Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 8

+7
LeFougueux
djodjo
Toun
Titi56
Mickey
Peter Petrelli
SPIROU
11 participants

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Lun 10 Nov - 10:22

Cette semaine 8, Le Petit ITTM fait (presque) relâche. Rendez-vous dans le rubrique des championnats continentaux pour vos commentaires. Etant en plein déménagement, travaux dans la maison... ce mois-ci, ça m'arrange un peu.
Mais j'ai dit "presque relâche", car je ferai quand même un résumé des résumés de nos jeunes journalistes en herbe de chaque continents...
Bons CDCs à tous !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Ven 14 Nov - 13:04

Pour compléter la synthèse que je ferai des CDC en milieu de semaine prochaine, j'aurai besoin de commentaires des vainqueurs (uniquement, sinon ce sera très voire trop long) de chaque compétition. C'est-à-dire :
- chaque vainqueur en simple sur les 5 continents (seniors, espoirs et juniors) ;
- un porte-parole de chaque équipe gagnante sur les 5 continents (seniors, espoirs et juniors également).
J'attends donc vos réactions dès dimanche soir après les finales, et ce jusque lundi soir à 18 heures précises !
Bonne continuation à tous ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Peter Petrelli Sam 15 Nov - 11:07

Très bonne idée ca, si c'est le capitaine des equipes qui parlent j'aurai peut etre une truc a dire alors Laughing
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Sam 15 Nov - 23:17

J'attends de vous lire dès demain soir !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Peter Petrelli Dim 16 Nov - 21:55

En tant que capitaine de l'équipe du Vietnam junior j'aimerais remercier mes partenaires qui ont fait un super boulot, Nara SHIKAMARU a été très impressionnant durant toute la compétition et a grandement contribué a notre victoire. Mais il ne faut pas oublier Confucius CORLEONE, Vô Mî et Ryuzaki PETRELLI qui n'ont pas flanché pendant cette finale contre l'Afghanistan (4-1). Notre leader Nara SHIKAMARU a aussi remporté le simple, il n'a d'ailleurs perdu qu'un seul set durant toute la compétition et contre qui..... Ryuzaki PETRELLI. Mais ce n'est pas tout! Nara SHIKAMARU a réussi le triplé en remportant le double avec son partenaire Confucius CORLEONE contre l'autre paire Viet Vô Mi/Ryuzaki PETRELLI.

Outre la domination sans partage du Viet Nam, je tiens a souligner la bonne entente qui a régné au sein de l'équipe durant toute cette saison.

Je n'ai plus qu'une chose a dire: rendez vous dans 2 saisons pour renouveler cette domination lors des cdc espoirs!

Peter
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Lun 17 Nov - 0:29

Merci Peter. J'attends les réactions de tous ceux qui le désirent, d'ici demain soir (lundi) à 18 heures précises !
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Mickey Lun 17 Nov - 0:42

Paroles de Coeur-MTN:

"Une bonne semaine pour l'ensemble de mes joueurs. J'aime cette impression de prendre part aux matchs importants et d'avoir la possibilité de jouer des joueurs et des équipes de légende. On notera en autres les belles performances d'Ekoué (Champion en Afrique Sénior), de mes Costa Ricains (Mows et Dôhs), de ma paire Equatorienne (les Croyd's) et de mon petit junior Mauritanien (Mickey N'Boll) ainsi que la victoire en Amériques avec le Guatemala !
De bons CDCs qui promettent un bel avenir à mes poulains.
Désormais, objectif CDM."

Mickey

Nombre de messages : 81
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Titi56 Lun 17 Nov - 2:49

Paroles de Titizion :

Mon objectif pour ces CDCs à la création de mes juniors Tycko Sound (AFG) et Pédro Titizionihno (BRE) était de ne pas être ridicule...Objectif atteint pour ma part car j'écris mes deux premières lignes à mon palmarès jusqu'à là vierge.En Amérique je gagne le simple contre mon compatriote Fouginho (Lefougueux) 4 à 2 ainsi que le par équipe contre les Etats-unis. En asie, aucun titre, mais Tycko va jusqu'en finale du simple et du par équipe avec l'AFG. Je tiens à remercier mes compatriotes d'AFG et du Brésil pour la belle saison qu'ils m'ont fait passer (Toun, Lefougueux, Titi72, Lolomenfin, Chronostom et Tefy37). Le plus dur reste maintenant à faire car les deux saisons espoirs vont être déterminantes pour l'avenir de mes deux poulains! GoGoGoGo les CDMs!!!
Titi56
Titi56

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lorient
Meilleur Joueur ITTM : ALLEN Krista (n°45)
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Toun Lun 17 Nov - 13:57

"C'était pour moi la 1ère fois où j'étais capitaine d'une nation senior pouvant prétendre à un titre ou podium. J'en ressors avec un titre de champion d'Afrique et j'en suis vraiment satisfait. La compo d'équipe parfaitement gérée, les joueurs performants et présents au rendez-vous, un brin de chance, de coaching et voilà.... La finale contre le Ghana se termine sur le score de 4-1 mais 2 points gagnés à la belle ont fait tourné la rencontre dans notre sens. Bravo à tous les lauréats, et rendez vous aux mondiaux."


ps : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Wink
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  djodjo Lun 17 Nov - 16:56

Capitaine des PHI : " Bonjour a tous , alors tout d'abord je tiens a remercier tous les supporters des Phillipines qui se sont donnés a fond et ce jusqu'a Dimanche 19h pour supporter leur pongistes dans toutes les compétitions ou ils étaient alignés ! cela donne beaucoup de motivation lorsque l'on constate toute la ferveur d'un pays qui est a vos cotés et est comme un deuxieme homme dans le match , et c'est en partie grace a ce public que Les Phillipines espoirs ont réussi a se hisser jusqu'en finale de ces championnats asiatiques , concédant cette derniere au Kongais que je felicite de tout coeur , car ils sont su gérer leur turn-over pour avoir le maximum de forme pour ce match et etre au point pour donner le maximum de leur potentiel qui s'est révélé payant , BRAVO messieurs !

je tiens a féliciter également mes Compatriotes N'zino et Ôsso qui ont donné tout ce qu'ils avaient , dans l'humilité et la preuve en est puisque les freres Osso n'ont concédé aucune defaite en double durant tout le tableau par équipe , cela démontre leur extreme complicité , et la nouvelle recrue phillipine a fait du bon boulot , dommage que nous ne soyons que 3 (matega reviens Rolling Eyes ) Felicitations a nous , et hommage a l'ARS espoir sur qui nous avons pris notre revanche lors d'une grande compétition (une déculotée Razz )

Sur un plan plus personnel , je décroche enfin un titre en remportant le tableau simple qui s'est éxécuté dans la douleur , mais j'ai su me servir de mon gros mental pour aller jusqu'au bout et j'en suis tres fier , ceci s'ajoute a la medaille d'argent par équipe , et la medaille d'argent dans le tableau double obtenu avec mon frere , je suis également tres réjoui de l'avoir obtenu meme si apres avoir battu une 1ere fois le double Heung/Hao en équipe , nous aurions pu espérer la medaille d'or étant donné qu'on les a rejoué en finale ! Dommage mais bien joué tout de meme Razz


Djodjo , coach d'espoirs asiatiques : compétition ultra satisfaisante pour ma part , mes poulains étaient au top de leur forme et je n'ai pu m'empecher de verser quelques larmes a la suite de l'obtention de pas moins de 5 médailles sur 3 tableaux , une d'or (le simple) 3 d'argent (par équipe , le double , et le simple ) et une medaille de bronze (le double) , donc je me félicite de mon coaching qui s'est révélé tres efficace , et je félicite mes joueurs d'avoir tenu jusquau bout malgré leur grande fatigue !

Je rends hommage a mon grand adversaire de cette compétition , Para , qui m'a mis des batons dans les roues , mais qui est encore loin de me dépasser dans cette catégorie Cool Bon travail petit bonhomme , a charge de revanche Wink
djodjo
djodjo

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : un patelin a coté de Lyon
Meilleur Joueur ITTM : MOI , bien evidemment
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  LeFougueux Lun 17 Nov - 18:25

Un coach absent, ça fait pas grand chose de bon... J'aurai été là, je vous aurais tous défoncé Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Mayoo Lun 17 Nov - 19:06

Au début des CDCs, j'espèrais juste que l'équipe espoir allemande arrive le plus loin possible et fasse mieux qu'il y a 2 ans demi-finaliste quand les joueurs étaient encore juniors.

Je suis plus que satisfait et très fier que l'équipe que j'ai emmené aux CDCs espoir européen est rapporté le titre devant les roumains qui étaient pourtant à domicile !
Mes jeunes espoirs ont montré leur pleine puissance lors de ces CDCs en s'affichant dans tous les tableaux et en ne chutant que proche du but.
Je tiens à remercier Lolo qui a laissé jouer mes joueurs de génération inférieure alors qu'il avait 2 joueuses formées pour les CDCs.

Bravo à tous les concurrents de cette compétition aussi bien par équipe qu'en simple et en double pour leur belle prestation.
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  cyrano2057 Lun 17 Nov - 19:49

Je m'exprime ici en tant que coatch de l'équipe roumaine espoir.
Je suis très heureux des résultats obtenus par l'équipe roumaine qui est parvenue à se hisser en finale à domicile alors qu'elle n'était qu'un outsider au début de la compétition. Ce titre de vice-champion d'Europe espoir par équipe aurait peut-être un goût d'inachevé si nous n'avions pas chuté face à une équipe vraiment excellente que je tiens à féliciter (l'Allemagne de Mayoo) et si Eraste Petrovitch, n°1 Roumain n'avait par ailleurs pas remporté le titre de champion d'Europe espoir quelques heures plus tard au terme d'une compétition à suspens dans laquelle il a connu bien des frayeurs mais a su tenir son rang.

cyrano2057

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  LeFougueux Mar 18 Nov - 1:01

C'est sympa de voir toute cette animation qu'il y a eu autour des CDCs Exclamation Bravo à tous, et j'espère qu'il en sera de même pour les semaines "normales"
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Mar 18 Nov - 2:03

Je vous annonce la mise en ligne du dernier numéro du Petit ITTM ! Eh oui déjà, mais c'était ça... ou rien du tout !

En tout cas, merci à tous pour ces merveilleux CDCs, votre participation à la rubrique concernée...

Bonne lecture à tous !

.Spirou
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Mayoo Mar 18 Nov - 11:18

Il y a une petite erreur Spirou. Pour les cdc européen espoir, c'est l'Allemagne qui s'est imposé face à la Roumanie et non la victoire de l'Ukraine. Smile
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Mar 18 Nov - 14:26

1 erreur sur 45, ça fait 97,77 % de réussite ! Ouf, on ne s'en sort pas si mal que ça !!! Laughing
En tout cas, désolé pour les champions allemands !!! Embarassed
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  titi72160 Mar 18 Nov - 16:01

Mayoo a écrit:Il y a une petite erreur Spirou. Pour les cdc européen espoir, c'est l'Allemagne qui s'est imposé face à la Roumanie et non la victoire de l'Ukraine. Smile
Embarassed JE suis vraiment désolé, j'assume entièrement cette erreur et m'excuse auprès de tous
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  SPIROU Mar 18 Nov - 16:09

Nous formons une équipe mon cher Titi, la faute incombe à tout le monde ! Wink
Tiens d'ailleurs, c'est aussi la faute de Kobe !!! Laughing Laughing Laughing
Promesse de journaliste ( Rolling Eyes ) : on essayera d'être plus vigilants à l'avenir...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  cyrano2057 Mar 18 Nov - 20:48

Hum...j'allais moi aussi signaler l'erreur (qui est humaine) mais c'est déjà fait ! Par contre le résumé en page d'accueil n'a pas été corrigé.

Avec tout le mal que je me suis donné pour suivre et commenter étape après étape la compétition espoir en Europe (cf le forum) ça fait un peu mal au coeur :-/ ...

Je précise que ce n'est pas une critique de ton travail que j'apprécie beaucoup Spirou, mais j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas grand monde qui suive les infos sur ce forum en fait, et c'est quand même bien dommage.

cyrano2057

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  titi72160 Mer 19 Nov - 1:03

cyrano2057 a écrit:Hum...j'allais moi aussi signaler l'erreur (qui est humaine) mais c'est déjà fait ! Par contre le résumé en page d'accueil n'a pas été corrigé.
Il n'est plus possible de le modifier Mad
cyrano2057 a écrit:Avec tout le mal que je me suis donné pour suivre et commenter étape après étape la compétition espoir en Europe (cf le forum) ça fait un peu mal au coeur :-/ ...
Je suis vraiment navré, j'ai du sauter une ligne lors de la prise en compte des résultats
pale
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  lolo4217 Mer 19 Nov - 2:01

Mayoo a écrit:Il y a une petite erreur Spirou. Pour les cdc européen espoir, c'est l'Allemagne qui s'est imposé face à la Roumanie et non la victoire de l'Ukraine. Smile

No Crying or Very sad

Désolé de n'être rentré que trop tard pour donner mon sentiment sur ces CDC (plutôt positif) mais rappel ci dessus. Merci et bravo à tous, Mayoo en particulier.

Vu que les news officielles sont pas à la minute, il serait bien de les avoir ici en priorité pour relecture avant d'être publiées... et ça pourrait motiver les gens à venir ici, pourtant Lefoug se donne du mal pour la promo...
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  LeFougueux Dim 23 Nov - 16:53

Ouai... Allez les gars suivez moi et faites vivre ce forum Exclamation Very Happy
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 8 Empty Re: Saison 11 - Semaine 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser