Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

aide pour un TFE

2 participants

Aller en bas

aide pour un TFE Empty aide pour un TFE

Message  Règ Sam 11 Avr - 23:55

Bonjour à tous,

Je suis en dernière année d'éducation physique, et je dois faire mon Travail de Fin d'Etudes. Pour celui-ci, j'ai choisi de travailler autour de l'apprentissage de la prise porte-plume à l'école secondaire.

Le travail est en bonne route.

Je requière maintenant votre aide, afin de remplir un petit questionnaire ... Une sorte d'étude de marché quoi ^^

Cela ne vous prendra que 5 minutes tout au plus, alors si c'était possible de le remplir, ensuite de me l'envoyer via mp se serait vraiment génial. Si vous désirer l'imprimer et le faire tourner dans votre club, n'hésitez pas non plus, plus j'ai de réponse mieux c'est Smile

l'échéance n'est pas toute proche, vous n'êtes pas obligé de vous presser, avant les 1er mai se sera très bien

Merci à tous de votre aide


Questionnaire concernant le tennis de table


1. Depuis combien de temps jouez-vous au tennis de table ?



2. Quel a été votre meilleur classement ? Quel est votre classement actuel ?



3. Savez-vous ce qu’est la prise porte-plume ? Si oui, expliquez en quelques mots.



4. Avez-vous déjà joué avec cette prise de palette ?



5. Pensez-vous qu’il est intéressant de jouer en prise porte-plume ? Pourquoi ?



6. Seriez-vous prêt à changer de prise si la prise porte-plume s’avère plus intéressante ?



7. Pensez-vous qu’il est intéressant d’apprendre les deux types de prise (classique et porte-plume) à des débutants ? et au niveau scolaire ? Pourquoi ?




8. A quel niveau la prise porte-plume est-elle, à votre avis, la plus intéressante ?



9. Avez-vous autre chose à dire concernant ces prises de palette ?

Règ

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide pour un TFE Empty Re: aide pour un TFE

Message  chronosfifi Dim 11 Oct - 21:42

Je l'ai pas vu le message avant en revanche les gars qu'il l'ont vu ils sont pas sympa ! Mad

chronosfifi

Nombre de messages : 173
Age : 26
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser