Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine du 2 au 15 février 2009

4 participants

Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  SPIROU Jeu 12 Fév - 10:50

Je relance un sujet par quinzaine pour le défi, qui peut également servir pour les résumés du Petit ITTM. N'hésitez pas à poster pour commenter vos performances, en Mondial I comme dans les autres niveaux...

Au passage, quelqu'un (Lolo ou n'importe qui d'autre) pourrait me poster le classement du Mondial I chaque fin de quinzaine ??? Idem, c'est pour Le Petit ITTM ! D'avance, merci ! Smile
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  SPIROU Jeu 12 Fév - 10:53

Et juste pour lancer les discussions, je vais parler de mes 4 participants au Défi :
* Fantasio est assuré de son maintien en Mondial II ;
* Spirou est très bien parti pour rejoindre Fantasio en Mondial II ;
* Seccotine se bataille pour accéder en Europe I, il y a 6 places pour 7 prétendants ;
* Ororéa est quant à elle quasi-assurée d'accéder en Europe I.
Mes autres pongistes font juste "mumuse" de temps en temps... Rolling Eyes
A vous de jouer ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  lolo4217 Jeu 12 Fév - 14:18

Quel joli sujet...

Bon, un petit résumé me concernant sur les 4 dernières sessions ou, vu que les classements ont peu, voir pas bougé on vu une domination de certains dont mes joueuses et j'en suis heureux.

Lors des 2 premières de la série, les bons résultats sont arrivés naturellement et quand Shania TWAIN a commencé à sortir sa tête de groupe de Mondial 1, on a commencé à s'appliquer. C'est sans difficulté qu'elle remporte ce double titre... Il fallait corser la chose et du coup, lors de la troisième quinzaine, sur les 8 joueuses présentes dans ce groupe phare, je les case dans les 10, non sans mal car certaines avaient un classement dur à digérer en défi mais Shania finit à nouveau première des 8. Il était temps de commencer de se calmer sur le temps passé, donc, Shania était capable de remporter un quatrième titre mais il fallait la manière et l'arrivée massive des joueurs de Steph1er a fait que la difficulté s'accroissait... Il a donc fallu cravacher et c'est avec le score absolu de 50 performances que Shania finit son règne avec un 4ème titre devant un très valeureux Alan MCARONI, qui dans d'autres périodes, avait un score lui permettant très souvent de finir en première place.

Pour cette quinzaine, les objectifs sont plus de passer encore moins de temps sur le défi tout en préservant un maximum de places... néanmoins, Alison, première en M1 a l'heure actuelle devrait atteindre les 50 victoires, ne pouvant faire mieux en tant que deuxième meilleur classement de M1 et la perf lui étant impossible. Ensuite l' intérim en E1, un des groupes certainement le plus intéressant à jouer, de Nicole et The Wall devrait se finir et Olga, Katherina, Carmen et Carlos devraient arriver à ce top niveau continental et se faire plaisir... Pour les autres, aléa jacta est
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  Steph1er Sam 14 Fév - 2:46

Bon ben moi, je me suis calmé aussi, mais les perfs d'Alan m'ont poussé à essayer de le faire atteindre le maximum de points possible! A l'heure actuelle, il a 96 points et 2 jours pour assurer la 1ere place, qui serait une première pour moi^^ (et dernière je pense, étant donné que les perfs ne seront plus possibles pour lui^^)

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  TT49 Sam 14 Fév - 11:47

Francky devrait se maintenir en M1
Asie I:
Viancy joue les places de non montées
Anne Laure joue le maintien
Ameriques I
Raymond peux jouer encore la montée meme si ce sera très difficile
Europe I
Halleluilla Very Happy Laughing Jacqueline peut monter
Charline Alexandra Olivier Michel et Youna devraient se maintenir
Colette Gerald et Beryl devraient redescendre
Europe II
Enzo Stephanie et Muriel se maintiennent
Inde
David devrait monter

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  SPIROU Dim 15 Fév - 3:18

Objectifs quasi-atteints pour moi, reste Seccotine à surveiller mais ça devrait passer pour la montée en Europe I !!!
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  lolo4217 Dim 15 Fév - 22:31

lolo4217 a écrit:Pour cette quinzaine, les objectifs sont plus de passer encore moins de temps sur le défi tout en préservant un maximum de places... néanmoins, Alison, première en M1 a l'heure actuelle devrait atteindre les 50 victoires, ne pouvant faire mieux en tant que deuxième meilleur classement de M1 et la perf lui étant impossible. Ensuite l' intérim en E1, un des groupes certainement le plus intéressant à jouer, de Nicole et The Wall devrait se finir et Olga, Katherina, Carmen et Carlos devraient arriver à ce top niveau continental et se faire plaisir... Pour les autres, aléa jacta est

Alison : réussi
TW et Nicole sont bien partis pour se maintenir finalement même si dur et pas encore gagné.
Les 4 qui devaient monter de E2, les 4 montent dont 3 avec 100points.

Objectif pour le prochaine session : jouer correctement avec les 4 nouvelles en E1 et maintenir le max ailleurs sans trop d'efforts.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  Steph1er Lun 16 Fév - 22:58

Mission accomplie pour Alan qui l'emporte en M1! Pour le reste, du maintien partout^^

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 2 au 15 février 2009 Empty Re: Semaine du 2 au 15 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser