Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

+3
thedudu
Steph1er
lolo4217
7 participants

Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  lolo4217 Lun 21 Sep - 0:21

Que de 13 pour les superstitieux...

Mais avec un départ de semaine catastrophique au vu du programme habituel modifié, la team finit quand même avec 3 titres en doubles et quelques finales à côté. Vu que mardi était un bon jour pour moi (hors Ittm bien sûr), je dirai pas grave...

Laure PEQUEGNOT et Mélissa THEURIAU gagnent à Vancouver, ça commence à le faire pour cette paire qui avant que les soeurs LEOPOLD ne les rejoignent, avaient la meilleure complé du jeu et confirment, malgré leurs classements individuels, leur 5ème place mondiale, leur dernière défaite étant sur des copines de la team...

Dans la finale du C3, bataille interne entre Julie ANDRIEU et Marie GUILLARD perdent sur Heike DRECHSLER et Svetlana BOGINSKAYA

Et victoire à l'arrache de Shannon TWEED et Sherilyn WOLTER en Amérique.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  Steph1er Lun 21 Sep - 0:42

Je renoue avec la victoire en simple!! Alan Mcaroni confirme enfin les progrès entrevus depuis le début de la saison en s'adjugeant du C3! Il bat d'ailleur en finale celui qui l'avait battu en poule, Saby Thedudu! Sinon, demi finale pour Kocham Stefan au C2 qui passe top 200 et N2 de la Pologne et finale pour Ste-fheu Sushi au C1, finale qui l'ammène N24 mondial Smile
Parmi les bons résultats de la semaine, je rajouterai que Stephano Junior a réussi à s'extirper des poules du Grand Finals avant de s'incliner sur Salem, il passe ainsi N9 mondial, classement qu'il va devoir confirmer aux CDM! Jiri Sedlacek a fait également une belle semaine au top 32 espoir en finissant 3e de poule (4 perfs). En double, Marine et Steph renouent avec le succès en vétérans tandis que les Saoudiens Sebastiano et Mashia'h Junior s'inclinent en finale du C2!

Voilà donc une semaine correcte à l'aube des CDM!! Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  thedudu Lun 21 Sep - 14:25

Steph1er a écrit:Je renoue avec la victoire en simple!! Alan Mcaroni confirme enfin les progrès entrevus depuis le début de la saison en s'adjugeant du C3! Il bat d'ailleur en finale celui qui l'avait battu en poule, Saby Thedudu!

Bien joué Steph Wink
Saby n'a pas réussit à sortir le même match qui lui avait permit de battre Alan en poule. Très beau parcours qui lui permet de gagner 150 places d'un coup (545è à la 393è) !!!! Son partenaire de double Léo fait aussi un parcours remarquable en enchainant les perfs mais en chutant en 1/8e. Il fait aussi un bond au classement, de la 786è place à la 620è.
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  Lecac Lun 21 Sep - 19:57

Ce fut une tres bonne semaine pour mes jeunes Very Happy

Top32 espoir:
Eikki et Ari vatanen surclasse la poule de la mort. Mick Fanning fini 2 de poule.
En 1/4 Eikki colle un 3-0 a l'ex N1 Dov, Ari imite son frere sur Petrescu, Mick arrache sa demi sur Jairo. Demi finale 75% Lecac Cool
Eikki sort Popescu 3-1 et accede a la finale, Ari de nouveau imite son frere sur Fanning.
Eikki Vatanen remporte la finale sur son frere Ari avec tout de meme 10V et 0D sur la creme des espoirs. De bonne augure pour les cdm!

En double les Vatanen perdent en finale sur les romain Popescu/Petrescu

Top32 junior
Fouta-Toro Lecac (MTN) remporte aisement ses 7V de poules, il ne s'inclinera qu'en finale et passe N2 junior.
Il fait un joli parcours de double jusqu'en demi avec Yona. A noter que ce n'est pas son partenaire habituel.

Au junior TS
Sambuca perd en finale Very Happy

Au Conti1 Europe
Les freres O'Style vont jusqu'en finale.
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  micha Mar 22 Sep - 14:43

je resume ce qu'il faut traduire par la superbe semaine de Lecac :

espoir : finlande cdm
junior : MTN cdm

je signe tout de suite car j'ai un joueur dans chaque equipe ^^
micha
micha

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : allemagne
Meilleur Joueur ITTM : le n°1 mondial ????
Date d'inscription : 09/08/2008

http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  SPIROU Mar 22 Sep - 17:13

Bonjour à tous, et merci de continuer à faire vivre cette rubrique ! Pour info, Le Petit ITTM reprend du service, vous aurez le résumé de la semaine 13 dès demain (mercredi) dans la soirée... avec tous les résultats de cette semaine et ceux des semaines 11 et 12, puisque nous n'avions pas fait de résumé ces semaines-là...
A demain donc ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  Steph1er Mar 22 Sep - 17:25

Excellent Cool

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  chronosfifi Mar 22 Sep - 18:01

cool Smile merci spirou

chronosfifi

Nombre de messages : 173
Age : 26
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  SPIROU Mar 22 Sep - 18:20

Et d'avance, soyez sympas avec AJA, c'est lui qui fait les résumés des tournois maintenant... Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  SPIROU Mer 23 Sep - 22:13

Mesdames, Messieurs, mes cher(e) ami(e)s, je déclare Le Petit ITTM officiellement EN LIGNE !!!!!!!!

Comme d'habitude, il est sur la page d'accueil du site ITTM, et ci-dessous (pour gagner du temps...).

J'espère qu'il vous satisfaira, en tout cas un grand merci à nos rédacteurs, Titi bien entendu mais aussis et surtout le nouveau venu, AJA ! Wink

Bonne lecture à toutes et à tous !!!

SPIROU a écrit:Saison 13 – Semaines 11 à 13 : Dawood IBRAHIM toujours présent, Micha N’BOLL super-conquérant !

Le Petit ITTM n°46.

>>> ÉDITO <<<

Du sang neuf dans l’équipe du Petit ITTM. En l’absence de Kobe, c’est Ajauxerre49 qui prend l’intérim pour vous proposer les résumés de la semaine. Une bonne nouvelle je pense pour celles et ceux qui prenaient le temps de lire le travail des rédacteurs du Petit ITTM. « Pour ma grande première dans Le Petit ITTM, je vous demanderai d'être indulgents envers les critiques de mes résumés, même si certaines seront de bon conseils », me confiait l’ami AJA avant de se lancer dans l’écriture. Titi, pour sa part, reste dans l’équipe, ce qui fait toujours une équipe de trois !
Dans le résumé de ce jour, AJA revient sur la semaine 13, avec notamment le tournoi regroupant les meilleurs joueurs mondiaux et les Top 32 espoirs et juniors. Pour les semaines 11 et 12, pas de résumé mais au moins les résultats pour que les noms des vainqueurs de chaque tournoi restent graver dans l’histoire d’ITTM.
Bonne lecture à vous tous !

>>> PRO-TOUR GRAND FINALS <<<

Jetons d'abord un œil sur les matchs de poules. Dans la poule 1, le roi d’ITTM (Para) avec Dawood IBRAHIM a tout simplement survolé les débats. Derrière, il faut relever la 2ème place de STEPHANO JR (Steph1er) qui a su tirer son épingle du jeu. A noter aussi la surprenante 5ème place de Tuta NALETILIC (Para), une petite déception pour ce grand coach. En ce qui concerne les poules 2 et 4, la logique a été respectée sans aucune grande surprise. Bravo aux favoris d'avoir répondu présent. Enfin la poule 3, la plus disputée et la plus serrée au nombre de victoires, même si au bout du compte la logique fut aussi de ce côté-là respectée.
Dans le tableau final, tout le monde voyait gagner le roi Para avec IBRAHIM. Il disputa des matchs de rêves jusqu'en demi-finale. Il fut cependant battu en finale au bout d'une superbe rencontre à nous couper le souffle. Un 12/10 au 7ème set lui ôta tout espoir de victoire, par un homme que personne ne penser voir en finale, Micha N'BOLL de CœurMTN. Bravo à lui pour cette jolie victoire.

>>> TOP 32 ESPOIR <<<

"Une finale 100% finlandaise avec les frères Vatanen"
Des poules apparemment disputées et équilibrées réunissaient les 32 meilleurs espoirs de la saison. Pas de grandes surprises au niveau des qualifications pour le tableau final.
Le tableau final a vu la consécration du n°1 mondial espoir Eikki VATANEN coaché par Lecac. Il s'impose fort logiquement sur son frère Ari sur le score de 3-0 en finale.

>>> TOP 32 JUNIOR <<<

"Un tournoi sans surprise et sans saveur"
Des matchs de poules certes disputées mais où les grands favoris de la compétition se sont imposés sans problème. Le tableau final fut dans la même lignée que les matchs de poules puisque la finale a vu s'opposer Siaki HUFANGA (n°1) à Lecac FOUTA-TOR (n°2) avec à la clé une belle victoire acquise de belle manière.

>>> TOUS LES RESULTATS (SEMAINE 11) <<<

Cup de Turin (2500): Dawood IBRAHIM/Abu SALEM.
Cup de Samara (1200): Mouss N'Shagg/Mouss N'Guin.
Cup de Pekin (900): Tanya ROBERTS/Alice TAGLIONI.
Cup Européenne (600): Heike DRECHSLER/Svetlana BOGINSKAYA.
Cup Americaine (600): Eugen SIMULESCU/Miguel CORDOVA Jr.
Cup Oceanique (600): Tahnee WELCH/Vikka RAVVA.
Cup Africaine (600): Tim O'Liqin Jr/Le Conquérant IZILDUR.
Cup Asiatique (600): Callof KTULU/Zeppo MARX.
Cup Espoir I (1000): Razvan POPESCU/Victor PETRESCU.
Cup Espoir II (100): Urium TAMUERA/Ukenio BAIKAWA.
Cup Junior I (500): Eva SANCHEZ/Cecilio FUENTES.

>>> TOUS LES RESULTATS (SEMAINE 12) <<<

CUP (1200) : Orly MENATSEAH/Zivah ZOHAR.
Open : Dawood IBRAHIM, Dawood IBRAHIM/Abu SALEM.
Circuit 1 (100) : Iron SY, Laure PEQUEGNOT/Mélissa THEURIAU.
Circuit 2 (300) : Nick TAKU Jr, Sharon CORR/Natalie IMBRUGLIA.
Circuit 3 (500) : Bérénice BEJO, Celina LEJEUNESKAYA/Myriama WHITENOVA.
Circuit 4 (700) : Svetlana BOGINSKAYA, Sandrine QUETIER/Karine FERRI.
Tournoi des Vétérans : Tao YUAI KUMIAI, Jean-Christophe TOUSSAINT/Zlatan POPOVIC.
Continental Asie : Rungroj JARUNSUK, Kiatisuk SANDUKKOK/Rungroj JARUNSUK.
Continental Amériques : Javier QUESADA, Santiago CHACON/Javier QUESADA.
Continental Europe : Dude RAGDOLL, Dude RAGDOLL/Janie GOTAGUN.
Continental 2 Europe : Camille HANCZA, Georgina POTA/Golic BILJANA.
Continental Océanie : Eikichi PETRELLI, SAVANNAH/Racquel DARRIAN.
Continental Afrique : Ramzy LA MOBILETTE, Johnny RICO/Dizzy FLORES.
Juniors TS : Cecilio FUENTES, Cecilio FUENTES/Eva SANCHEZ.

>>> TOUS LES RESULTATS (SEMAINE 13) <<<

Pro-Tour Grand Finals : Micha N'BOLL, Stela MARTINOVIC/Tuta NALETILIC.
Top 32 Junior : Siaki HUFANGA, Cecilio FUENTES/Eva SANCHEZ.
Top 32 Espoir : Eikki VATANEN, Razvan POPESCU/Victor PETRESCU.
Circuit (10) : Bose KAFFO, Laure PEQUEGNOT/Mélissa THEURIAU.
Circuit 2 (200) : HITMAN, Carmen IBANEZ/Sidney PRESCOTT.
Circuit 3 (400) : Alan MCARONI, Heike DRECHSLER/Svetlana BOGINSKAYA.
Circuit 4 (700) : Julian REVENTADOR, Zeppo MARX/Callof KTULU.
Tournoi des Vétérans : Yohav MENATSEAH, MARINE/STEPH.
Continental Afrique : Johnny RICO, Johnny RICO/Dizzy FLORES.
Continental Amériques : Geyn ZIII PROD', Shannon TWEED/Sherilyn WOLTER.
Continental Europe : Hamé KABAL, Lithiumbromid KRASNOPEREKOPSK/Oksana WACHENKO–ZAMKHARSCHENKO.
Continental 2 Europe : Diego GOMEZ, Georgina POTA/Golic BILJANA.
Continental Océanie : Tatum RILEY, Tatum RILEY/Billy LOOMIS.
Continental Asie : Mao Sheng KHO, Eti MOUMOUTH/Hunor SZOCS.
Juniors TS : Atilio LOPEZ, Sendo TAKESHI/Ippo MAKUNOUCHI.

>>> VOS REACTIONS (SEMAINE 11 à 13) <<<

> Semaine 11 : "Trois finales et trois titres (Pékin avec une finale 100% Lolo, Europe et Océanie) avec un bravo quand même à mes adversaires qui se sont bien battus. J'avais l'avantage du système et pour une, même celle de l'ID bien nécessaire vu que je sauve une balle de titre..." (de Lolo4217).

> Semaine 12 : "Les fauves se sont lâchés : Ragdoll et Gotagun squattent la finale du Continental Europe 1 en simple et s'imposent en double face aux frères Fazekas. Rico et Flores remportent le Continental Afrique. Quant à Zeppo Marx et Ktulu, ils ont quitté l'Asie et ont atteint la demi au circuit 4, battus par des Ukrainiens habitués à ce niveau de la compétition." (de Melbrooks).

> Semaine 13 : "Top32 espoir : Eikki et Ari Vatanen surclassent la poule de la mort. Mick Fanning finit 2 de poule. En quart, Eikki colle un 3-0 a l'ex-n°1 Dov, Ari imite son frère sur Petrescu, Mick arrache sa demi sur Jairo. Demi-finale 75% Lecac, c’est cool ! Eikki sort Popescu 3-1 et accède à la finale, Ari de nouveau imite son frère sur Fanning.
Eikki Vatanen remporte la finale sur son frère Ari avec tout de même 10V et 0D sur la crème des espoirs. De bon augure pour les CDM’s !" (de Lecac).

> Retrouvez l’ensemble des réactions sur le forum d’ITTM à l’adresse suivante : https://ittm.forumactif.org/ et n’hésitez surtout pas à venir régulièrement réagir sur vos performances (ou non) et celles de vos adversaires. [PS : JE GARDE LE MÊME TEXTE !!!]

Bons championnats du monde par équipes à toutes et à tous !

La Rédaction du Petit ITTM
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13 Empty Re: Le Petit ITTM : Saison 13 - Semaine 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser