Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 14

+7
Steph1er
Lecac
davidian
jinx
Melbrooks
lolo4217
SPIROU
11 participants

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Saison 11 - Semaine 14

Message  SPIROU Ven 26 Déc - 13:45

Voici le post pour glisser vos commentaires d'après matches... A vous de jouer !!! Wink Wink Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  lolo4217 Sam 27 Déc - 16:12

Je vais donner mon sentiment avant la fin... (bon, certes, j'ai fini on dira...) mais semaine catastrophique, la remise à zéro des équipes, des arrivées soudaines, des capitaines bidons et des partenaires "charlot" font qu'il est bien dur de se faire plaisir en cette belle semaine mais bon, les espoirs allemands sont encore en course... Allez la team Mayoo.

Fin de semaine comme prévue, assez moyenne mais victoire en Cup et jolie place de finaliste en espoir pour l'Allemagne bien emmenée par son capitaine mais Israel était trop fort.


Dernière édition par lolo4217 le Lun 29 Déc - 0:28, édité 1 fois
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Melbrooks Dim 28 Déc - 18:45

Globalement une belle semaine pour mes joueurs. "Ma" Hollande, 24e nation mondiale, se hisse parmi les 8 dernières du groupe I, sans la moindre gestion de la compo d'équipe ni coaching. Avec à la clé ma plus belle perf à ce jour, pour Seb Martina sur le 13e mondial. De plus la paire Vespa/Matrix réalise un beau 6 sur 7 en poule. Finir 2e de poule en étant n°6 sur le papier, c'est ma grosse satisfaction de la semaine.

Autre belle performance pour mes 3 Autrichiens (92e sur 103 au classement des nations, et bon dernier de la poule en théorie) parviennent à atteindre les 1/8e de finale du groupe II.

Petite déception de la part de mes Venezueliens dans le groupe II qui passent les poules dans la douleur avec 1 seule victoire et une défaite anormale sur le Liban puis se font défoncer par le Zim en 1/8e.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  jinx Lun 29 Déc - 3:09

Un seul mot:
LE PEROU CHAMPION DU MONDE !!!
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  davidian Lun 29 Déc - 3:09

wouuuuuuuu cheers cheers cheers cheers
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  SPIROU Lun 29 Déc - 11:16

Merci pour ces premiers commentaires ! J'attends bien entendu les autres ITTMistes pour commenter leurs perfs (ou pas) de cette semaine de folie !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Lecac Lun 29 Déc - 11:23

en senior:
Choe su hon a participé un peu a la belle prestation des coreens qui se sont hissé dans le dernier carré. A ceux qui croyaient que ne mérité pas le titre cdc on leur a mis bien profond Razz

Marouanne Chamack et l'Australie termine avec 4V pour 3D sans double, j'en esperé pas autant ça promet.

Mat76 LeBloKeur et le Paraguay échoue en 1/4 du gpeII face au finaliste ricain. Ce qui représente une belle performance au vu de l'effectif moisi hormis notre leader Luciano.

En espoir:
Leodanis ex Kongais n'a perdu aucun match et espéré un tour de plus avec Cuba déchu en 16e contre les rosbeefs.
Tafadzwa est décidement décevant lors de ces cdm puisqu'il fait la bulle en 1/8 et le ZIM perd 4-3 sur les Ukrainiens.

En junior:
Mick Fanning et l'Australie échoue en 1/4 face au futur cdm mais reste sur 0 défaite et sur 1 belle victoire contre le N4 Valejo, ainsi que 0 Defaite en double avec son compère Senar.
Son sentiment, un peu déçu d'avoir été placé en position faible alors qu'il avait la rage de vaincre mais bon facile à dire une fois que les matchs sont fini.

Pour la Finlande, elle se retrouve logiquement ds le dernier carré mais sorti eux aussi par le Pérou. Ils sont passé a coté du match c'est bien dommage car c'etait sérré.
La paire Vatanens toujours invaincu en double comme consolation.
Ca va etre dur d'aller chercher ces Peruviens sur leur terre avec le bonus de combativité Exclamation

RDV aux indivs Twisted Evil


Dernière édition par Lecac le Mar 30 Déc - 14:31, édité 1 fois
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Steph1er Lun 29 Déc - 12:45

Pour ma part :

En groupe 1, compétition dans l'ensemble correcte, hormis Stephen qui est passé complètement à côté et a du coup perdu plus de 80 places Shocked
Dominico et Stephano ont pas mal perfé, tout comme Eva! Lucia s'est maintenue à un très bon niveau. Et enfin Kocham a fait sa petite perf à top 100 Very Happy

En groupe 2, ils étaient attendus, les voilà gagnants! Il s'agit bien sûr des USA! Forts de leur gros double et de la solidité des 3 leaders, Stephano Junior, John mac Lane et Riquelme Sans Chaise, ils ne pouvaient que s'imposer! Mon joueur Stephano Junior aura perdu qu'un match, en finale, avant de donner le 4e point! Mais cette défaite l'écarte du top 32 qu'il espérait Sad
Déception pour les Zim car Eloy et Julian ont pas mal contré... Mais bonne performance des Qataris où jouent Saviola et Crespo!!!

En espoir, l'Israel devient champion du monde assez facilement! Pour ma part, Ilan s'est illustré qu'en double en restant invaincu!!! Il espère réaliser des performances en simple dès cette semaine Razz
Déception pour l'ARS qui se fait piéger par la Bolivie d'un étonnant Mesa!

En juniors, défaite de la RTC à l'arrache en demis face à l'Israel! Jiri n'aura gagné aucun des 2 matchs qu'il a disputé face à, il est vrai, 2 grosses pointures...

Places aux indivs maintenant!!!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  LeFougueux Lun 29 Déc - 13:10

Pas mal de déception pour moi avec surtout l'ARS Espoir qui se fait sortir en 1/4 par la Bolivie. L'objectif était d'aller au bout. Donc c'est une très grosse déception... Sad
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  jinx Lun 29 Déc - 13:28

Lecac a écrit:
En espoir:
Leodanis ex Kongais n'a perdu aucun match et espéré un tour de plus avec Cuba déchu en 16e.
Tafadzwa est décidement décevant lors de ces cdm puisqu'il fait la bulle en 1/8 et le ZIM perd 4-3 sur les rosbeefs.

Faut pas tout me mettre sur le dos Lecac... Autant la défaite de Cuba c'est nous, autant celle du Zimbabwe je la laisse à mes compatriotes ukrainiens Very Happy
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Mayoo Lun 29 Déc - 13:39

Cette semaine fut relativement satisfaisante pour ma part, notamment avec l'ascession en finale de l'équipe allemande espoir.
Après un joli parcours dans le tableau et surtout contre la Bolivie où le match fut somptueux. On retiendra juste ce match, ne parlons pas de la finale qui fut un véritable massacre pour l'équipe... Encore Bravo Israel Wink cheers cheers

Etant capitaine de l'équipe sénior du Qatar, je tiens à mentionner que je suis très fier de la prestation des joueurs présents dans l'équipe (sauf mon joueur No). Ils ont su montrer qu'ils pouvaient se défendre comme des diables et surtout faire tomber certaines nations malgré l'écart de classement Smile. Félicitations aux coachs qatars pour leur parcours....

Pour finir, lors des CDMs junior, la finlande s'est faite coincée en 1/2 par les nouveau CDMs. La forme a beaucoup joué sur ce match mais malgré les attentes, les finlandais restent satisfaits de leur CDM par équipe... Un grand bravo aux péruviens et maintenant place aux indivs Wink
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  ThePhenomKobe8 Mar 30 Déc - 16:03

A mon tour je vais laisser la parole à 2 de mes joueurs qui ont été fait une très bonne semaine avec leur équipe respective.

Killy EEN-SOON (finaliste Groupe II avec la Colombie sénior): "Superbe semaine pour moi, que ce soit individuellement ou collectivement, ce fut très bon pour moi. Perso j'ai réussi une semaine énorme avec onze victoires sur douze matchs en simple disputés dont deux belles perfs et aussi une belle contre sur un des uruguayens qui étaient vraiment déchainés et en double avec Park on gagne cinq matchs sur huit alors que mon frère était vraiment pas en forme cette semaine donc plutôt bien. Par équipe obtenir une finale était déjà très bien mais c'était notre objectif de départ, dommage que mon petit frère Park, n'est pas réussi à assumer son rôle de leader pour nous conduire à la victoire finale car c'était jouable, même sans capitaine... Cette semaine je vais essayé de confirmer mon nouveau statut de leader avec ma 59ème place mondiale et pourquoi pas aller chercher plus..."

Niala XUAIVOF (finaliste Junior avec l'Israël junior): "Individuellement il y a eu du bon et du mauvais avec de beaux matchs décisifs remportés mais aussi malheureusement ces deux matchs en finale où je suis complètement passée au travers, je m'en excuse auprès de mes coéquipiers qui comptaient sur moi. Collectivement en tout cas ce fut une très bonne semaine avec une finale perdue 4/3 face au Pérou qui était vraiment très très fort. Leur victoire n'est pas un hasard. Bravo encore à eux et rendez vous dans deux ans en finale des CDM espoirs pour une belle revanche..."
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  SPIROU Mar 30 Déc - 22:56

Mesdames, Messieurs,
Je vous annonce que le site est à jour, le résumé de la semaine 14 est en ligne !!!
Bonne lecture à tous et bonnes fêtes !!! santa
La Rédaction du Petit ITTM Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Peter Petrelli Mer 31 Déc - 0:28

Merci Very Happy
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Steph1er Mer 31 Déc - 20:01

Excellent!!! Very Happy

Merci à toi Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  LeFougueux Mer 31 Déc - 20:11

ITTM à de la chance de t'avoir cheers
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 14 Empty Re: Saison 11 - Semaine 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser