Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 11

+7
TT49
Yasser
lamenace
tonneau2
Melbrooks
ThePhenomKobe8
SPIROU
11 participants

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Lun 1 Déc - 10:26

Et c'est parti pour une nouvelle semaine !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Jeu 4 Déc - 10:31

J'attends vos premiers commentaires... Cool
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Ven 5 Déc - 10:26

Et les suivants aussi !!! Sleep Rolling Eyes Laughing
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  ThePhenomKobe8 Ven 5 Déc - 13:46

Je vais me lancer en espérant que cela en incitera d'autres... Wink

Pour moi cette semaine était pleine d'espoir (et je ne parle pas de mon jeune italien "Paulo Espoir") en effet j'avias plusieurs joueurs très bien placés pour faire de bons tournois.

Au challenger London (+20), je croyais vraiment aux chances de Javier Ricos (25) mais c'était sans compter sans un Stephano Junior (83) déchainé et des fautes directs de Javier qui lui ont couté la victoire à la belle. En revanche mes deux colombiens qui n'avait pas grand chose à espérer cette semaine se sont bien comportés surtout Gregory KIRIKOU (119) qui a réalisé une jolie perf sur Marco La Menace (47)

Au challenger Cat2 de Bale (+200), j'avais plusieurs joueurs qui pouvaient espérer aller assez loin et surtout un Jialang JIANG (210) en nette progression ces dernières semaines, mais son statut de tête de série lui a mis trop de pression qu'il n'a pas supporté et c'est dès les sorties de poules qu'il sort de ce tournoi. Autre joueur bien placé pour jouer les troubles fêtes, le vieillissant El PHENOMEN (225) n'a également pas tenu son rang et s'incline au tour 2. Finalement c'est son jeune compatriote Petit MATSUSHITA (264) qui tient la route et poursuit son chemin en compagnie de son cousin canadien Koji MATSUSHITA (272) qui avait pourtant mal débuté le tournoi.

Au challenger Cat3 de Lyon (+400), là encore j'avais des joueurs en position pour prétendre aller loin, mais Tony JAA (403) lui non plus n'a pas supporté la pression en tant que tête de série. De son coté, Jesper Jorgen MORTEN (421) continu son petit bonhomme de chemin malgré un faux pas en poule. Pour les autres joueurs pas grand chose à signaler, avec du bon et du moins bon.

Au continental 2 en Europe, Izzy RIBEIRSEN continu sa bonne semaine comme toutes les semaines où elle joue en conti 2 et dès la semaine prochaine elle s'écroulera en conti 1. Evil or Very Mad

Mes espoirs qui sont encore trop jeunes pour beaucoup n'ont pas réussit à hausser leur niveau de jeu pour tenir tête aux plus anciens dans les différents tournois continentaux.

Enfin mes juniors génération CDM se sont bien comporté en général mais sont tombés sur plus fort qu'eux ce matin et c'est logiquement que les 4 se sont fait éliminés. Pour mes juniors générations CDC, ils continuent de progresser mais c'est très dur pour eux malgré une victoire de temps en temps pour l'un ou l'autre...

J'allais oublier la plus grosse surprise de la semaine avec la première place en poule de Chevalier PREUX (19) qui perfe sur Reggie Kray (3) et s'impose enfin face à sa bête noire Fre Do Chun (14) qui restait sur 2 victoires sans concéder le moindre set lors deux derniers tournois.

Affaire à suivre... Cool
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  Melbrooks Ven 5 Déc - 14:19

Bonne prestation de Princesse Vespa et Dot Matrix, qualifiées pour le 3e tour du Cat 3 à Lyon. Elles sont toujours présentes dans le tableau de double.

La championne d'Europe espoir en double Myriama Whitenova s'essayait cette semaine au Cat 4 et remporte à la surprise générale un match, face à Guerre des Etoiles, pourtant plus agé et bien plus expérimenté. De bonne augure pour la suite.

Pour le reste de la troupe, les semaines se suivent et se ressemblent dans les tableaux de simple : arrivé au vendredi, les vieux perdent et les jeunes g...... perdent aussi !! Un peu moins de dégats dans les tableaux de double.

Affaire à suivre.....
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  tonneau2 Ven 5 Déc - 19:51

Pas bonne prestation de Treor Koubouare et Dukan N'Stmichmal, non qualifiés pour les 1/8emes du Cat 3 à Lyon. Ils ne sont plus présents dans le tableau de double.

Quoi ? je fais du copier/coller ? meme pas vrai. Cool

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  lamenace Ven 5 Déc - 21:50

alors pr moi qq double encore en courses ( vraiment pas bcp ) lol
et enfin eduardo mesa qui est encore qualifié en simple et qui poursuit sa remontée dans le classement espoir en vue du TOP 32 et des cdm

lamenace

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  Yasser Ven 5 Déc - 22:55

Bon allez jme lance!
Yasser est encore en course dans le +20 en simple, il espere encore gagner quelques matchs et pourquoi pas aller au bout, en prenant les bonnes pilules!
Les soeurs Leopold ne joueront plus qu'en double cette semaine, mais l'obstacle Para et sa paire croate se presente a elles affraid:



Enfin le petit dernier... RAS Eliminé partout, comme d'hab...

Yasser

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  TT49 Sam 6 Déc - 13:37

Quelques joueurs de ma team encore présents:
En conti 1 Olivier est encore présent pour les 8èmes et 2 paires Michel-Alexandra et Olivier-Charline
En junior TS Gérald s'essaiera aux 8èmes
Enfin en Junior N Anne Laure avec son compère Baihakki Fahruddin(désolé chop pour l'écorchure)rencontrent en double une paire ou est présent Nana petrelli joueuse de la meme nation

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  ThePhenomKobe8 Sam 6 Déc - 22:25

Plus grand chose à jouer après cette journée du samedi...

Au GP, PREUX Chevalier n'a pas réussi à confirmer son exploit de poule et s'incline assez logiquement face à son partenaire de double, Ryo Fuku-San (13)

A Bale (+200), Koji MATSUSHITA n'a pas enchainé sur les bons résultats obtenu jusque là... En revanche, son cousin Petit MATSUSHITA continu son beau parcours et s'est qualifié brillamment pour les 1/2.

A Lyon (+400) Jesper Jorgen MORTEN a perdu en 1/16ème à la belle après un bon match de sa part... Dommage.

Enfin au conti europe 2, Izzy RIBEIRSEN a subit une sévère correction en 1/16ème face à un adversaire pourtant largement à sa portée. Cela lui permettra peut être de faire une semaine de plus en conti2...

En double c'est fini pour mes 35 joueurs... Embarassed
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  Melbrooks Sam 6 Déc - 23:54

1 seul survivant en simple sur 4 engagés ce soir, Princesse Vespa qualifiée pour les demis du Cat 3. Les 3 autres "logiquement" éliminés (dont Dot Matrix dans le Cat 3 en quart, Carmen Ibanez dans le Cat 4 en 1/8e).

en double 2 paires sur 4 joueront demain : Ibanez/Prescott dans le Cat 4 (ça va les changer de l'Asie), Loomis et Riley en Océanie. Vespa et Matrix ont été éliminées contre toute attente face à une jeune paire de Para (quelle surprise!), Naletilic et Martinovic.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  davidian Dim 7 Déc - 14:00

ThePhenomKobe8 a écrit:
Enfin au conti europe 2, Izzy RIBEIRSEN a subit une sévère correction en 1/16ème face à un adversaire pourtant largement à sa portée.

tu en es vraiment sûr? Razz
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  ThePhenomKobe8 Dim 7 Déc - 17:18

davidian a écrit:
ThePhenomKobe8 a écrit:
Enfin au conti europe 2, Izzy RIBEIRSEN a subit une sévère correction en 1/16ème face à un adversaire pourtant largement à sa portée.

tu en es vraiment sûr? Razz

Bah avant le match j'étais confiant et j'en étais sûr mais après je suis vite revenue les pieds sur Terre... pale

Pendant ce temps, Petit MATSUSHITA se qualifie brillamment pour la finale du cat 2... Razz
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Lun 8 Déc - 10:22

J'attends vos réactions à TOUS sur cette semaine qui vient de s'achever... D'avance merci et bonne nouvelle semaine à tous !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  lolo4217 Lun 8 Déc - 18:05

Salut, semaine sympa vu que je ne rentre pas bredouille... Avec 3 joueuses en demie du Conti Europe, et 100% de la finale, il eut été dur de la louper... Chose que j'ai fait sur d'autre finale... Bravo à Anggun qui bat Alice en finale, qui elle même avait fait tomber sa partenaire Tanya en 1/2.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Lun 8 Déc - 18:09

lolo4217 a écrit:Salut, semaine sympa vu que je ne rentre pas bredouille... Avec 3 joueuses en demie du Conti Europe, et 100% de la finale, il eut été dur de la louper... Chose que j'ai fait sur d'autre finale... Bravo à Anggun qui bat Alice en finale, qui elle même avait fait tomber sa partenaire Tanya en 1/2.
Merci Lolo. Dans l'attente de nouveaux commentaires d'autres coaches... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  titi72160 Lun 8 Déc - 18:55

En pleine période d'examens, Club House parvient à se changer les idées en accedant à la finale du conti Afrique face à son compatriote éthiopien Sidi Ould Cheik. Quel gros tournoi pour ce petit joueur qui a du mal a progresser dans ce conti, à l'instar de ses amis Titi72 et Tiétienne72. Club est donc heureux de retrouver Abdel Kader, son compère de double en Cat 4 Very Happy
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  ThePhenomKobe8 Lun 8 Déc - 21:16

Je vais profiter d'une des rares victoires d'un de mes joueurs pour lui laisser la parole.

Petit MATSUSHITA (vainqueur du cat2 Bale): "Je suis très content de pouvoir enfin concrétiser mes progrès réalisés tout au long de cette saison et je dédicace cette victoire à mon ancien coach lolopicot sans qui je ne serai pas là aujourd'hui et bien sûr à mon nouveau coach qui croit en moi et m'a bien aidé lors de matchs décisifs de ce tournois, notamment en finale quand je me prends une volée au 2ème set, j'avais le moral dans les chaussettes et le coach est venu me parler et m'a remobiliser... Cela m'a permis de me remettre en selle et voilà le résultat..."

Autre joueur à qui je souhaite laisser la parole c'est le leader de ma team...

Chevalieur PREUX : "Je suis très content cette semaine car j'ai réussi à finir premier de la poule en battant le futur vainqueur Reggie, ainsi que ma bête noire depuis trois semaine, Fre Do Chun. Dommage que derrière je tombe sur Ryo qui me connait parfaitement puisqu'on a longtemps été coéquipier et il savait comment me jouer. Donc rien à redire, bravo à lui."

Voilà pour mes deux principaux acteurs de ma team cette semaine.
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  Steph1er Mar 9 Déc - 3:45

Pour ma part, Stephovic Tidus s'incline en finale du Juniors Cat N en simple puis en double (avec N'Douz) et les deux à la belle!!! Un manque de chance cruel qu'il explique par la fatigue mais aussi par son nom, synonyme de malchance selon lui... Razz
Sinon, bonne semaine de la team Steph1er avec, en particulier, les quarts de finale de Lucia Stephanos et Stephano Junior au +20 qui leur permet d'accéder aux 54e et 56e places!!! Associés à la 61e place d'Alfaro et à la 80e de Stephen, c'est la fête dans la team Steph1er cheers cheers cheers

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Mer 10 Déc - 10:35

Le résumé du Petit ITTM sera en ligne en fin de journée, à 19 heures environ...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  titi72160 Mer 10 Déc - 10:42

Merci chef Razz
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  SPIROU Mer 10 Déc - 23:55

Résumé de la semaine 11 en ligne sur la page d'accueil ittm-manager.com ! Bonne lecture à tous... et désolé pour le petit retard !!!
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  tonneau2 Jeu 11 Déc - 1:33

SPIROU a écrit:Résumé de la semaine 11 en ligne sur la page d'accueil ittm-manager.com ! Bonne lecture à tous... et désolé pour le petit retard !!!

formidable,merci Spirou.

l'un de mes joueurs était présent près de la table pour la finale du jeune Palin.
Celui-ci aurait déclaré avant le 1er service de son adversaire, je cite "engage le jeu, que je le gagne". Et le futur lui a prouvé raison.

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 11 Empty Re: Saison 11 - Semaine 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser