Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

+2
Peter Petrelli
jinx
6 participants

Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Mer 20 Mai - 13:13

Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pouvoir assurer pleinement la rédaction de l'épreuve junior; je me retrouve actuellement privé de net pour une durée indéterminée...

A la place de la présentation et dui suivi que j'avais prévu, je vais faire un rapide résumé des 2 premiers tours. En espérant pouvoir faire le reste...

Dans la poule 1, la Belgique a tranquillement géré ses matchs en laissant au repos les leaders pour s'imposer 4-0 les 2 fois. Le Costa Rica a sans doute gagné sa qualif sur la Corée.

Poule 2, la Macédoine déroule avec Matej en tribune pour les simples... La Hollande s'est aussi qualifiée.

Le libérien Akim profite des premiers tours pour faire du tourisme dans la capitale pendant que ses potes assurent aisément. Le Luxembourg passe aussi et essaiera de titiller les africains.

En poule 4 l'Albanie se balade et sera sans doute accompagnée pour le tour suivant par la Russie.

La Chine a battu le Danemark dans une poule qui reviendra à la Bulgarie selon toute vraisemblance, assurant ainsi sa qualif.

Le Zim est présent tout, et ce malgré une contre malvenue de Farai, comme la Grèce dans la poule 6. Ces deux pays se disputeront la première place.

Suisse et Mauritanie assurent dans cette poule 7, tandis que Kanterbrau du Salvador sauve par 2 fois l'honneur de son pays.

Ethiopie et Italie étaient espérés pour se livrer un gros duel pour la première place. Ils ont justifiés les attentes en dominant facilement les deux autres nations.

En poule 9, l'Allemagne et le Liechtenstein n'ont pas fait dans la demi mesure et se livreront une rude bataille pour sortir en tête.

Malgré quelques petits points égarés en cours de route, Jamaïque et Irlande se retrouveront pour le gain de la poule 10.

Enfin, Israel et la Croatie ont profité d'adversaires cdc pour monter gentiment en puissance.


Les confrontations de ce soir, puis le premier tour du tableau final nous en apprendront sans doute plus sur la forme et les réels espoirs de chacun.

Bons matchs à tous!
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  Peter Petrelli Jeu 21 Mai - 9:28

Merci Mike
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Ven 22 Mai - 18:59

[mode Je suis capitaine avant d'être journaliste]Wouhou!!! La GB en 1/2 des cdm espoirs!! Vu le (peu de) temps passé sur ittm depuis 10 jours c'est un réel exploit à mon sens!! Very Happy Very Happy[/mode]

Hum...

Revenons au sujet de ce topic...
En sortie de poule, 6 rencontres avaient lieu pour décider qui aurait le droit de défier les favoris de la compétition.

Grèce-Suisse: 1-4
Les leaders grecs Paki et Pom semblent être arrivés bien essouflés pour ces cdm. Alors qu'ils pouvaient être de dangereux outsiders, ils ont coulé, seul Paki s'octroyant une belle perf sur Baptista pour sauver l'honneur héllène.

Israel-Hollande:4-1
Voilà deux nations qui avaient quelques ambitions en début de saison mais qui n'ont jamais réussi à accrocher le bon wagon. Les hollandais, handicapés par leur manque de joueurs cdm (seulement 2) ont dû baissé pavillon dès les 1/16.

Luxembourg-Irlande: 4-0
Les luxembourgeois qui paraissaient sous côtés ont fait la démonstration de tout leur talent en balayant de bien pâles irlandais par l'intermédiaire de 3 belles perfs en simples!

Russie-Allemagne: 0-4
La logique a été implacable et respectée dans cette confrontation qui a tourné aisément à l'avantage des coachs plus expérimentés.

Croatie-Costa Rica: 4-0
Les croates ont fait le métier en dominant les costaricains dont la composition prévisible a été bien contrée.

Italie-Chine: 4-1
Largement favoris, les italiens n'ont pas tremblé, même après la lourde défaite de Doc sur Ni.


Les 1/8
Belgique-Suisse: 4-1
Les Belges n'ont pas pris de risques pour cette rencontre en alignant leurs 3 top 15. Les classements ont été respectés puisque le seul point suisse a été l'oeuvre de Lilou (n°11) sur Yoan (n°15).

Liechtenstein-Ethiopie: 4-3
Un match épique, qui n'aura malheureusement pas souri aux locaux. Mimi devient le héros de tout un peuple en s'offrant ses 2 simples sur Henok et Tewodros ainsi que le double. Otmar a parachevé le travail en perfant sur Sampras au match décisif.

Bulgarie-Israel: 4-1
Les bulgares peuvent s'appuyer sur un trio en grande forme avec les frères Leopoldov et Maja. Pourtant Ethan avait bien entretenu l'espoir en battant Gauthier mais cela n'a pas suffi pour ébranler la confiance des rouge et vert.

Albanie-Luxembourg: 3-4
Si Enzo a magnifiquement joué son rôle de leader en remportant tous les matchs qu'il a disputé (simples et double), il a été abandonné par ses partenaires, laissant filer la qualification au profit de luxembourgeois bien plus homogènes sur cette rencontre.

Libéria-Allemagne: 4-0
Ca y est! Les "gros" (hein PG Wink) libériens sont sortis et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déménage: aucun set de concédé face à une équipe d'Allemagne pourtant intéressante.

Zimbabwe-Croatie: 4-1
Grosse impression collective des zim qui ne laissent filer que le double, avec une perf de Mike sur Perhan. A confirmer!

Mauritanie-Jamaïque: 1-4
La Jamaïque n'a vraiment que 2 joueurs mais quels joueurs!! Eka et Georges gagnent la rencontre à eux seuls.

Italie-Macédoine: 0-4
Matej a été légèrement titillé mais à part ça un tour sans souci pour les macédoniens qui passent en s'économisant.
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Ven 22 Mai - 19:17

Les 1/4
Belgique-Liechtenstein: 4-1
Quelle richesse au plat pays!! Commone a failli en 1/8? On le remplace par Thedudu... Et le résultat ne change pas, seul le double ayant été concédé (attention aux Youngis d'ailleurs pour l'épreuve de double!!)

Bulgarie-Luxembourg: 4-0
Il convenait de se méfier des luxembourgeois, auteurs d'une superbe rencontre au tour d'avant. Les bulgares ont bien tenu compte de l'avertissement et n'ont pas fait dans la demi mesure! Résultat: une victoire sans contestation possible.

Libéria-Zimbabwe: 4-1
Kenneh a joué le rôle de facteur X en dominant ses 2 adversaires, dont Eloy au cours de matchs très serrés et en montrant la voie de la victoire. Si les seconds couteaux libériens se mettent au niveau d'Akim, on se demande qui pourra leur barrer la route de la consécration...

Macédoine-Jamaïque: 2-4
Confrontation explosive entre Matej et Milenko d'une part et Eka et Georges. Et les compo ont fait en sorte de proposer les 2 affiches dès la première ronde de matchs! Au cours d'un match âpre, Eka s'est finalement imposé face à Matej, puis Georges a réédité le scénario en battant Milenko, donnant un avantage important à la Jamaïque. Si le double a rétabli la parité, les 2 jam ont continué sur leur lancée en s'octroyant les deux autres simples. En fait la recette pour battre les jam est simple: battre un des top 10. Facile non? :p
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  Steph1er Ven 22 Mai - 21:55

Dommage pour le Zim, mais on aura pas été ridicules face aux Libériens... Eloy se payant le luxe de battre le N1 mondial junior avant de perdre le 26... Un pb de connexion m'empêchant de changer la variante... Vus les scores serrés, je crois que ça aurait pu changer quelque chose Sad

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Sam 23 Mai - 16:31

Présentation des 1/2

Belgique-Bulgarie

La Belgique:
1 4 Bammos FLORIAN
2 9 Kurt_cobain PETRELLI
3 15 Yoan COMMONE
4 16 Lambert THEDUDU
5 74 Sangoku SSJ 2


Une densité de joueurs inégalée en junior avec 4 top 20, deux doubles imposants et une régularité à toute épreuve dans les tournois. Mais puisqu'il faut trouver un point négatif, soulignons un palmarès vierge de tout titre en simple, les belges se faisant, semaine après semaine, systématiquement éliminer par des membres du top 20...


La Bulgarie:
1 3 Quentin LEOPOLDOV
2 12 Gauthier LEOPOLDOV
3 14 Maja TODOROV
4 126 Mikaï TODOROV
5 204 Grigor DIMITROV


Equipe bien plus hétérogène, la Bulgarie se présente avec 3 joueurs ayant réussi une grosse fin de saison, que ce soit au top 32 ou au dernier TS. La compo prévisible sera un handicap mais le niveau des 3 qui joueront (sans doute) ainsi que la présence d'un double ravageur peut inciter à l'optimisme.


Les clés de la rencontre:
- Les dernières confrontations entre belges et bulgares ont régulièrement tourné à l'avantage des belges.
- Le double jouera un rôle capital.
- La composition tactique peut être le facteur X.

Prono: Belgique 4-3 Bulgarie



Libéria-Jamaïque

Le Libéria:
1 1 Akim daye PRINCE
2 13 James SALINSA DEBBAH
3 26 Kenneh SEBWE
4 36 Nathaniel SEBWE


Fort d'un leader impressionnant, le Libéria aborde cette demi finale sereinement, d'autant plus que les lieutenants d'Akim daye ont haussé leur niveau de jeu pour ces cdm. Avec le meilleur double junior de la saison, les africains disposent d'une arme supplémentaire à leur arsenal.


La Jamaïque:
1 5 Eka TOMB
2 8 Georges ABITBOL
3 97 Sakuraba SENNA
4 146 Usain BOLT
5 190 Sizzla KALONJI


Eka Tomb et Georges Abitbol font tout en Jamaïque. Ils sont en très grande forme et extrêmement difficiles à jouer mais n'ont aucun droit à l'erreur, tant le n°3 ne semble jouer que les utilités. Là encore un double redoutable.



Les clés de la rencontre:
- Il faut (et il suffit?) battre un des deux leaders jamaïcains.
- Akim daye devra affirmer son statut de meilleur joueur du monde.
- Le double peut faire basculer la rencontre, malheur au vaincu!

Prono: Libéria 4-2 Jamaïque
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  Lovkvist Sam 23 Mai - 20:14

Un excellent récapitulatif, et une belle analyse. Des rencontres serrées en perspective, une finale Belgique-Libéria probable Smile
Lovkvist
Lovkvist

Nombre de messages : 7
Age : 30
Meilleur Joueur ITTM : Oscar Gatto
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Dim 24 Mai - 13:38

Belgique-Bulgarie: 4-3
Les bulgares ont choisi de mettre leur n°3 en position forte tandis que les belges présentaient une compo classique. Le premier match opposa donc Maja Todorov à Lambert Thedudu, deux joueurs qui s'étaient affrontés dernièrement (avec la victoire de Lambert). Le belge prit le meilleur départ, profitant d'une grande fébrilité de son adversaire, marquée par les 3 fautes au service. Mais Maja se reprit bien et remporta les deux sets suivants sur le score de 9. Rassérénée par la tournure des événements, elle continua sur sa lancée pour offrir le premier point à la Bulgarie.
Vint ensuite le choc des n°1: Quentin Leopoldov contre Florian Bammos. Et ce match tint toutes ses promesses. Si Quentin remporta le premier set, Florian se reprit bien pour empocher les manches 2 et 3. Le 4e set fut disputé et revint finalement à Quentin. Mais les efforts consentis pour disputer une belle se firent alors sentir et Florian déroula 11-2 pour ramener les deux pays à égalité.
Gauthier Leopoldov entra alors en piste contre Kurt Cobain Petrelli avec la ferme intention de "venger" son frère. Hélas, on ne sait si il a mal dormi ou été perturbé par le retard de la rencontre, toujours est il qu'il ne sembla pas en mesure de rivaliser avec son vis à vis qui s'imposa sans coup férir 11, 8, et 4 donnant un avantage de 2-1 à la Belgique.
On pensait que le double allait être spectaculaire, mais quelle surprise en découvrant l'identité des 2 bulgares qui se présentèrent! Erreur tactique ou oubli de changer la paire qui avait disputé les 1/4? Toujours est il que les Todorov ne pesèrent pas lourd face aux redoutables Bammos et Commone et les affaires belges s'engageaient merveilleusement bien avec ce point facilement glané. 3-1 pour la Belgique.
Au fond du trou, les bulgares s'en remettaient désormais à un triple exploit en simple. Maja avait le redoutable honneur d'affronter Florian pour espérer encore. Décomplexée par son premier match, Maja fit alors le match parfait pour dominer le n°4 mondial sans concéder la moindre manche!
Suivant l'exemple de sa compatriote, Quentin se présenta alors à la table face à Kurt Cobain et remporta facilement les deux premiers sets. Si le troisième fut très serré, il tomba aussi dans l'escarcelle bulgare dont l'équipe recolla à 3-3.
Un match décisif fut donc nécessaire, enchantant les supporters présents dans les tribunes. Mais de match il n'y eut point, Lambert déroulant son jeu tandis que Gauthier paraissait en souffrance sur chaque point. Finalement, Lambert apporta l'ultime point aux belges qui accède ainsi à la finale grâce à la solidité de son collectif, chacun apportant un point à son pays.


Libéria-Jamaïque: 4-2
Les libériens ont pris le risque de faire jouer Akim daye Prince en position faible, laissant les clés de la rencontre à Kenneh Sebwe qui se retrouvait à affronter Eka Tomb et Georges Abitbol. Terriblement osé mais quel coup tactique magistral!!
La première rencontre voyait James Salinsa Debbah jouer Usain Bolt avec une issue prévisible. Et effectivement le libérien n'a pas tremblé pour battre facilement le n°3 jam.
Kenneh Sebwe défiait ensuite le leader Eka Tomb et parvint au terme d'un splendide match et d'une prise de risque incessante à faire chuter son adversaire et ainsi conforter l'avantage libérien.
Akim entra alors en piste contre Georges et confirma qui était le patron, que ce soit en simple ou collectivement, en ne laissant pas une chance à Abitbol.
A 3-0 on se dit que la rencontre était pliée mais c'était mal connaître les jamaïcains qui s'imposèrent 3-1 dans un double globalement maîtrisé, puis Eka Tomb domina James Salinsa pour se rapprocher encore des africains: 3-2.
Kenneh Sebwe, déjà auteur d'un exploit, se retrouvait alors à devoir en faire un deuxième sur Georges Abitbol. Et malgré la perte du premier set aux avantages, il sut se remobiliser pour égaliser à 1-1, puis pour se détacher 2-1 avant de conclure en roue libre.
Grandiose!!
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Lun 25 Mai - 22:45

Ne désespérez pas le résumé de la finale viendra bientôt (j'espère...)
Le temps pour le reporter de trouver un nouveau crayon, le sien ayant cassé après autant d'activité (vous ne pensiez quand même pas qu'il y avait des ordis en Ethiopie? Laughing )
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  jinx Mar 26 Mai - 21:06

Nous voici enfin arrivé à l'événement tant attendu, la finale junior des cdm par équipe! On attendait une équipe surprise, un outsider. Que nenni! Le Libéria, fort de son n°1 mondial et la Belgique et ses 4 top 15 ont réussi à surmonter toutes les épreuves pour se retrouver dans cette ultime rencontre, celle qui décernerait les lauriers et la gloire éternelle au vainqueur et qui n'apporterait que regrets et larmes au vaincu.

Mais trêve de discours, il est temps de laisser place au jeu, d'autant que le scénario de cette année a été d'une richesse incroyable.

La Belgique a choisi l'option de frapper un grand coup en alignant d'entrée son leader, Florian Bamos. En face, James Salinsa Debbah comptait bien déjouer les faveurs d'un pronostique favorable au belge, de par le classement mais aussi le système de jeu. Bien rentré dans le match, Florian s'octroya le gain du premier set grâce à un léger surplus d'agressivité. Toutefois, porté par un public éthiopien entièrement acquis à sa cause, James se ressaisit et laissa un peu le jeu à son adversaire pour mieux le cueillir d'une frappe aussi sèche et soudaine que surpuissante. Mais en fin tacticien, Florian revint alors à la base de son jeu et imposa au libérien un marathon sur chaque point. Il finit par l'user en remporta sans trembler les deux sets suivants. Belgique 1-0 Libéria

Bien mis en condition par son ami, Kurt Cobain Petrelli se présenta alors dans l'aire de jeu, avec le redoutable privilège de défier le meilleur pongiste junior de la saison, Akim daye Prince. Et pendant 4 sets acharnés, les deux adversaires se rendirent coup pour coup, pour la plus grande joie des milliers de supporters ravis d'assister à un tel ballet. Le premier set fut grandiose, avec une magnifique passe d'armes entre les deux joueurs; Akim montra en fin de set pourquoi il était le n°1 en conservant tout son sang froid alors que Kurt commit une petite erreur qui lui coûta la manche, 13-11. On aurait pu croire que l'issue de ce premier set allait décider du sort du match. Mais c'était mal connaître l'ampleur de la motivation du grunge belge. Il intensifia même sa pression, ne laissant que peu d'occasions à Akim d'imposer son grand coup droit et remporta le 2e set 11-8. Continuant sur sa lancée, Kurt haussa encore le rythme alors qu'Akim réagissait. De nouveau, il fallut arriver aux avantages pour les départager. Mais ce coup ci, le belge géra mieux la fin de set pour l'emporter 13-11. Le 4e set ressembla fort au 3e avec deux joueurs ne voulant pas lâche le morceau. On sentit quand même que Kurt avait cette petit flamme, ce supplément d'âme qui fait que les matchs serrés tournent en votre faveur; et au bout d'un long combat, il vainquit le libérien 11-9, apportant le point du break à son pays. Belgique 2-1 Libéria

Mais il est dit que les grandes équipes ne meurent jamais et encore une fois l'adage fut vérifié grâce à un Kenneh Sebwe encore une fois flamboyant face à Yoan Commone. Plus agressif, puisant plus dans ses dernières réserves, Kenneh ne sembla pas réellement mis en difficulté dans cette rencontre. Alors certes Yoan revint deux fois à égalité, décrocha la belle, mais les sets arrachés ainsi lui coûtèrent tellement (12-10 et 14-12) qu'il ne parvint pas à suivre le rythme dans le set qui suivait, terminant même la belle exsangue sur un terrible 11-3 infligé par l'africain. Belgique 2-1 Libéria

Vint alors l'épreuve du double. Ahh le double, ce match si particulier qui a fait basculer bien des compétitions majeures, ce match dans lequel le talent seul ne suffit plus, ce match où une parfaite connaissance de son partenaire est requise pour renverser les plus grandes montagnes... Et ce double ne dérogea pas à l'us, nous offrant un spectacle sublime, sans doute l'apogée de cette finale, voire même de ces cdm! Entre Akim et James d'un côté et Yoan et Florian de l'autre, difficile de trouver la moindre faille. Si les belges ont gagné le premier set 9 sur une faute adverse, les libériens ont inversé la tendance dans le 2e set remporté 10. Mais les belges sont repartis de plus belle pour s'imposer 8 dans le 3e set. La victoire n'avait pas encore choisi son camp puisque Akim et James s'arrachèrent pour égaliser à 2 sets partout (11-9). Mais à force de lutter pour rester dans le match, ils perdirent quelque peu en lucidité et se firent prendre en contre lors de la belle pour finalement s'incliner 11-9 et laisser la Belgique prendre une grosse grosse option sur le titre. Belgique 3-1 Libéria

Le match suivant revêtait alors déjà une importance capitale, notamment pour les libériens. Et quoi de mieux qu'un duel entre les deux meilleurs joueurs de cette finale, Akim contre Florian. Mais Florian, sans doute épuisé par une semaine marathon, disputée sous une chaleur plutôt favorable à son adversaire, n'eut pas les forces pour contester la suprématie d'Akim, cédant en 3 petits sets. Belgique 3-2 Libéria

Kurt avait alors lui aussi l'occasion d'offrir la victoire à son pays. Mais en face de lui se dressait super-Kenneh. Là encore, le duel fut épique et chacun eut ses moments d'euphorie, suivi de périodes plus difficiles pour, encore, se disputer la victoire à travers une belle aléatoire. Mais ni Kenneh, ni sa (albino ) manière de jouer ne permirent à Kurt d'envisager le triomphe, le libérien maîtrisant de bout en bout cette ultime manche. Le Libéria était revenu du diable vauvert et offrait à tous un 7e match. Belgique 3-3 Libéria

Hasard de la composition, ce dernier match voyait s'affronter Yoan Commone et James Salinsah Debbah, deux joueurs du même coach, Geoffrey214. A-t-il favorisé l'un de ses poulains? Avait-il une préférence? De source sûre nous pouvons vous affirmer que ce n'était pas le cas, Geoffrey ayant annoncé à ses camarades qu'il jouerait tout à fond. Et ce match est effectivement parti sur les chapeaux de roues, avec un premier set remporté 9 par Yoan, avant la révolte de James qui s'impose 8 dans le 2e. Mais la répétition d'efforts aussi intenses eurent finalement raison des dernières réserves du libérien qui n'eut plus la force de s'arracher sur chaque point et Yoan en profita pour finir en roue libre 5 et 5 et offrir à son pays le titre suprême tant convoité. Belgique 4-3 Libéria


Belgique Champion du monde !!!
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  thedudu Mer 27 Mai - 2:55

Merci Jinx pour ces résumés.
Beau boulot Wink
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  Peter Petrelli Mer 27 Mai - 10:53

Merci Mike pour ces résumés. Very Happy
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  LeFougueux Mer 27 Mai - 11:13

Bravo à la Belgique Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie) Empty Re: CDMs Equipes Juniors (Addis-Adeba, Ethiopie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser