilomètre de la salle et même la gare principale n'est pas loin et soyez tranquille, au pire, (si vous payez bien... clown ), on ira vous chercher...

Mais sous peu, Vincenzino devrait vous pondre un petit texte d'infos quand il trouvera le temps dans ses journées de 24heures d'éveil effectif
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  titi72160 Jeu 11 Juin - 0:37

Arf perso je me tate encore entre tuture (qui me permettrait de m'arrêter voir une demoiselle en cours de route .. :p) et le train bien moins fatiguant mais quoiqu'il arrive je serai là Very Happy
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  vincenzino42 Ven 12 Juin - 2:40

Coucou les gens !

Un petit point sur ce WE du 26-27-28 Juin...

Un point sur les participants pour commencer....

Jinx - Davidian - Mococo - Geoffrey214 - Titi214 - Chronostom
Fougueux - Djo - Mayoo (?) - Carew - Réré
Le Spécial - Lolo - Zhang - Vincenzino - Frantz (?) - Junior38 - Vivaitalia
Thr - Iamsterdam
The Dudu
Titi
Guillaume L.

Je parle d'un WE sur 3 jours car, en effet, nous proposons aux gens un "accueil" et un "accompagnement" sur ces 3 jours...

Je vous expose vite fait la forme que devrait avoir ce tournoi, et en retour, je vous demanderais de me dire à quel moment vous souhaitez prendre le train en marche (ou à l'arrêt d'ailleurs ^^)...

Alors, comme je le dis depuis le début, ce sera étalé sur 3 jours, histoire que ce soit un minimum rentable pour ceux qui viennent de loin...
Après le souci, c'est que ça peut coûter cher (Nous sommes allés 2 fois à Beauvais pour les 2 premières éditions...)... donc on propose deux ou trois "trucs" et puis après chacun est libre d'arriver quand il le désire... Sachant que le tournoi en lui même devrait commencer le samedi midi...

Le Vendredi : Nous proposons aux gens d'arriver le vendredi, pour prendre le temps de s'installer et faire un minimum connaisance...
Nous pensons donner RDV en fin de journée devant le stade Geoffroy Guichard, facile d'accès, et donc déposer les affaires de chacun là où il faudra... Certains se sont déjà renseignés pour loger chez les stéphanois du jeu, d'autres vont peut être le faire...
Sinon, je ferai passer un lien avec un "Premiere Classe" ou "Formule 1" non loin de la salle (une chambre de 3 pour 30 euros quoi...)

Une fois tout ça réglé, nous proposons donc de manger en ville (car oui, il y a un semblant de ville à St Etienne ^^)
Après, chacun aura libre court de faire ce qu'il entend avec qui il l'entend ^^

Pour ce qui est des personnes qui viendraient éventuellement en train, il y aura bien sûr moyen de vous récupérer... Il suffit de demander Smile

Ce vendredi peut s'apparenter comme "optionnel" mais je pense que ça peut être fort sympathique Smile




Samedi :
En gros, le tournoi en lui même commencerait en tout début d'après-midi...
Quoi de plus convivial de manger ensemble le midi ? ^^
Le soir aussi évidemment... Il y aura aussi à boire...
Bien que généreux, je ne pourrais bien sûr pas offrir tout ça à tout le monde et une petite participation sera demandée...

Conscient que déjà bcp de dépenses existeront lors de ce tournoi, nous ferons tout pour que cette participation soit la plus petite possible...

C'est pour ça que le samedi midi nous pensions "pique niquer" (éventuellement parc à proximité de la salle), avec "repas tiré du sac"...
Pas très pratique pour ceux qui viennent de loin, mais évidemment il y a "snack" supérette ou boulangerie dans le coin...
On peut même se rejoindre vers les 11h et donc acquérir ce pique nique pour ceux qui ne l'ont pas ^^

Début du tournoi vers 13h30... 2 tableaux : "open" et "double"...
Il n'y aura pas de handicap mais un tableau "consolante", en esperant que les moins bien classés et non licenciés puissent jouer entre eux à la fin et ne pas trop s'ennuyer (le résultat du tournoi en lui même étant anecdotique)...
Nous serons un peu plus de 20, il sera nécessaire de faire des matches de 2 sets gagnants en poule pour aller plus vite et aussi pour permettre de faire quelques matches après le tournoi "officiel".... Genre si j'ai pas pu jouer contre Davidian, je le défierai après ^^

Le double.... les équipes ne seront pas formées à l'avance... J'ai peur sinon que bcp, par excès de timidité, restent "entre eux", ce qui serait un peu dommage... Pas de tirage au sort intégral non plus car les équipes seraient vraiment trop hétérogènes (auraient bcp de risques de l'être en tous les cas)...
Alors 2 "chapeaux" : les "bons" et les "moins bons" ^^
Un nom de la première "urne" associé avec un de la seconde et hop : voilà une doublette formée ^^

Tirage au sort sur place pour voir un peu les réactions de chacun Smile

Lors de l'après midi, il y aura de quoi boire et de quoi manger, évidemment...

Arrivés au soir, nous proposons un apéro un peu plus soutenu que l'aprem' et un barbecue (sous réserve d'en avoir assez, puisque ce sera sûrement à l'électrique ^^)... ainsi que des "salades" diverses.... Smile
Il se peut que nous ayions accès à une assez grande "cour" mais j'attends encore la confirmation... Sinon ce sera en intérieur avec quelque peu d espace ouvert quand même Smile

Par ailleurs, vous qui venez de France et de Navarre, n'hésitez pas à emmener vos traditions culinaires locales dans la mesure du possible ^^

Encore une fois, suivant l'heure et les desiderata des gens, le programme pourrait être changé ^^



Dimanche : Là encore, cela dépendra beaucoup de ce que les "gens" prévoient, je pense que la plupart partiraient dans l'après midi...

Suivant aussi ce que l'on a fait le samedi soir, il est possible de faire pas mal de trucs ^^
Prendre un ptit dej' quelque part (ou chez moi si pas trop trop de monde :p), aller courir Very Happy, jouer à "Tout le monde veut prendre sa place" lol (J enregistre l emission à Paris le lendemain et j'aurai mon thème à réviser ^^)...
Ou bien d autres choses...

Dommage qu'il n'y ait pas de journée de Ligue1, on vous aurait montré ce que c'était qu'une vraie ambiance ;-)





Voilà un petit aperçu pas forcément exhaustif.... J'en ai déjà parlé avec quelques personnes, disons que là tout le monde est à peu près au même niveau d'information désormais...

Si vous savez déjà quand vous viendrez et repartirez, n'hésitez pas à m'en faire part...

Si, également, tout le monde pouvait m'envoyer un message avec nom et prénom ce serait cool... (Un message par "délégation" étant suffisant s'il regroupe les noms de tous ^^)...

Il est tard, j'ai peut etre oublié de parler de certaines choses.... si je m'en aperçois, je rétablirai tout cela... Smile


A bientôt !

vincenzino42

Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  ThePhenomKobe8 Ven 12 Juin - 8:32

Cela promet d'être terrible, et j'espère pouvoir participer car le programme est alléchant et je veux me rattraper de ne pas avoir put participer à la seconde édition, mais pour le moment c'est très mal engagé... :S A suivre...
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Mayoo Ven 12 Juin - 9:09

Je serai évidemment présent mon vinçou^^

En tout cas, la présentation de ce ptit WE est fort sympathique !!!! Ca donne envie Laughing
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Steph1er Ven 12 Juin - 12:42

Vi Crying or Very sad

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  titi72160 Ven 12 Juin - 13:59

Steph1er a écrit:Vi Crying or Very sad
décroche-le nous ce p***** de concours et tu seras pardonné de pas être venu Razz
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  B.GIVONE Ven 12 Juin - 16:50

pr ma part sa sera pr une prochaine fois .
Sad
Dommage a 1 mois prêt mais bon sa sera pr l'année prochaine . Very Happy
B.GIVONE
B.GIVONE

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Saint-Chamond (Loire) 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Poulet27 Sam 13 Juin - 17:16

Bon je vais me motiver pour descendre Wink
Poulet27
Poulet27

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Besançon
Meilleur Joueur ITTM : Reno Monopoly (525)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Kristian Sam 13 Juin - 18:06

OUahhh ca al'air super sympa Very Happy Bon écalte a vous Cool et n'oublier pas de prendre pleinnnnnn de photos Smile Laughing

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  titi72160 Dim 14 Juin - 13:35

Poulet27 a écrit:Bon je vais me motiver pour descendre Wink
Yeah ma poule Very Happy
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  lespé Lun 15 Juin - 23:57

les aprticipants sont priés dadresser leur nom et prenom , classement et nombre de points exact...

Ceci dans loptique de preparer les chapeaux pour les doubles

davance merci

lespé ( qui va vous later )

lespé

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  titi72160 Mar 16 Juin - 0:00

lespé a écrit:les aprticipants sont priés dadresser leur nom et prenom , classement et nombre de points exact...

Ceci dans loptique de preparer les chapeaux pour les doubles

davance merci

lespé ( qui va vous later )
Merci de ne pas faire de faute ... et de préciser la phase pour les points (oui c'est histoire de taquiner)
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  lespé Mar 16 Juin - 0:02

viendez nombreux ....

lespé

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  titi72160 Mar 16 Juin - 0:02

Farcy Etienne classé 55 en début de phase 2 avec 1290 points

edit au 1er juin : 1372 (50) bouh Jean-Mimi t'abuses


Dernière édition par titi72160 le Mar 16 Juin - 0:16, édité 2 fois
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  lespé Mar 16 Juin - 0:10

c'est le classement au 1er juin qui compte
désolé etienne

;-)

lespé

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  vincenzino42 Mar 16 Juin - 0:13

J'en ai déjà récupéré pas mal, notamment les Nancéens (et Bourguignons ^^)...

Mais en effet, n'hésitez pas à reformuler tout ça :p

vincenzino42

Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  thedudu Mar 16 Juin - 10:10

David Durand
Classé 70 avec 938 points
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Morpheus Mar 16 Juin - 13:06

Au 1er juin : Smile

Zhang : 1404 pts
Vincenzino : 1403 pts
Lespécial : 1343 pts

Bah alors les gars... Rolling Eyes (c'est pas comme si jv avait perdu 160pts et jmi pas joué)

Morpheus

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon
Meilleur Joueur ITTM : Malcolm Perez (1)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Toun Mar 16 Juin - 14:41

Je vous ferai peut etre l'honneur de vous faire bénéficier de ma présence mais je ne suis pas sur.
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  thr Sam 20 Juin - 12:08

Oh non Sad

Sinon je passe juste vous confirmer malheureusement que je serai normalement présent Laughing

thr

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 91 et 34
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Toun Sam 20 Juin - 16:27

c'est donc le moment d'annoncer ma non venue !
vous pouvez remercier thr Wink
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  lespé Lun 22 Juin - 10:40

wahouuuu

yaura la tounette....

cool tout ca....

lespé

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  titi72160 Lun 22 Juin - 14:42

Toun a écrit:c'est donc le moment d'annoncer ma non venue !
vous pouvez remercier thr Wink
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  lespé Ven 26 Juin - 11:09

snif

lespé

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi ITTM réel, 3° du nom... - Page 2 Empty Re: Tournoi ITTM réel, 3° du nom...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser