Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 11 - Semaine 1

+16
cybele58
ajauxerre58
mick69
Rambibandanas
lolo4217
Mickey
titi72160
Kristian
ThePhenomKobe8
chonosnanos
Admin
Steph1er
TT49
jinx
LeFougueux
SPIROU
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Jeu 18 Sep - 9:23

Une nouvelle saison commence donc. J'ouvre d'ores et déjà le post pour la semaine 1. N'hésitez pas à parler de vos ambitions pour cette première semaine de tournois... Bon jeu à tous !
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Ven 19 Sep - 9:00

Ce serait sympa de commencer à réagir si vous voulez plus de trois lignes dans le n°4 ! Rolling Eyes
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  LeFougueux Ven 19 Sep - 10:36

Concernant les joueurs de ma team, l'objectif pour cette semaine 1 sera de se remettre en jambes. Mashia'h aura un rôle de leader et devra montrer l'exemple. De même que Asafa Powell qui aura à coeur de ratrapper ses deux copains ID7000 de ma team. En junior, Vô Mî et Fouguinho devront jouer les premiers rôles et pourquoi pas gagner le tournoi.

Bonne chance à mes joueurs Very Happy
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  jinx Ven 19 Sep - 11:32

Le Fougueux a écrit:En junior, Vô Mî et Fouguinho devront jouer les premiers rôles et pourquoi pas gagner le tournoi.
Hum concernant le gain du tournoi, j'espère que non tongue
J'ai en effet un joueur décalé, Ashley Rhys, créée pour permettre à ses compatriotes britanniques de faire les CDC et CDM junior, et qui devrait en toute logique aller au bout. En tout cas c'est son (et mon) unique objectif pour les 2 semaines à venir.
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  TT49 Ven 19 Sep - 16:32

Pour mes joueurs vdifferents objectifs les plus importants étant:
Francky gagner des matchs Smile
en conti 1 je dois encore attendre!
en conti 2 Pourquoi pas un 8ème avec Colette Smile
en junior TS pourquoi pas gagner Very Happy

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Steph1er Ven 19 Sep - 18:06

Quelques objectif de ma team...

Les jeunes comme Eloy Alfaro, Stephano Junior et Lucia Stephanos vont tenter de faire qques performances dans l'Open de Paris, Sebastiano Antitop veut également faire quelques coups d'éclat afin de se rapprocher de ses coéquipiers Saoudiens! (Il est N°7, loin loin des 6 premiers... Razz ). Les autres engagés à Paris tenteront de limiter les dégâts!
Dans le tournoi 200, Grubba et Eva Pedrosa veulent réaliser une belle opération.
Les seuls objectifs du tournoi 400 sont pour mes Kenyans Benzema et Ben Arfa qui veulent tout rafler, simple comme double Razz
En 700, les 2 duos Saviola / Crespo et Mini Stephano / Marina Papillon veulent enfin monter dans le top 700 voire 600 et réaliser un bon parcours en double. Niki Petrelli va découvrir la compétition avec son nouveau coach et tentera de le satisfaire d'entrée^^
Pour ce qui est des juniors, le néo Equatorien Augustin Delgado, créé "en décalé" tentera d'atteindre au minimum les 1/8e de finale. Même s'il rêve de victoire, il risque d'être encore limite puisqu'il lui reste encore quelques semaines en juniors...

Vivement la compet en tout cas Very Happy

Steph

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Ven 19 Sep - 18:13

Je suis rédacteur, mais aussi un peu joueur... Donc à mon tour :
- Pour mes vieux (Spirou et Fantasio) : faire remonter le premier dans les 300, faire gagner le second en Cat 4 (le pauvre, il est descendu bien bas...) ;
- Pour les adultes : tous mes espoirs reposent sur Zantafio, ID dans les 7200 et qui progresse à grande vitesse. Les autres, on verra...
- Pour les jeunots : on verra...
- Pour mon néo-junior avec TT49 : viser une première victoire en junior ! Faut bien rêver de temps en temps... Rolling Eyes
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  jinx Ven 19 Sep - 18:32

Le Foug a écrit:En junior, Vô Mî et Fouguinho devront jouer les premiers rôles et pourquoi pas gagner le tournoi.

TT49 a écrit: en junior TS pourquoi pas gagner

Non mais cherchez pas, comme dirait Gad Elmaleh, "C'est pas possible" (avec le zozotement bien sûr...)

Jinx, en mode Djodjo... afro
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  TT49 Dim 21 Sep - 1:37

Rassure moi spirou tu parle de ton objectif de saison pas de semaine?? Smile

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Lun 22 Sep - 14:08

Cette fois-ci, c'est parti pour la semaine 1 !!! Dès les premières rencontres, j'attends vos premiers commentaires... Bon jeu à tous !!! cheers
PS : vous aussi, vous avez des messages... sans message ? J'ai l'impression que le forum a un peu buggé ce matin... Rolling Eyes
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  jinx Lun 22 Sep - 14:19

SPIROU a écrit:
PS : vous aussi, vous avez des messages... sans message ? J'ai l'impression que le forum a un peu buggé ce matin... Rolling Eyes
Apparemment c'est le cas de tous les forum hébergés par forumactif...
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Lun 22 Sep - 14:25

J'ai eu chaud : sur le coup, je croyais que depuis le bureau, je ne pouvais plus aller sur ce forum non plus aux heures de pause... Et oui Jinx, je confirme : idem sur le forum belge, qui est hébergé par Boardonly lui-même hébergé par Forumactif si je ne me trompe pas...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Admin Lun 22 Sep - 15:35

Tous les messages postés hier, et sur n'importe quel forum forumactif sont vide. Sa a buggé de partout Mad

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2008

https://ittm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Mer 24 Sep - 8:03

Le Petit ITTM n°4 vient de paraître !!! J'attends vos réactions sur le forum bis (https://ittm.forumactif.org/forum.htm) dès les premiers coups de raquette de cette semaine 1, et ce jusqu'à mardi 30 septembre à 18 heures. N'hésitez pas à en parler dans vos forums nationaux également...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  chonosnanos Mer 24 Sep - 10:05

encore un bon petit résumé merci spirou Very Happy
chonosnanos
chonosnanos
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : lille
Meilleur Joueur ITTM : tous lol pas de discrémination ;)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Mer 24 Sep - 10:45

Merci les gars ! Embarassed
Pour info, ce sera le même scénario chaque semaine : interviews jusqu'au mardi 18 heures précises, je rédige pour un parution de préférence le mardi avant 20 heures, au plus tard le mercredi avant 20 heures (selon mon emploi du temps).
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Steph1er Mer 24 Sep - 15:26

Excellent spirou, bravo Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  ThePhenomKobe8 Mer 24 Sep - 20:12

en effet excellent boulot Wink
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Kristian Mer 24 Sep - 20:28

Merci Spirou!

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  titi72160 Jeu 25 Sep - 0:46

Voici cette semaine un petit résumé de la 1ère journée de mes joueurs italiens. J'essaierai dans la mesure du possible de réagir pour un ou deux joueur(s) par semaine (c'est toujours ça).

Et voici l'entrée en lice du tout jeune italien Marco Moumouth., tout droit sorti du centre de formation, où il s'entraînait avec Misa-Amane Petrelli.
C'est désormais le grand jour... Le saut dans le grand bain eut lieu aux alentours de 22h00, dans la poule 47 du toutes series.

C'est ainsi que Marco engagea son match contre le plus faible de ses adversaire, le bien-nommé Kamel HAOUA (Alg). Malgré qu'il fut délaissé par son coach (absent), Marco tînt bon la barque et s'imposa en 3 sets secs 11- 11-6 13-11. Non sans mal, la victoire lui revînt donc, s'assurant ainsi d'une place dans le tableau final.
Cependant, lors du 2nd match de poule, il faudra compter sur une défaite inévitables contre un joueur plus âgé créé pour les CDC. Paul Kagame, doit logiquement s'imposer lors de la prochaine journée sur Marco, en espérant qu'il ne fasse point trop de dégâts, même si cela semble impossible.

Cette victoire témoigne là de la détermination, déjà fort présente pour ce joueur prometteur, d'intégrer la sélection italienne en vue des différentes manifestations internationales. Qui plus est, il aura à coeur en double, aux côtés de son cher ami Mario Thedudu, de mouiller le maillot pour défendre le drapeau vert-blanc-rouge...

----------------------------------------------



De son côté, c'est une Misa-Amane des grands jours que nous avons eut l'occasion de croiser lors du Toutes series, juste à côté de Marco (table 45)... Bien que tête de série de la poule, Misa-Amane se devait de faire une bonne entrée dans cette nouvelle saison. Elle espère que son changement de coach s'inscrira dans une continuité afin d'atteindre les sommets escomptés, tant individuellement que collectivement.

Misa-Amane, pour son premier match, n'eut pas à s'employer contre Ethan Givone et remporta la rencontre 11-2 11-0 11-4. Le second match apparaît aussi comme une formalité contre le jeune joueur de Lorenzo Rip DARWIN. Grâce à sa victoire sur Ethan, et celle d'Ethan sur Rip, la charmante italienne s'est offerte une sérieuse option de rejoindre le tableau final. Ne tient qu'à elle désormais de concrétiser cette oppotunité...
:60 ITALIE:
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  SPIROU Jeu 25 Sep - 8:51

Merci pour ton premier bilan !!! Pour rappel, ce genre d'infos en début de semaine peuvent me servir pour désigner la révélation de la semaine. C'est pour cela que j'ouvre dès les premiers matches le post, alors n'hésitez à réagir comme Titi "DES A PRESENT" ! Alors, à vos plumes chers ITTMistes !

PS : si quelqu'un peut transférer ce message sur l'autre forum, ce serait sympa... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Steph1er Ven 26 Sep - 1:12

Pour moi ce sera Eloy Alfaro!!! Et vi, il n'a l'air de rien comme ça, Zimbabwéen avec un nom à connotation Equatorienne mais ce petit a tout d'un grand et ce ne sont pas ses adversaires qui diront le contraire! Surtout un certain Nick Taku (22e mondial) qui n'a tout simplement pas vu la couleur sur ce match!!! Trois petits sets et puis s'en vont Razz
Il est donc en 1/32e de finale de l'Open de Paris et affrontera dominique mariani! Une nouvelle victime en vue? Smile

Mon autre star de la semaine se nomme RIQUELME, petit Andorran classé modestement à la 145e place! Et bien il n'a pour l'instant perdu qu'un set en 4 matchs! Et pourtant, ils n'avaient pas l'air mauvais en face! Alonzo (80), Popovic (33), O'Styl (194) et Arie Menatseah (95) ont du donc subir le top foudroyant de l'Andorran! Ricos n'a qu'à bien se tenir Very Happy

Enfin, il se jouait à la table 12 à Paris un match de double fort sympathique entre les vétérans mais néanmoins talentueux Croates Popovic et Toussaint (ex N1 mondiaux et 72 de complémentarité) et les petits Américains Stephano Junior et Riquelme Sans Chaise (83 de complémentarité)! Ce fut un joli match joué en 4 sets et gagné par les Ricains! La jeunesse Américaine arrive enfin à maturité et ça fait plaisir Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  LeFougueux Ven 26 Sep - 1:22

Allez je vais faire de la concurrence à steph1er Exclamation Ma révélation de la semaine se nomme Ahmed Al-Mohannadi Wink Cet ex-champion du monde junior continue sa progression des dernières semaines de la saison dernière avec notemment cette belle victoire au tournoi continental Asie lors du dernier tournoi de la saison 10. Classé 187e mondial, il se paye le luxe de battre Park Een-Soon (n°40 mondial), la Biquette Rwandaise (n°73 mondial), Adrien Raimuri classé 152e mondial et champion d'asie en titre en simple. Et ce n'est que pour les poules Exclamation En sortie de poule, Ahmed continue son chemin puisqu'il écarte Fredo Louping classé n°90 mondial Exclamation Son futur adversaire, Alex Dard, aura fort à faire... Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Mickey Ven 26 Sep - 1:48

Ma révélation de la semaine: Ekoué Kalash!

Il a sorti un match extraordinaire face à Papy Haider en poule ce qui lui permet d'accéder au tableau final. Il rencontrera Fre Do Chun, adversaire plein d'avenir et qui devrait foutre une raclée au n°1 mondial, sans difficultés!

Mickey

Nombre de messages : 81
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  ThePhenomKobe8 Ven 26 Sep - 8:46

Mes révélations sont au nombre de 2 pour le moment:
-Killy EEN-SOON (193) qui était le plus faible en classement dans sa poule mais qui s'offre le luxe de perfer dès son premier match contre Hé Ric Chun (34) et qui perd de justesse (à la belle) face à Bernardo Provenzano (79) et Li Ko (146) mais cela n'a malheuseument pas suffit pour se qualifier.
-Petit MATSUSHITA (357) qui lui aussi était le plus faible en classement dans sa poule et qui sort premier en battant 3/0 Khalifa Bin Zayid Al Nahyan (214) et Terry Dixon (333) mais se fait éliminer dès la sortie de poule sèchement 3/0 par Jean-Baptiste Bessières (336).

Je ne parle pas des ex-fabe pour le moment car leur parcours est difficile mais pour le moment ca passe, on verra jusqu'où ils vont...

Pour un bilan général de mes joueur, celui-ci n'est pas terrible car à l'issue de la deuxième journée de compétitions seuls 7 joueurs sur 28 sont encore en course en simple Embarassed avec beaucoup de défaites logiques certes mais aussi une réelle déception pour Gregory KIRIKOU qui m'avait laissé une très bonne impression lors du tournoi des maitres en perfant sur chacun des frères KRAY mais là il contre même face au 204 pale
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 1 Empty Re: Saison 11 - Semaine 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser