Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

3 participants

Aller en bas

Tutti-sports : un annuaire sportif !!! Empty Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

Message  tuttisports Sam 19 Sep - 13:57

Amis ittmistes, bonjour !!!

Je me permets de revenir sur ittm (je suis un ancien pratiquant d'ittm...ancien top 100 de la saison 2-3), pour vous livrer l'adresse d'un site que je viens de créer : www.tutti-sports.fr

Ce site est en fait, un annuaire qui a pour but de recenser tous les sites traitant de sports : clubs, fédérations, sites d'actualités, sites de jeux-vidéos, magasins de sports...

Etant donné la récense de ce site (il a maintenant 3 jours...), peu de site sont présent sur cet annuaire. Mais je compte sur vous pour participer à son développement en inscrivant vos sites de clubs (ou même ittm... Wink)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite "bon jeu" !!!

tuttisports

Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutti-sports : un annuaire sportif !!! Empty Re: Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

Message  Steph1er Dim 20 Sep - 19:23

Ok ok, j'irai faire un ptit tour Wink

Tu avais quel joueur dans ittm? (Voir si je m'en souviens, mais je n'en doute pas^^)

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutti-sports : un annuaire sportif !!! Empty Re: Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

Message  tuttisports Dim 20 Sep - 19:54

Je ne doute pas non plus que tu te souvienne de mes joueurs...

Le joueur qui m'a amené le plus loin s'appelait Deivid Gwoooo (ancien capitaine de l'Argentine). Sinon, j'avais 2 autres joueurs : Pedro Cheròn et Hannibal Lecter (un paquet d'Argentin en fait...).

Pour en revenir à l'annuaire www.tutti-sports.fr n'hésitez pas à participer à son évolution en ajoutant des sites (et en cliquant sur les bannières pub... Razz )

tuttisports

Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tutti-sports : un annuaire sportif !!! Empty Re: Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

Message  Steph1er Dim 20 Sep - 19:58

En effet, même très bien ^^ Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutti-sports : un annuaire sportif !!! Empty Re: Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

Message  noa62 Lun 28 Sep - 17:17

ça nous rajeunit pas tout cela mon petit stephane..... No
noa62
noa62

Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Arras (Pas de Calais)
Meilleur Joueur ITTM : Toby Gard
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutti-sports : un annuaire sportif !!! Empty Re: Tutti-sports : un annuaire sportif !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser