Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 2

+14
Mickey
Titi56
mick69
TT49
lolo4217
titi72160
thedudu
Toun
ThePhenomKobe8
Lecac
chonosnanos
Steph1er
SPIROU
LeFougueux
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Saison 11 - Semaine 2

Message  LeFougueux Mer 1 Oct - 0:53

Il était temps d'ouvrir le topic de la semaine 2 Exclamation Alors à vous de réagir, sur vos performances, votre révélation selon vous, etc...

Bonne semaine à tous Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  SPIROU Mer 1 Oct - 8:51

Flûte... j'allais le faire ! Rolling Eyes
Comme ce n'est pas moi qui pose la question, je peux donc répondre ( Laughing ) : je voudrais bien voir mon jeu Zantafio faire un "truc" en Cat 4, mon junior Spip découvrant lui le Juniors TS. Pour les autres, au moins passer le premier tableau...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Steph1er Mer 1 Oct - 9:23

Gros objectifs en 100 avec Stephano Junior (simple et double) et Sebastiano Antitop surtout, en 300 avec Pedrosa et en 700 avec Niki Petrelli et Crespo! Sans oublier les juniors avec Delgado! J'espère un résultat largement meilleur que la semaine passée... Smile


Dernière édition par Steph1er le Mer 1 Oct - 19:54, édité 1 fois

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  LeFougueux Mer 1 Oct - 10:42

Pour ma part, en ce qui concerne Mashia'h et Cooke à l'open, l'objectif sera de progresser encore au classement. Top 10 pour l'un et top 50 pour l'autre.
Au +100, de gros objectif, Tana Umaga auront pour objectif une entrée dans le top 100 voir même dans les 70. Pourquoi pas emmener ces deux joueurs dans le dernier carré.
Haider vieillissant, devra quand à lui essayer de sortir des poules, après ça, ça ne sera que du bonnus Laughing
Lei n'aura que de la perf et tentera de rentrer dans les 170 meilleurs joueurs du monde Exclamation

En ce qui concerne mes deux juniors évoluant en toute série, je dirais que l'objectif c'est de faire mieux que la semaine dernière Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  chonosnanos Mer 1 Oct - 10:50

de mon coté il serait bon de voir mes juniors faire mieux que la semaine dernière ou tout du moins pour un faire tout aussi bien Razz
Pour les autres j'espère pouvoir passer les poules ce serait dejà une bonne chose Very Happy
chonosnanos
chonosnanos
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : lille
Meilleur Joueur ITTM : tous lol pas de discrémination ;)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Lecac Mer 1 Oct - 11:41

A Zagreb objectif pour Chamack N60 de passer 2tours
A Manchester Je vise une Demie finale avec Leblokeur N113
+300 Petit Blokeur tete serie N2 vise un 8ie tout en CAP (ce qui n'est pas sons systeme)
et un podium en double avec son compère Carlos Gamarra

Good luck all
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Steph1er Mer 1 Oct - 15:12

LeFougueux a écrit:En ce qui concerne mes deux juniors évoluant en toute série, je dirais que l'objectif c'est de faire mieux que la semaine dernière Laughing

Pas trop dur lol!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  ThePhenomKobe8 Mer 1 Oct - 21:54

A Zagreb:
Objectif 1/8ème pour PREUX (10) qui devrait se retrouver face à John HODGE (7).
Pour RICOS (23) objectif tour 3 où il devrait rencontrer... PREUX Neutral

A Manchester:
Pour KIRIKOU, l'objectif avant le début du tournoi c'était la victoire et retrouver le top100 mais après le premier match sortir de poule sera déjà pas mal avec une confiance comme la sienne c'est pas gagné Embarassed
En revanche en double l'objectif est bel et bien la victoire, si j'ai réussi à faire remonter la confiance Rolling Eyes
Pour les autres joueurs, Killy EEN-SOON que j'espère faire progresser pourra prétendre à de belles perfs mais pas un objectif particulier.

A Berdichev:
Plusieurs joueurs engagés peuvent prétendre à faire quelque chose lors de ce tournoi donc j'espère faire bonne figure et en mener le plus possible assez loin... Razz
En double 2 paires (danoise et tunisienne) vont tenter d'aller au bout mais pour le moment trop faible en complémentarité... Embarassed

En Cat 3:
Seul Kobe BRYANT a de réelles chances d'accrocher une place dans le dernier carré et c'est son but...

A Hanoï:
Tit-CHIPIE tentera de se hisser dans le dernier carré malgré son faible classement mais bon elle en est capable... Twisted Evil

Pour mes espoirs, ils sont encore trop jeunes pour pouvoir espérer aller loin en continental mais déjà réaliser de bons matchs et continuer leur progression sera une bonne chose.

De même pour mes juniors, mes israéliens (Niala et Ynohtna XUAIVOF) et mon petit finlandais feront de leur mieux pour se sortir des poules et faire bonne fuigure dans le cat N, mais pour mon paraguayen Tonio EL PHENOMENO ce sera beaucoup trop dur en TS... Crying or Very sad
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  LeFougueux Jeu 2 Oct - 0:58

Petit bilan après la première journée de compétition :

Dans le +100, Ahmed, Tana, Haider et Lei ont tenu leur rang en remportant leur premier match. De bon augure pour la suite. Asafa Powell n'a pas eu la même chance puisque dans ce même tournoi il s'incline deux fois à la belle. Les deux perfs n'étaient pas loin...

Dans le toute série junior, Fouguinho et Vô Mî n'ont pas fait de détail, leur premier match étant contre des juniors nouvellement créé.


En ce qui concerne ces joueurs, les débuts sont pour le moment rassurant. Pourvu que ça dur Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Steph1er Jeu 2 Oct - 11:44

Pour ma part, il y a du bon et du moins bon...

+100

Mention très bien pour GRUBBA puisqu'il signe 2 perfs et obtient la 1ere place de poule! Lucia Stephanos, Miguel Cordova Ponce, Stephano Pujol, Sebastiano Antitop, Marima AYANAMI, Lance Armstrong et Stephen THE FIRST ont gagné leur 1er match et son d'ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition Wink
Melanie N'Boll fait 1/2 et devrait passer en 2e position.

La déception du jour se nomme Stephano Junior, que j'avais placé dans mes favoris pour la victoire finale! Il s'incline en 4 sets (facile en plus Sad ) et doit gagner aujourd'hui pour se qualifier.

+300

RAS pour EL SABROR, Eva Pedrosa, STEPH, Steph Minitop, Karim Benzema et Stan N'Puyol qui gagnent leur match! Les 5 premiers nommés joueront la 1ere place aujourd'hui! MARINE signe 2 perfs et est déjà qualifiée pour la journée du vendredi! Ben Arfa (699) fait 1/2 et est qualifié quoi qu'il arrive dans le dernier match.

+500

Marina Papillon et SAVIOLA gagnent leur 1er match et joueront la 1ere place ce soir! Mini Stephano est assuré de fini 1er de poule après ses 2 perfs (dont une contre un certain SPIROU Very Happy ). Déception pour Ste-fheu Sushi qui s'incline de peu à la belle et devra être fort pour prétendre à la qualification!

+700

CRESPO et Niki Petrelli ont déjà déçu pour cette 1ere journée en gagnant chacun un match sur 2! Ils devront hausser leur niveau de jeu s'ils veulent aller loin dans ce tournoi.

Rien à signaler dans les continentaux si ce n'est que tous mes jeunes qui avaient un problème de confiance ont réussi à la remonter, ce qui est de bonne augure pour la suite.

En juniors, victoires de Delgado et Tidus dans le toutes séries et défaite pour Sedlacek qui sera sans aucun doute éliminé ce soir, et sans confiance qui plus est...

A ce soir pour de nouvelles aventures Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Toun Jeu 2 Oct - 15:08

Avec mes joueurs engagés cette semaine, je vise :

victoire à l'Open (Jake, Lova, Pantin, Nicola...)
victoire à Manchester (Marc, Hampus, John)
Des podiums dans tous les autres tournois
de très bons résultats en double.



ps : ça c'est fait Wink
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  LeFougueux Jeu 2 Oct - 15:13

Toun a écrit:Avec mes joueurs engagés cette semaine, je vise :

victoire à l'Open (Jake, Lova, Pantin, Nicola...)
victoire à Manchester (Marc, Hampus, John)
Des podiums dans tous les autres tournois
de très bons résultats en double.



ps : ça c'est fait Wink

Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  thedudu Jeu 2 Oct - 16:40

Les résultats de ma team pour cette 1ere journée :

+100 : Zico (MEX) 1 victoire / 1
Jazz (AND) 1 victoire / 1
Cat 2 : Noah (DAN) 1 victoire / 2 mais 1 perf Wink
Cat 3 : Zack (LAO) 1 victoire / 1
Marley (DAN) 0 victoire / 2 Eliminé
Cat 4 : Patrick (IRL) 2 victoires / 2
Amériques : David (JAM) 1 victoire / 1
Cléo (URU) 1 victoire / 2
Europe : Réno (MKD) 0 victoire / 2 (pas facile pour des tout jeunes espoirs ) Sad
Davic (MKD) 0 victoire / 2 (idem) Sad
Europe 2 : Léo (DAN) 2 victoires / 2
Saby (DAN) 2 victoires / 2
Junior TS : Malvina (AND) 1 victoire / 1
Lennon (MKD) 0 victoire / 1
Emilio (AND) 0 victoire / 1
Hugo (AND) 1 victoire / 1
Junior R : Lenny (MKD) 1 victoire / 1
Mario (ITA) 0 victoire / 2
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  LeFougueux Ven 3 Oct - 1:52

Pour le moment, dans le +100, Papy Haider, Tana Umaga, Ahmed Al-Mohannadi sont toujours qualifié au grand dame de fabien... Laughing Mashia'h et Cooke sont au 2e tour de l'open. Concernant mes juniors, Fouguinho et Vô Mî sont également encore en course. Allez je me souhaite bonne chance, je ne pense pas que c'est fabien qui va le faire Cool
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Steph1er Ven 3 Oct - 16:55

Sont en 1/8e :

Lucia Stephanos au 100 qui a fait un tournoi impeccable jusque là, ne perdant qu'un set dans le tableau final (j'oublie la belle sur Aghilas en poule lol! )

MARINE, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa au 300, belle performance pour ces 3 joueurs qui étaient loin d'être dans les têtes de série Exclamation

Augustin Delgado en juniors qui a pour l'instant fait honneur à son rang, mais le plus dur est à venir Wink

+ quelques doubles :

Stephano Junior et Riquelme SANS CHAISE au 100 : pas de soucis jusq'à maintenant même si les doubles affrontés étaient loin d'être des débutants^^

MARINE et STEPH au 300 : parcours tranquille jusque là

Mini Stephano et Marina Papillon au 500 qui ont sorti un gros match en 1/32e avant de sa balader en 1/16e

Niki Petrelli et CRESPO au 700 qui ont affronté que des doubles pas ou peu habitués à jouer ensemble, et à ce petit jeu là, ils s'en sont sorti à l'arrache par 2 fois^^

Sebastiano et Mashia'h Junior en Asie qui pointent enfin le bout de leur nez en faisant une ptite perf sur des joueurs bien plus vieux Wink

Cette semaine est pour l'instant bien meilleure que la 1ere malgré certaines déceptions cheers cheers cheers

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  titi72160 Ven 3 Oct - 17:33

Petit bilan en ce vendredi... et une belle surprise en Afrique, d'où le fait que je m'attache tout particulièrement à développer cela...
Après de très bonnes poules, Titi 72, Compote Andro, Tiétienne 72 et Thébar le Buteurfli se hissent tous les 4 en 1/8 de finales, laissant sur la touche leur compère d'entrainement Club House défait en 1/16eme.
C'est un véritable exploit (inespéré) que de voir ses 4 joueurs réunis à ce stade...
La tâche s'annonce rude car ces joueurs vont rechercher une bonne performance en double, afin d'imiter ou de réitérer l'exploit de Titi 72 et Tiétienne 72 la semaine passée...
C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme, mais néanmoins beaucoup de retenue que j'aborde ces 18/emes auxquels je ne pourrai assister...
Je tiens à souhaiter bonne chance à mes adversaires, mais pas trop...
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  ThePhenomKobe8 Ven 3 Oct - 18:20

Je ne vais pas m'étendre car sur mes 30 joueurs engagés en simple il n'en reste plus qu'un... Crying or Very sad
Beaucoup de déceptions bien sur, j'ai donc hâte que la semaine 3 commence pour enfin rectifier tout ca...

Donc maintenant toutes mes espoirs reposent sur Jesper Jorgen MORTEN mon petit danois mais il aura fort à faire en 1/8 du +300 face à un redoutable adversaire mais mon joueur a l'expérience pour lui donc j'espère (ou Jesper Razz) que cela sera suffisant...
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  lolo4217 Ven 3 Oct - 23:58

ce jour, la team est passée de 109 à 74 joueurs, au revoir à mes chères mais ça sera plus pratique même si il en reste encore trop mais vu qu'elles (désolé Gus) se débrouillent seule, la quantité compensera un peu la qualité du suivi au moins... Emmanuelle BEART (Cat4), Laure PEQUEGNOT, sa partenaire Mélissa THEURIAU, Tanya ROBERTS, Felicity WATERMAN sont encore en course en simple ainsi que quelques doubles (Europe, Cat4 et Manchester)... J'espère qu'en mon absence, elles vont se reposer un peu car ça me gênerait qu'elles cartonnent trop.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  TT49 Sam 4 Oct - 9:57

une seule representante de ma team en 8èmes!
Beryl qui joue en junior TS peux passer pour les 1/4 ou elle rencontrerai la N°1 actuelle!
présente avec sa collègue Malvina Thedudu en double également elles peuvent esperer passer ces 8èmes!
Ah si j'oubliais Francky est également en 8èmes du +500 Wink


Dernière édition par TT49 le Sam 4 Oct - 9:58, édité 1 fois (Raison : oubli)

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  LeFougueux Sam 4 Oct - 12:51

En simple, il me reste en 1/8e du +100, Ahmed Al-Mohannadi qui fait jusque là un très bon parcours. Il affrontera Tim N'Boll et la volonté d'être dans le dernier carré en fin de soirée.
Il m'en reste un autre dans ce tournoi, et c'est l'inattendu Papy Haider qui malgré son âge réalise un très bon tournoi. Les jambes sont de moins en moins là, mais la tête y est toujours Very Happy

En junior toute séries, Malgré un bon parcours jusqu'au 1/16e, Fouguinho n'a pas reussi à s'en sortir face à l'ukrainien de paranoid. Vô Mî a quand à lui redresser la barre par rapport à la semaine dernière et se retrouve donc en 1/8e de finale ou il affrontera le n3 mondial du moment, Zorro RORONOA. Les moyens sont là, espérons que cela se passe bien Exclamation

A l'Open, Mashia'h est en 1/8e de finale également et aura fort à faire face à l'un des joueurs en forme du moment de para, Dawood Ibrahim. Match dur dur en perspective, mais les possibilités sont bien là.

La déception vient de Tana Umaga dans le +100, qui s'incline en 1/16e. L'objectif était de rentré dans le top 100, il y sera sûrement et a donc décidé de ne pas en faire plus. Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  SPIROU Sam 4 Oct - 17:46

ThePhenomKobe8 a écrit:Je ne vais pas m'étendre car sur mes 30 joueurs engagés en simple il n'en reste plus qu'un... Crying or Very sad
Idem, sauf que moi j'ai l'habitude... Rolling Eyes Laughing Mais bon, comme je l'ai déjà dit sur le forum belge : entre la rédaction et le jeu, il faut choisir ! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Steph1er Sam 4 Oct - 22:24

Deux joueurs en demi finale pour moi! Et ce sont des joueuses! Lucia Stephanos au 100 et Marine au 300!!! Et un seul double en quarts, les Américains Stephano Junior et Riquelme Sans Chaise!!!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  mick69 Sam 4 Oct - 23:34

1 joueur en 1/2 finale au TS pour moi, je fais une courte apparition car j'en suis fier Laughing Laughing Laughing Laughing
mick69
mick69

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Titi56 Dim 5 Oct - 0:07

Mon brésilien Pédro Titizioninho en 1/2 du junior catN en simple et en double cheers parcontre 72 de forme affraid
Titi56
Titi56

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lorient
Meilleur Joueur ITTM : ALLEN Krista (n°45)
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Steph1er Dim 5 Oct - 0:25

Mon double Américain est en demis du +100, mais dur dur^^

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser