Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation des Championnats Continentaux saison 11

+12
SPIROU
davidian
cyrano2057
Melbrooks
Kevin
Steph1er
mick69
Titi56
jinx
Toun
LeFougueux
ThePhenomKobe8
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  ThePhenomKobe8 Mar 16 Sep - 6:38

Re bonjour cher amis ITTMistes,

Je continus sur ma lancée du post concernant l'organisation des CDM en lançant également celles pour les Championnats Continentaux.
Tout comme pour les CDM, tout ce qui concerne les CDC sera relaté ici et nul par ailleurs (ni Philippe Gildas ni Antoine DeCaune n'ont souhaité participer).

De même que pour les CDM, les candidatures de feront également sur dossier en suivant les mêmes règles, je vous invite donc à consulter le post concernant l'organisation des CDM ici: Championnats du Monde

Seul gros changement avec le post des CDM, le fait qu'on ne peut pas changer le continent du pays organisateur par rapport à l'année précédentes et je pense que vous aurez aisément compris pourquoi Razz

Mais il faut cependant que le pays ne soit pas le même donc je récapitule, les pays organisateurs de la saison passée:

Saison 10:
Afrique : Burkina Faso
Amérique : USA
Asie : Thaïlande
Europe : Ukraine
Océanie : Kiribati

Pour les autres nations je n'ai plus aucun souvenir et d'ailleurs je remercie mon indic (jinx) de m'avoir donné ces renseignements Wink
Si quelqu'un pouvait m'aider pour me dire qui organisait l'épreuve en Afrique et en Océanie ce serait bienvenu Wink

C'est bon on a tout Razz

Saison 9:
Afrique : Abuja (Nigeria)
Amérique : Santiago (Chili)
Asie : Thaïlande Ville (Thaïlande)
Europe : Zurich (Suisse)
Océanie : Apia (Samoa)

Saison 8:
Afrique : Yaoundé (Cameroun)
Amérique : Montréal (Canada)
Asie : Shangai (Chine)
Europe : Bruxelles (Belgique)
Océanie : Nuku'Alofa (Tonga)

Saison 7:
Afrique : Antananarivo (Madagascar)
Amérique : Vallenar (Chili)
Asie : Houdaibiya (Arabie Saoudite)
Europe : Naples (Italie)
Océanie : Tarawa-Sud (Kiribati)

Saison 6:
Afrique : Abidjan (Cote d'Ivoire)
Amérique : Antigua (Guatemala)
Asie : Taipei (Taiwan)
Europe : Dublin (Irlande)
Océanie : Honiara (Iles Salomon)

Saison 5:
Afrique : Tunis (Tunisie)
Amérique : Vioales (???)
Asie : Tripoli (Liban)
Europe : Trabzon (Turquie)
Océanie : Nuku'Alofa (Tonga)

Saison 4:
Afrique : Rabat (Maroc)
Amérique : Lima (Pérou)
Asie : Hanoï (Viet-Nam)
Europe : Reims (France)
Océanie : Sydney (Australie)

Saison 3:
Afrique : Nouakchott (Mauritanie)
Amérique : Buenos Aires (Argentine)
Asie : Riyadh (Arabie Saoudite)
Europe : Budapest (Hongrie)
Océanie : Wellington (Nouvelle Zélande)

Saison 2:
Afrique : Accra (Ghana)
Amérique : Quito (Equateur)
Asie : Vientiane (Laos)
Europe : Dublin (Irlande)
Océanie : Wellington (Nouvelle Zélande)

Voilà pour le récapitulatif des organisateurs Wink

Vous avez largement le temps pour faire vos candidatures puisque les CDC se déroulent en semaine 8 chaque saison Wink ce qui vous laisse du temps pour développer votre projet.

Bon courage à tous et soyez inventifs.

TPK8 Cool


Dernière édition par ThePhenomKobe8 le Mer 29 Oct - 21:56, édité 3 fois
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  LeFougueux Mer 17 Sep - 0:48

N'hésitez pas d'ailleurs, vu qu'il existe une partie consacrée au cdc et cdm à créer VOTRE topic pour les candidatures Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Toun Jeu 18 Sep - 1:01

Iles salomons en Oceanie et Burkina pour l'Afrique non ?
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  ThePhenomKobe8 Jeu 18 Sep - 8:23

Toun a écrit:Iles salomons en Oceanie et Burkina pour l'Afrique non ?
Possible... j'édite mon post initial en laissant des "???" en attendant la confirmation mais merci pour l'info Toun Wink
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Toun Ven 19 Sep - 1:02

De rien, j'ai de vagues souvenirs... Si c'est pas le BUR, c'est le Cameroun ms je suis + sur du BUR.
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  LeFougueux Ven 19 Sep - 1:11

Toun a écrit:De rien, j'ai de vagues souvenirs... Si c'est pas le BUR, c'est le Cameroun ms je suis + sur du BUR.

Presque sûr que ce n'était pas le cameroun. Effectivement, il me semble que c'était le Burkina Faso.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  jinx Ven 19 Sep - 11:26

Toun a écrit:De rien, j'ai de vagues souvenirs...
Et j'ai le même vague souvenir concernant les Salomons... Smile
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Candidature Du Brésil pour les CDC

Message  Titi56 Jeu 2 Oct - 18:37

Bon j'ouvre le bal avec la candidature du BRESIL pour les prochains CDC!

Nous serions fiers de vous accueillir sur nos terres entre océan atlantique et forêt amazonienne.


Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Bresil15


La compétition se déroulera dans la plus grande et plus moderne ville de SAO PAULO.
Vous serez logé dans 3 hôtels différents très luxueux! Vous serez à environ 200m de la salle de sport et vous pourrez profiter de tous les services hôteliers!

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Sao_pa11



Cela comprend :
LOISIRS : hammam, sauna, jacuzzi, piscine chauffée, salle de tennis de table créée spécialement pour l'occasion, bain de boue et séances de massages avec nos plus belles hôtesses!!!

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Bresil11




REPAS : Formule all inclusive avec buffet chaud ou froid à volonté, les boissons en tout genre (bières, vins, alcools locaux, sodas etc.
CHAMBRES : Vous serez hébergé dans des chambres doubles avec confort, télévision, mini bar, baignoire jacuzzi, terrasse de 15m² et évidemment un énorme frigo américain plein à craquer!!!
Toute la compétition se déroulera dans une salle immense avec une capacité de 122 tables!!!


Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Salle_12

Le matériel sera neuf, des marqueurs jusqu'aux tables en passant par les séparations et les portes serviettes...
Une équipe de 250 personnes vous accueillera dans ce complexe magnifique.
La salle sera ouverte de 8h jusqu'à 2h du matin. 8 stands seront là pour vous réapprovisionner en eau, sandwichs, confiseries, café, frites, saucisses etc...

Donc voilà nous vous attendons avec impatience et espérons que notre candidature soit retenue!!!
Nous vous attendons les bras ouverts!!!

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Dieu_b11


Dernière édition par Titi56 le Jeu 2 Oct - 19:20, édité 6 fois
Titi56
Titi56

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lorient
Meilleur Joueur ITTM : ALLEN Krista (n°45)
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  mick69 Jeu 2 Oct - 20:52

T'aurais pu mettre le festival de Rio franchement.

Ça fait -1 pour cette candidature Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mick69
mick69

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Titi56 Jeu 2 Oct - 22:07

c'est à SAO PAULO pas à Rio Wink
Titi56
Titi56

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lorient
Meilleur Joueur ITTM : ALLEN Krista (n°45)
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Steph1er Jeu 2 Oct - 23:01

mick69 a écrit:T'aurais pu mettre le festival de Rio franchement.

Ça fait -1 pour cette candidature Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et vi mick, faut savoir lire lol!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Kevin Lun 6 Oct - 17:08

En cas de non dossier concernant les cdm ou les cdc africain , la namibie se porte volontaire à l une des 2 organisations.

Je n'ai pas envie de faire un dossier , je n'en ai jamais eu envie , ce qui explique que malgré la qualité de notre effectif depuis 8 saisons , nous n avons acceuilli aucun evenement sauf le fameux +700 semaine 11 .

C'est pour cela que si jamais aucune candidature serieuse n'est donné , nous nous ferions une joie d acceuillir un evenement de cette taille , je m occuperais personnelement des commentaires avant et apres match , ma connaissance globable d ittm et le grand militant du continent africains que je suis sont des atouts non negligeable .

Namibie par defaut , c'est toujours mieux que rien Smile

Kevin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  LeFougueux Lun 6 Oct - 17:09

Je prends note Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Toun Lun 13 Oct - 14:02

Vive les cdc au Brésil !!!


ps : 1000e message du forum Wink
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Melbrooks Mer 22 Oct - 15:54



Dernière édition par Melbrooks le Dim 22 Mar - 18:19, édité 1 fois
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  cyrano2057 Jeu 23 Oct - 21:38

Bucarest la capitale roumaine souhaite se porter candidate pour l'organisation des CDC à venir en Europe. Un dossier complet sera déposé la semaine prochaine Wink

cyrano2057

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  LeFougueux Ven 24 Oct - 17:01

Sa commence à bouger Exclamation C'est cool Smile
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  cyrano2057 Lun 27 Oct - 22:46

Comme indiqué précédemment, la capitale roumaine, Bucarest, serait extrêmement honorée de recevoir le Championnat européen cette saison.
A l'écart des grandes destinations touristiques du continent, la ville présente un cadre préservé et traditionnel et veut organiser des championnats conviviaux et à taille humaine.

Pour héberger nos champions, les autorités ont choisi l'auberge Hanul lui Manuc datant de 1808, qui leur offrira un cadre agréable et calme où ils pourront se reposer à loisir...

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Img11902698581518311902kq5.thOrganisation des Championnats Continentaux saison 11 Thpix

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 1olcavt033mcal4krfycatcpf6


... mais aussi trouver la sérénité dans le cloître tout proche de l'eglise Stravropoleos !

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 17429402tb3

Des espaces de musculation mais aussi de détente ont par ailleurs déjà été aménagés dans l'hôtel.

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Ghrr8

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 94645397gs2



Pour les extravertis, fêtards, et les joueurs trop vite éliminés des déplacements en berline de luxe seront organisés vers les quartiers plus animés de la ville !
Organisation des Championnats Continentaux saison 11 4zlcahsjmuicaqh6lfpcahmdt5

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 411875078smallir7.thOrganisation des Championnats Continentaux saison 11 Thpix

L'extraordianaire palais du peuple (le deuxième plus grand bâtiment du monde après le Pentagone !!) construit par le dictateur Ceaucescu sera quant à lui mis à la disposition des délégations officielles pendant la durée des championnats et un déflié en autocar est prévu pour les équipes vainqueurs sur les champs élysées roumains, l'avenue de l'Union !

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Bucarestindexab0.thOrganisation des Championnats Continentaux saison 11 Thpix

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 800pxpalacebalcanyuniriwi9.thOrganisation des Championnats Continentaux saison 11 Thpix

L'actuelle et modeste salle de tennis de table de l'équipe nationale roumaine sera réservée aux échauffements et remplacée par un complexe sportif neuf dont vous pouvez apercevoir la maquette ci-dessous :

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 0q8caolbt3scawewme0car1ew4

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Z0cca9ov7peca8xqpqrca5mte9


Bref, cela ferait chaud aux coeurs des Roumains de vous accueillir... et ils en ont bien besoin en cette saison ! (prévoir une petite laine pour tout le monde... ^^)

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 K1scay8g4bocan24r3cca14tf0

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 O1pcaml7k29ca493gbsca6tul8

cyrano2057

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  davidian Mar 28 Oct - 2:33

joli dossier Wink

bon courage à toi cyrano pour l'organisation des cdc en Roumanie
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  SPIROU Mar 28 Oct - 11:39

Oui, super dossier pour la capitale roumaine ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  cyrano2057 Mar 28 Oct - 14:32

Merci à vous et à Jinx qui m'a proposé son aide, j'essaierai de faire de mon mieux ! Very Happy

cyrano2057

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Steph1er Mar 28 Oct - 18:58

Excellent dossier en effet! Mes ptits Andorrans ont hâte d'aller jouer dans le froid Roumain! Brrrrrr Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  jinx Mar 28 Oct - 19:10

Steph1er a écrit:Excellent dossier en effet! Mes ptits Andorrans ont hâte d'aller jouer dans le froid Roumain! Brrrrrr Smile

C'est pas le froid dont il faut se méfier en Transylvanie...
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  lolo4217 Mer 29 Oct - 13:39

Titi56 a écrit:c'est à SAO PAULO pas à Rio Wink

Connaissant mes canadiennes, elle vont profiter du voyage payé par la fédé pour se rendre au Brésil mais iront faire la fête à Rio... affraid J'espère que le sélectionneur les surveillera de près si je ne suis pas là... (surtout qu'avec certains changements de noms, certaines ne sont peut être pas celles qu'on pense) flower jocolor drag queen
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  SPIROU Mer 29 Oct - 13:53

On peut organiser dans un pays non ittmiste ? Je pensais au Groenland moi... Laughing
Bien que si mes connaissances en géographie sont bonnes, le Groenland appartient aux Pays-bas...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats Continentaux saison 11 Empty Re: Organisation des Championnats Continentaux saison 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser