Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 4

+5
Mayoo
ThePhenomKobe8
Steph1er
SPIROU
LeFougueux
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Saison 11 - Semaine 4

Message  LeFougueux Mer 15 Oct - 10:38

Et voilà nouvelle semaine, donc nouveau topic Exclamation A vous de jouer Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Mer 15 Oct - 11:24

Merci à toi... Embarassed
Pour moi, un peu plus d'espoirs avec Seccotine qui pourrait bien surprendre son monde cette semaine... enfin, je l'espère ! Pour mon junior Spip, c'est une autre histoire car il remonte en toutes séries, ça va être plus difficile...
Suivant ! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Steph1er Mer 15 Oct - 13:47

Moi j'espère bien que Lucia ou d'autres comme Stephano Junior ou Stephen The First vont réussir de belles choses dans le +100!!! Simple comme double d'ailleurs Wink
Dans les autres tournois, j'attends Benzema et Ben Arfa dans le 300, mes id 9000 Ste-fheu Sushi et Marina Papillon dans le 500, Niki Petrelli et Kocham Stefan dans le 700, Nikolai Pujelita en solo dans le tournoi Europe et bien sûr Augustin Delgado dans le tournoi junior Wink
Et enfin, l'Open... J'espère tirer quelques belles perfs comme il y a 2 semaines Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  ThePhenomKobe8 Mer 15 Oct - 19:56

Bon à mon tour de dévoiler mes objectifs pour cette semaine:

Doha (All) : 2 joueurs : 3ème tour pour Ricos (35) et un 1/8ème voire un 1/4 pour PREUX (14).
OM (+100) : 8 joueurs : de gros objectifs pour mes colombiens, Kirikou (130) et Een-Soon (149) à savoir mini 1/4 pour les deux...
Prague (+300) : 6 joueurs : j'espère remonter mon Danois Jialang JIANG (373) à une place plus honorable donc au moins 1/8 pour lui.
Cat 3 (+500) : 2 joueurs : mon plus gros objectif de la semaine avec mon bolivien ANTHONY (509) que j'espère mener à la victoire.
Cat 4 (+700) : 1 joueuse : Tit'CHIPIE (870) qui devrait pouvoir se hisser dans les 800.
Conti Afrique : 3 joueurs : gagné un match avec chacun des joueurs serait déjà pas mal pour continuer la progression de mes espoirs nigérians
Conti Amréique : 2 joueurs : mêmes objectifs que pour le conti Afrique avec mes mexicains.
Conti Europe : 3 joueurs : Izzy RIBEIRSEN (1636) devra confirmer sa récente progression et mes deux espoirs italiens auront les mêmes objectifs que leurs copains nigérians et mexicains.
Conti Europe 2 : 1 joueurs : tenté de gagner quelques matchs avec mon espoir italien afin qu'il rejoigne rapidement ses cousins en Europe 1.
Juniors TS : 3 joueurs : continuer la progression de mes juniors génération CDM en gagnant 1 ou 2 matchs selon le tirage au sort.
Junior cat N : 1 joueur : idem que pour le TS en fonction du tirage au sort...

Voilà pour les membres de ma team... Razz
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Mer 15 Oct - 20:10

PS : le résumé arrivera un peu plus tard dans la soirée... mais il arrivera, promis ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  LeFougueux Jeu 16 Oct - 9:46

Pour ma part, les objectifs sont les suivants :

Mashia'h vise une 1/2 finale qui sera dur à atteindre, mais il va s'accrocher.
Cooke aura la lourde tache d'essayer de remonter dans le top 60 ce qui sera bien difficiel Laughing
Ahmed essaiera de continuer sa progression donc de rentrer dans le top 60.
Dans le +100, Tana vise le dernier carré, toujours difficile à atteindre avec le très bon niveaux de pas mal de joueurs. Haider essaiera de limiter la casse, c'est mal parti Very Happy
Lei et Asafa auront à coeur de faire quelques perfs pour s'installer rapidement dans le top 200.
A Prague, El burro ne joue quand perf ou presque et n'a pas d'objectif particulier, juste se faire plaisir Exclamation
Dans le +700, Rockin Squat à les capacités pour aller chercher la victoire finale.
Dans le Juniors Toute Séries, comme d'habitude pour Vô Mî et Fouguinho, objectif la victoire finale Embarassed

Allez MOIIIIIII Twisted Evil
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Jeu 16 Oct - 10:01

Bon bah j'ai eu des problèmes d'ordinateur à la maison. Il y a des semaines comme ça... Le résumé est écrit aux 3/4, mais il faudra encore un peu patienter... J'espère le mettre en ligne avant les matches de demain (vendredi).
Merci de votre compréhension ! Embarassed Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  LeFougueux Jeu 16 Oct - 15:39

On a âte Very Happy
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Mayoo Jeu 16 Oct - 16:04

LeFougueux a écrit:On a âte Very Happy

On écrit Hâte en France.

Fais gaffe aux fautes, ça me donne mal aux yeux Twisted Evil
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  LeFougueux Jeu 16 Oct - 16:57

Avec tes joueurs pourtant, niveau fautes tu devrais être servi Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Mayoo Jeu 16 Oct - 16:58

LeFougueux a écrit:Avec tes joueurs pourtant, niveau fautes tu devrais être servi Laughing

C'est bien pour ça que je regarde plus mes joueurs !!
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  LeFougueux Ven 17 Oct - 0:45

Premier petit bilan après deux jours de compétition Exclamation ( et dernier avant lundi prochain car je pars aux indivs demain Razz )

Mashia'h est au tour 2 de l'Open, pas dur il a pas encore joué Laughing
Cooke réalise une belle perf sur Papy Bigtop, idem pour le jeune et talentueux Ahmed qui élimine Griningsoul. Ahmed s'offre le luxe de jouer la belle Lova. Il va jouer sa carte à fond !!! Match difficile également pour Cooke qui recontrera Toby Gard (N7 mondial)

Dans le +100, les jeunes sont toujours là, Tana Umaga réalise un début de tournoi assez tranquille. Lei Zhenzhua commence enfin à percer et termine 1er de poule avec notamment une belle perf sur Lucia Stephanos Very Happy
Idem pour Asafa, qui réalise deux très belles perfs jusque là.
Seul mon vieux Papy Haider n'y arrive plus. Eliminé au 1er tour après les poules. Que c'est dur Laughing

En junior toutes séries, pas de problème pour le moment pour Vô Mî et Fouguinho qui sont toujours qualifiés...

Pour vu que ça dur Embarassed
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Steph1er Ven 17 Oct - 15:55

Bilan plutôt positif pour ma part!!

A l'Open, mes jeunes perfent!! Riquelme sur martinez, Julian sur McHao, Eloy sur Emelianenko au 1er tour, Eloy sur Fada au 2e!
Au +100, mes héros ne sont pas les mêmes qu'il y a 2 semaines puisque ce sont Stephano Junior et Stephen The First qui passent ce terrible vendredi (pendant que j'étais en train de plancher pendant 5h en DS Cool )
Au 500, mes 2 Qataris Saviola et Crespo sont qualifiés! Pour Crespo, ce fut avec un des nouveaux systèmes qu'il n'avait jamais encore testé Very Happy
Au 700, Niki perce enfin en accédant en 1/8en il était temps Razz

Et enfin, en Europe, après Marina la semaine dernière, c'est au tour de Nikolai de s'illustrer en allant en 1/8e! Il va se rapprocher un peu de sa femme comme ça Smile

Déception pour Delgado qui, une nouvelle fois, ne passe pas ce vendredi maudit... Je ne sais plus quoi faire avec lui... Il ne reste que très peu de semaines en junior Sad

En double, pas grand chose à signaler pour l'instant car, hormis à l'Open, beaucoup de mes doubles sont qualifiés!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Ven 17 Oct - 22:41

Allez, moi ça a l'air d'être la semaine de Seccotine : 6 matches, 6 victoires et enfin je retrouve l'ambiance des matches du week-end ! Ouf, il était temps...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  jinx Dim 19 Oct - 0:37

Je ne vais parler que de mes juniors cdc. Yuri et Selwyn étaient tous deux présents en 1/8.
Malgré mon absence, Selwyn a été magnifique en se qualifiant avec brio pour les 1/4 puis pour les 1/2 respectivement face à Malvina Thedudu et Jitomir Rivne.
Le match de Yuri contre ElBrune Yari me laisse par contre quelques "regrets". Je mets des " car je ne sais si ce duel épique m'a échappé après que Yuri ait mené les sets ou si Il a subi pour revenir à la fin et échouer d'un rien.

Il me reste donc en course un simple et un double, en junior TS, les deux matchs concernant Selwyn.
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Dim 19 Oct - 12:46

Bon bah, Seccotine out en 1/8e de finale... Ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Rolling Eyes
PS : dès la fin des matches ce soir, j'attends vos réactions en masse... même toi Stéph !!! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Steph1er Dim 19 Oct - 16:41

J'attends toujours ma 1ere finale de la semaine... Déjà mes 2 simples et 2 doubles défaits sèchement en demis... Encore 3 en lice dont 2 qui s'affrontent au 500, ce qui me fera une finale quoi qu'il arrive Laughing

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Steph1er Dim 19 Oct - 19:55

Bon déception, je fais seulement une finale alors que j'en avais 7 (simples et doubles mélangés) en demis... Ce furent donc Saviola et Crespo qui s'inclinent fort logiquement sur les Croates de Para!

Bilan de la semaine tournoi par tournoi :

Open : Ils ne sont pas forcément bien classés mes joueurs, mais à chaque fois, ya de la perf dans l'air! Le meilleur fut Eloy Alfaro qui bat Emelianenko puis Papy Fada 4 à 1! Il monte ainsi à la 63e place mondiale, ce qui me fait forcément plaisir Smile
+100 : Si mes Mexicaines m'ont énormément déçu, ce n'est pas le cas de Stephano Junior et Stephen The First qui ont été jusqu'en 1/8e de finale! Stephano Junior a également fait une demi en double avec son partenaire habituel mais la fatigue les a empêchés d'aller au bout...
+300 : RAS en simple mais demi finale en double du duo Ben Arfa / Benzema qui fut balayé par de surprenants Coréens Shocked
+500 : Les Qataris à l'honneur! Saviola fait demi finale, Crespo 1/8e de finale! Ils perdent tous les 2 le vainqueur du tournoi, le jeune et talentueux zolt pete! En double, ils accédèrent en finale où ils furent battus en 3 sets par Martinovic et Naletilic.
+700 : bon parcours de Niki Petrelli (ITA) qui perd à la belle en 1/8e! En double, ce fut les Polonais Kocham Stefan et Tobiasz qui se firent remarquer en perdant seulement en demi finales face aux soeurs Léopold, imbattables ces temps ci Razz
Europe : Nikolai Pujelita, petit Russe venu de nulle part accéda aux demi finales battu logiquement par une Allemande de plus d'un an de plus. Il va tenter d'enchaîner cette semaine!

Rien à signaler dans les autres tournois, y compris en juniors où Delgado est très décevant puisqu'il n'accède même plus aux 1/8e de finale... Il est attendu de pied ferme dans les semaines à venir...

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  lolo4217 Dim 19 Oct - 22:31

Déception également...

2 simples et 1 double en demie, le double a chuté sur une revanche serrée (1/2), un simple a bugué en interne (1/2) et l'autre perd à l'arrache en finale... On fera mieux la semaine prochaine.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Dim 19 Oct - 23:00

J'attends vos commentaires à tou(te)s !
Tiens, je vais carément passer aux menaces maintenant : moins de 10 commentaires d'ici mercredi 18 heures, pas de résumé cette semaine... na ! Twisted Evil Laughing
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Kevin Dim 19 Oct - 23:02

Moi ca va .

Apres le +100 remporté il y a une semaine , voila une autre victoire pour l ecurie pantinoise !

Belle victoire en Open un peu innatendu mais qui fait tres plaisir surtout que c'est la 1ere fois , presque 9 saisons d'ittm dans les dents et ca arrive que maintenant , belle revanche pour mes vieux Id et belle operation pour l'ars qui se rapproche du duo de tete au classements des nations , je vais peut-etre voir apparaitre un peu mes joueurs dans les pronos :p

Bonnse semaine generale ou 7 de mes 8 top 100 ont passé le 1er tour et abruzzi/bagwell rafle pour la 3eme fois le titre double africain (ce fut plus dur cette semaine !!) tout en augmentant leur exp assez regulierement !

Bye !

Kevin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Morpheus Lun 20 Oct - 14:33

Sacré surprise sur cette semaine 4; avec 2 de mes joueurs qui se jouent en finale du +300, mais l'expérience n'a pas suffit fasse à la jeunesse avec mon plus vieux joueur (qui faisait sa première finale je crois) pantazi ID200 contre reese ID8000 qui enchaine deux titres (18victoires de suite). mais loupe le doublé comme la semaine passée en s'inclinant en finale.

Morpheus

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon
Meilleur Joueur ITTM : Malcolm Perez (1)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Mar 21 Oct - 8:30

SPIROU a écrit:J'attends vos commentaires à tou(te)s !
Tiens, je vais carément passer aux menaces maintenant : moins de 10 commentaires d'ici mercredi 18 heures, pas de résumé cette semaine... na ! Twisted Evil Laughing
Il vous reste un peu plus de 34 heures !!! Appelez vos ami(e)s pour nous rejoindre et commentez leurs matches sur le forum !!! Encore une fois, je vous attends nombreux...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  ThePhenomKobe8 Mar 21 Oct - 16:48

Cette semaine je laisse un joueur en conférence de presse car il a raté de peu l'exploit.
Voici donc la réaction de PREUX Chevalier qui perd en 1/4 face au futur vainqueur de l'Open.

PREUX Chevalier: "Sentiment partagé pour moi, car non seulement je me hisse jusqu'en 1/4 alors que j'étais plutôt mal parti avec deux victoires très serrés pour mes premiers matchs, finalement je suis éliminé contre le futur vainqueur mais après un match somptueux qui me laisse sur ma faim car quand je mène 3 sets à 2 et que j'ai deux balles de matchs que je n'arrive pas à concrétiser, ça fout vraiment les boules. Cependant cela n'enlève en rien l'énorme performance qu'a réalisé Mamadou. Bravo à lui. Perso j'espère que je vais enfin réussir à remonter dans le top 10 car là j'en étais pas loin si j'avais pas craqué... Rendez-vous au GP de Wels où je compte bien prouver à tout le monde que malgré mon age avancé, je peux encore faire face... Wink"

Voilà pour mon meilleur joueur (ex-fabe) et vous n'aurez pas de réaction de mes autres joueurs car les résultats n'ont pas été terribles donc il sont parti en stage pour une mise au vert pour faire le point et préparer au mieux la semaine à venir...
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  SPIROU Mar 21 Oct - 18:33

Kobe, tu pourrais emmener les miens en stage ? Car là, ils deviennent vraiment TOUS pitoyables !!! Sad
Il faudrait vraiment les mettre au vert aussi car là, ils broyent du noir ! Rolling Eyes Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 4 Empty Re: Saison 11 - Semaine 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser