Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

+8
cyrano2057
thr
DIABLO
Steph1er
vincenzino42
Lecac
lamenace
Kristian
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mar 4 Aoû - 19:49

Qui?


Dernière édition par Kristian le Mar 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mar 4 Aoû - 19:50

?


Dernière édition par Kristian le Mar 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mar 4 Aoû - 19:51

?


Dernière édition par Kristian le Mar 11 Aoû - 12:32, édité 1 fois

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mar 4 Aoû - 19:52

?


Dernière édition par Kristian le Mar 11 Aoû - 12:33, édité 1 fois

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mar 4 Aoû - 19:52

En esperant que vous lirez un maximum et en prenant "çà" au second degré Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  lamenace Mar 4 Aoû - 20:52

coup dur pour jaromir rivne.. si celui a un mental surdimensionné... son coach lui a prouvé en se baladant tt nu ds rome qu il avait d autres atouts surdimensionnés, ce qui a provoqué une emeute chez les femmes italiennes.
Son coach sera t il remis pour les cdc....

lamenace

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mer 5 Aoû - 16:46

On continue la Présentation de ces cdc,avec L'ITW de quelques coachs.On commence par le Champion Du Monde Junior en Titre:Dov Menasteah( actuellement au 48éme rang Espoir)

-Salut Yehouda ! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect...

>>> Dov est un frappeur, un vrai de vrai. La bonne vieille frappe de coup drait il y a que ca de vrai. Et il est nee en Israel.

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?

>>> L'objectif de Dov, c'est les championnats du monde par equipe. Nous avons une excellente equipe espoir qui arrivera a maturite aux mondiaux. Dans cette optique, il va a l'euro pour essayer d'acquerir le plus d'experience possible.

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?

>>> Dov ne craint personne! Il est arrive avec cette mentalite la aux mondiaux junior et ca lui a reussi. Il continue donc dans cette voie.

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?Pourquoi?

>>> non aucun joueur en particulier.

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?

>>> Dov a la chance d'etre en phase avec son partenaire de double. Pour cette raison, je lui predit un tres grand avenir.

-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?

>>> Bien sur ! Comme beaucoup de coachs sur ITTM. Mais c'est un secret professionel.

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?

>>> Il y en a beaucoup !

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?

>>> Il y en a beaucoup aussi !

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)

>>> Je chouchoute tous mes joueurs. Et j'atends beaucoup de chacun d'eux.

-Aurais –tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?

>>> Bonne chance a tous !

Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions 
Bon Tournoi Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mer 5 Aoû - 18:15

C'est au tour de lecac de répondre a mes questions....Ca promet!!!!

-Salut LECAC! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…

Yo Kristian! Eikki Vatanen est un joueur qui ne doit sont salut qu’a son talent, il passe plus de temps a courir la finlandaise qu’à s’entrainer. Il joue tout sur son top spin CD et c’était le système a choisir vu la prolifération de backside mousse tendre sur le circuit. La Finlande, évidemment pour ses femmes Smile

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?

Les réels objectifs sont les cdm mais les cdc sont un bon test. En simple/team/double c’est ¼ de finale, ca dépendra du tableau mais jouable car avec son frère Ari ils ont été la seule team en cup espoir a arriver jusqu’a ce stade et individuellement il en a les moyens.

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?

L’incontournable paire minin/rivne et plus généralement tous les joueurs mieux classés de génération cdc. En team surtout l’Ukraine et l’Italie pour le reste c’est open.


-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?

Eikki veut aller au charbon le couteau entre les dents pour laver sa défaite que lui as infligé Dov en demie finale du top32 junior.

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?

Paisible pendant 2 saisons et exploser a 23ans dans le top100.

-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?

On dit de moi que je bourrine^^

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?

L’inévitable guay Paranoid Android

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?

Peu m’importe.

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)
Aujourd’hui c’est Petit Blokeur N56 mais parait-il qu’il est mal réglé a la belle Smile Mes espoirs sont les freres Vatanen sans aucun doute.

-Aurais –tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?

Have fun et fuck it all
Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions  Bon Tournoi Wink
My pleasure.

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mer 5 Aoû - 18:47

C'est au tour de Vincenzino et Carbo Nara (n°24) de s'y coller....


-Salut Vincenzino! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…

Carbo Nara.... Carbonara.... Bien plus à l'aise au dessus de pâtes qu'à une table de ping...
En junior, ca a été la catastrophe... Pas de chance dans les tableaux... pas plus que dans les entraînements... Il a essayé de revenir au mieux pour servir sa nation lors de ces CDC...
Une Italie qui me tient très à coeur.

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?

Carbo a la lourde responsabilité d'épauler 2 des têtes d'affiche de ces championnats (Misa et Carmelo)... l'objectif sera donc de faire le mieux possible dans cette entreprise...
Le classement de Carbo est flatteur, je compte sur de bons coachings de ses partenaires pour tirer son épingle du jeu...

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?

Les Ukrainiens sont redoutables... Mais l'expérience montre qu'il ne faut négliger personne...

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?

Pas spécialement... Il faudra faire de son mieux contre tout le monde ^^


-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?

Là, avec Carbo Nara, c'est un peu "sauve qui peut"... ou comment essayer de casser un mur avec un cure-dent...


-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?

Là encore, pas spécialement...Peut-être les trop gros bourrins, non pas que je les perde tout le temps, mais ça m'énerve ! Je donnerais pas de nom mais y en a un qui est souvent avec gros minet Wink

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?

Aj ^^ (et tous les coaches avec qui j'ai pas mal sympathisé depuis maintenant 6 ans ^^)

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)

Même si j'aiderai au maximum mes coéquipiers, l' Europe Espoir est loin d'être ma meilleure carte lors de ces CDC... Par contre, l''Italie pourra compter sur Dino Buzzati en junior sur les 3 tableaux... Ou pourquoi pas sur Espresso pour raviver un peu les couleurs de la Squadra en sénior....
En espoir, ma meilleure chance sera Nara Shikamaru, très prometteur, qui avait même fait le top 32 espoir (d'où une ptite chute au classement ^^)

-Aurais –tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?

Forza Italia ! Che la festa sia bellissima !

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Lecac Mer 5 Aoû - 18:51

Excellente la présentation Cool
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mer 5 Aoû - 19:26

Et voici TT49 et ses joueuses Beryl (n°7),Gerald (n°72) et Stéphanie (n°54)

-Salut TT! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…
Salut kristian!
J’ai 3 joueurs dans le top 100 espoir!
2 andorrans et une belge.Beryl espoir CDC et gerald et stephanie espoirs CDM. Les 3 n'ont pas eus de tactique de système au départ cela a été choisi en concertation avec leurs partenaires!
Andorre étant ma nation favorite je voulais avoir des joueurs en mesure de representer la nation!
Stephanie elle a été créée en marque de sympathie pour le rédacteur du petit ITTM.

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?
Mes objectifs pour mon espoir CDC sont d'etre en demi en simple en 1/4 du double et en 1/2 du par équipe pas moins^^
Pour gerald et stephanie engranger des matchs et pourquoi pas un 1/8 en simple un 1/8 en double et pour stephanie en equipe bah de faire aller les ptits jeunes qui la suivent le plus loin possible pour leur avenir en espoir!

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?
Les principaux adversaires en europe puisque je ne suis représenté qu'en europe pour ce qui est du top 100 seront biensur les ukrainiens et italiens ou leurs niveau de jeu me parait le plus difficile a contourner mais sait on jamais!
en simple il y aura tout de meme quelques joueurs supplementaires dont il faudra se mefier
-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?
eviter non car il faudra bien une confrontation pour voir la suite du tournoi mais ne pas tomber dans un jeu ou je subirai la passivité de mon adversaire c ma crainte la plus importante!

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?
après les CDC gerald et stephanie arriveront sur leurs objectifs principaux donc j'espère qu'ils profiteront de ces CDC pour continuer de progresser et ne pas se perdre ni douter!
Pour beryl en fonction de ses résultats et de ceux de sa partenaire malvina travailler ses points faibles en restant dans un tableau ou a la fois elle compenserait ses écarts et permettrais a sa partenaire de revenir vers un classement les rapprochant!


-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?
en tant que coach et pour ces 3 espoirs la tactique était de miser sur un gros service retour mais le contre créé des doutes de par sa faiblesse meme si elle sera compensée en senior assez vite!la tactique pour le futur(ID20000)sera d'essayer de garder ces avantages et de limiter la défaillance de contres pour arriver au bon moment au meilleur niveau!

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?
je dirais Lolo dans mes coachs que je n'aime pas affronter mon pourcentage de victoires/defaites etant très en avantage pour lolo^^
-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?
Je n'est pas de coachs particuliers a aimer jouer je n'en trouve aucun de facile a jouer pour etre dans les 1ers!

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)
n'a jamais été mieux que 5 junior gerald 4 mais demi finaliste des CDM enfin stephanie 70 mes espoirs vont pour beryl étant préparée pour cette compet mais j'aimerais bien une surprise de stephanie qui est revenue de très loin pour jouer aujourd'hui ces CDC!

-Aurais–tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?
Je souhaite de bons CDC a mes adversaires et coequipiers!
Que les meilleurs gagnent!

Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions 
Bon Tournoi Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mer 5 Aoû - 20:15

Monsieur "Prix Orange" en personne cette fois ci Smile


-Salut Steph! Pourrais tu nous présenter un peu tes joueurs, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, etc…

Slt à toi kristian! Stephovic Tidus est né en RTC à la mémoire d'un certain FF-X, trop vite disparu! La nation était donc évidente! Il base tout sur une frappe revers impressionnante mais tarde vraiment à se faire un prénom, peut être cette saison!
Quant à Jiri Sedlacek, c'est un joueur à la base plus classique puisqu'il joue dans un système beaucoup utilisé : le Système Mixte. Plutôt faible quand il est tout seul, c'est accompagné de Radomir en double qu'il devient impressionnant Very Happy

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?

Peu d'objectifs durant ces Continentaux, mes joueurs n'étant pas prévus pour! Mais j'espère réaliser de bonnes choses avec la RTC ainsi qu'en double évidemment, afin de bien préparer les CDM!

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?

Pas grand monde, personne ne me fait peur! Mais je sais que si je rencontre des stars comme Minin ou les Italiens, ça va faire très mal^^ (Rivne n'est pas une star pour moi Very Happy )

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerais par dessus tout éviter ?

Pas en particulier, même si évidemment, je préférerais jouer les meilleurs le plus tard possible^^

-Comment vois-tu l’avenir de tes joueurs, après ces cdc et à long terme ?

Après les CDC viennent donc les CDM comme je le disais auparavant! Et là, mes Tchèques ont envie de revanche!! (Ils avaient perdu les Israeliens en demis du par équipe en junior)

-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?

Je sais perdre quand il le faut!^^ Blague à part, je suis plutôt un coach qui ne bourrine pas trop, même pas assez souvent! Et qui a beaucoup de joueurs avec 2 systèmes!

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?

Pas spécialement non!

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?

J'aime bien jouer tous les joueurs ayant des coachs avec qui je m'entends bien! Ce qui en fait pas mal!^^

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…etc)

En juniors, j'espère faire quelque chose avec la belle Julia Magico, qui jouera en plus à domicile!
En espoirs, j'ai un bel espoir sur Fandi Ahmad, espoir CDC de la saison prochaine et un de mes gros espoirs futurs!
Sinon en séniors, mes id 9500 et 12000-13000 (Marina Papillon, Ste-fheu Sushi, Kocham Stefan et mes Pujelita) arrivent à maturité et peuvent faire de belles choses durant ces CDC!!!

-Aurais –tu une dernière chose à dire à tes avdersaires ?

Go RTC Very Happy

Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions 

Bon Tournoi Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Mer 5 Aoû - 20:54

Et voici Lamenace,fidèle a lui même... Laughing

-Salut Lamenace! Pourrais tu nous présenter un peu ton(tes) joueur(s), système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…

Jaroir à élu domicile en ukraine , car à l époque de sa création , il y avait ( parait il..) de forts juniors en italie , mais je ne les ai jamais vu..

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?
C simple j avais fais 3 medailles en juniors 2 en or et une en argent en double dc je ne peux viser que 3 medailles d or

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?

en equipe nous ne craignons personne sauf peut etre quelques nations seniors et encore..
en double, je ne vois egalement personne sauf evidemment mes coequipiers Ukrainiens

en simple, hormis mon copain leonin je ne vois personne capable de me battre. En fait mon pire adversaire sera la fatigue et eventuellement les femmes italiennes entre les rencontres..

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?

J aimerais affronter toute l'equipe italienne dans le tableau simple ,ca me permettrais de m economiser...mais arriveront ils loin de le tableau.
Comme je vais m arranger pr etre le numero 2 du tableau je ne rencontrerai minin qu en finale donc aucune inquietude.

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?
Il sera evidemment tres fort , il y a peu de joueur de ce talent par siecle dc j espere que les amateurs apprécient la chances qu' ils ont d avoir jaro et leonin dans la même generation, un peu a l image de federer/nadal


-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?
oui , un soir de grande tristesse , j ai demandé des conseils a jean mimi bigtop que je salue au passage et celui ci m a donner les clés du systeme mixte.
Si ce systeme ne fonctionne pas en match, j essaye egalement de faire rire..

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?

pas de coach ms je n aime pas jouer les bourrins qui jouent a des pdr de folies sans faire de faute alors que je fonde mon jeu sur la classe et la finesse.

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?
Para j aime bien le jouer ca si je gagne tt le monde prend ca comme un exploit et si je perds on considere ca comme normal dc je n ai jamais rien a perdre sauf contre son dernier junior israelien qui est vraiment pas terrible!

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)

jaromir bien sur mais aussi steven mon junior anglais qui me ramenera une medaille a coup sur ms ds quel tableau je ne sais pas.
je pari egalement une piece sur josh damus en simple junior

-Aurais –tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?

oui je m excuse par avance des branlés que je vais vous mettre!

Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions 
Bon Tournoi Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  vincenzino42 Jeu 6 Aoû - 2:42

Euh.... Il est tout pourri Steven ^^

vincenzino42

Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Jeu 6 Aoû - 14:04

C'est Davidian qui s'y colle cette fois-ci,et plutot bien!(continuer les compliments,j'apprécie Smile )

-Salut Davidian! Pourrais tu nous présenter un peu ton(tes) joueur(s), système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…

j'ai 3 joueurs en âge correct pour participer activement à ces cdc européens.
Tout d'abord Ruslan Zagorodnyy, membre de la dream team ukrainienne, n°5 espoir, en toute discrétion. C'est mon 1er joueur qui évolue en CFFCD, un système que j'affectionne.
Ensuite, Radomir Sedlacek, tchèque, système mixte, auteur d'une belle saison junior et prévu pour les cdm.
Enfin, Lukasz Krzyszalowicz, Polonais, teste le nouveau système CFTSR, son niveau est très moyen et il est également pour les cdm.
Pour le choix des nations euh... ben les 3 sont dans les pays de l'Est, pas de réelles raisons à ce choix mais j'ai toujours aimé ces pays que j'aimerais visiter.

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?

Pour Ruslan : finale en simple, finale ou victoire en double, et victoire en par équipes bien sûr, mais avec la qualité de mes partenaires, je ne me fais pas de souci.
Pour Lukasz : faire ce qu'il peut
Pour Radomir : faire du mieux possible, avec pourquoi pas une petite médaille en double, mais ce sera difficile; et bien sûr aider la RTC à aller le plus loin possible.


-Quel(s) adversaire(s) crains-tu le plus dans les différents tableaux ?

En simple : Minin ; en double mes collègues ukrainiens et par équipes les Italiens qui sont les mieux armés.
Pour Radomir, les adversaires en double sont nombreux en plus des paires cdc : Tapad Boll/Trantran ou Petrescu/Popescu entre autres.

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerais par dessus tout éviter ?

Ruslan n'a pas joué Rivne et Minin depuis longtemps. Pour Minin, il souhaiterait le jouer le plus tard possible^^. Ruslan aimerait éviter Carmelo et son coach légendaire, en revanche Radomir aimerait le jouer :p

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?

Ruslan a un bon double, il n'a rien d'extraordinaire mais bon, j'espère un avenir radieux pour lui, et j'espère qu'il ne traînera pas longtemps en conti.
Pour Radomir et Lukasz, l'objectif est bien sûr les cdm espoirs.


-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?

je ne sais pas trop si j'ai une façon particulière de coacher.

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?

Para bien sûr.
il y en pas mal d'autres aussi, ceux qui jouent très haut surtout.

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?

j'aime bien jouer jinx car il râle tout le temps, à chaque contre notamment ^^

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)

au niveau senior, je découvre et j'apprécie^^. En espoir et junior, mon objectif est de décrocher un titre de cdm simple, car j'ai été placé mais jamais gagnant ^^

-Aurais –tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?

ittm se joue avec une canette à la main ou ne se joue pas ^^

Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions 
Bon Tournoi Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Jeu 6 Aoû - 15:54

Hop,je m'y colle Wink


-Salut Kristian! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…
Bon, c’est la que je me rends compte que mes questions étaient naze…^^)
Mon joueur est peut être le joueur le plus surfait de sa génération, faible en junior ,à peine mieux en espoir, il semble au bout du rouleau à l’entame de ces cdc, bref, de très bonne augure. Pourquoi l’Italie, pour la même raison que Micha et la MTN…

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?

Mon objectif premier reste la finale du par équipe, après on verra,Minin semble au dessus,mais sur Les 2 autres Ukrainiens,on sait jamais  Lamenace et Rivne ne comptent pas,ils sont trop faibles pour entrer en considération.

En simple,l’Objectif est d’aller en 1/8éme,après on verra,mais c’est loin d’étre fait…
En double ?le Titre 

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?
Les Ukr en par équipe,même si j’aimerai éviter les RTC ou les ISR…
En simple,je crains tout le monde,c’est pas compliqué.Et en double,on craint Personne…a si peut être le double Autrichien Steinitz/Kleinheiz

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?
J’aimerai Jouer Ruslan, car je sais que le match ne dépendra pas de la chance. Si je pouvais, en revanche éviter les cdm et Minin ca m’arrangerait. Rivne et tellement mauvais , qu’a force de rire, Carmelo se mettrait à faire n’importe quoi, donc à éviter également.
-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?
Je vais passer sous un tunnel… ca va couper....

-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?
Oui et non,ca dépend du mec en face
-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter, et Pourquoi ?
Jinx,car tu te fais traiter de bourrin si tu le bats ,et je le bas tellement rarement….

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?
Lamenace,car je sais déjà que la victoire est dans la poche si mon joueur ne rigole pas trop.
-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)
Matteo,c’est le seul qui a réussi une saison Junior,après c’est loind’étre suffisant pour réussir plus tard Very Happy
-Aurais –tu une dernière chose à dire à tes avdersaires ?
Epargnez mon petit Carmelo !!

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Jeu 6 Aoû - 16:12

Au tour de thedudu,un coach qui mériterait d'être plus connu!

-Salut Thedudu! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, ect…

Pourquoi l'Andorre, j'ai suivi TT49 et Mick69.
Pourquoi la Macédoine, j'avais déjà 2 joueurs (d'une génération de plus).

2 joueurs Andorrans et 2 joueurs de Macédoine vont participer aux CDC
- Malvina joue en TSMD, premier de mes joueurs avec ce sytème. Niveau moyen (pas de chance) mais elle a une partenaire de double redoutable Beryl (TT49).
- Emilio joue en CFFR, idem premier de mes joueurs avec ce système. Bon niveau malgré qu'il soit de la génération CDM et doit encore acquérir de l'expérience pour être prêt pour les CDM. Il a été n°8 junior au Top 32.
- Lenny et Lennon jouent en Système Mixte. Ils ont un niveau correct.

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?
Pour les simples, je ne pense pas avoir un joueur qui puisse rivaliser avec les meilleurs sauf surprise.
Pour les doubles, la paire Malvina/Beryl peut faire quelquechose, à suivre ...
Par équipe, Allez le plus loin possible avec l'Andorre et la Macédoine


-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?
Les joueurs Ukrainiens et Italiens entre autre !!!

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerai par dessus tout éviter ?
Non, pas spécialement.

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?
Malvina doit rattraper son retard par rapport à sa partenaire de double.
Emilio au top pour les CDM ...
Lenny et Lennon doivent continuer leur progression.

-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?
Je ne pense pas. En tout cas, je ne bourrine pas.

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?
Non pas spécialement.

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?
Il y a beaucoup de coacths sympas avec qui j'apprécie de jouer.

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…ect)
Emilio pour les prochains CDM.

-Aurais –tu une derniére chose à dire à tes avdersaires ?
Bon CDC à tous

Merci d’avance d’avoir répondu a ces quelques questions 
Bon Tournoi Wink

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Steph1er Jeu 6 Aoû - 18:40

J'ai supprimé quelques msgs qui n'ont rien à voir avec le sujet, un peu de tenue svp Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Kristian Jeu 6 Aoû - 20:20

Monsieur "Hi" s'y met aussi Very Happy

-Salut Mike! Pourrais tu nous présenter un peu ton joueur, système, pourquoi avoir choisi ce pays plutôt qu’un autre, etc…
Yuri Eremenko, cogneur compulsif (même la tête a été trop cognée je crois ^^). Pour le pays j'ai pas choisi mais ai été embrigadé par un amoureux des pays slaves (d'ailleurs tu devais pas venir un de ces quatre en GB Davidian? Smile)

-Quels sont tes objectifs pour ces cdc,que ce soit en simple,double ou par équipe ?
Tout gagner, de toute façon le par équipe c'est dans la poche, en fait c'est le simple qui va être compliqué car tout seul justement (ce qui veut dire penser pour Yuri ^^ c'est sans doute trop lui demander)
Et si je vais pas au bout, c'est parce que les autres ont eu trop de chance ou fait le match de leur vie Laughing

-Quel(s) adversaire(s) craint-tu le plus dans les différents tableaux ?
En double et par équipe, personne, en simple beaucoup de monde ces derniers temps ^^

-Y-a-t-il un joueur que tu aimerais affronter ou au contraire aimerais par dessus tout éviter ?
A affronter: Carmelo pour la revanche du dernier match et Leonid pour soulager plein de monde dans le tableau :p

-Comment vois-tu l’avenir de ton joueur, après ces cdc et à long terme ?
A court terme? Sans doute beaucoup de vodlka et après ... trou noir ^^
A long terme: gros double et joueurs plutôt homogènes avec Ruslan donc la progression devrait être régulière et sympa

-En tant que coach,as-tu une façon de jouer en particulier ?
Une grande partie de mes matchs se jouent avant en général, pendant ce n'est que de l'ajustement plutôt mineur ^^

-Y-a-t-il un coach que tu détestes affronter,et Pourquoi ?
J'ai du mal à jouer Davidian (et Geoffrey now ^^) donc je fais des équipes avec ça limite les risques :p

-En revanche existe-t-il un coach contre lequel tu apprécies jouer ?
J'aime bien jouer les gens que j'apprécie qu'il y ait victoire ou défaite au bout. Plus certaines perfs disons faciles albino

-Sur lequel de tes joueurs as-tu le plus d’ambitions ?Pourquoi ?(parcours junior,espoir…etc)
Selwyn Wanea est très fort (pas loin de Minin je pense) mais le peu de matchs de l'Océanie creuse l'écart entre eux je pense.
Sukanya Kanokwan (15800) explose depuis deux semaines, j'espère que ça va continuer.
Et enfin mon guat Efrain Cabreras est sans doute mon plus fort junior, seule une avalanche de décalés l'a empêché de s'illustrer plus tôt, à confirmer!

-Aurais –tu une dernière chose à dire à tes adversaires ?
Juste bonne chance (vous en aurez besoin Wink)

Merci d’avance d’avoir répondu à ces quelques questions
Mais de rien, ce fut un plaisir.

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  lamenace Sam 8 Aoû - 18:22

vincenzino42 a écrit:Euh.... Il est tout pourri Steven ^^

ms tjs qualifié en simple

lamenace

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Lecac Lun 10 Aoû - 19:02

Il Faudra faire une update pour l'equipe espoir FIN... Rolling Eyes
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  DIABLO Mar 11 Aoû - 9:33

Lecac a écrit:Il Faudra faire une update pour l'equipe espoir FIN... Rolling Eyes

Tu veux énerver LECAC Smile

DIABLO

Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Choisy le roi ( 94 )
Meilleur Joueur ITTM : Sébastien Bloch, meilleur classement 22 ieme mondial
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty CDC Europe s13, équipe sénior.

Message  vincenzino42 Mer 12 Aoû - 12:18

Voilà ! Nous y sommes !

Tout baigne à Rome ! (Et non pas "dans le" ... Rhum..... Ok, je sors ^^)

C'est donc parti pour une semaine de joutes acharnées... Les organisateurs italiens avaient d'ailleurs proposé le Colisée et le Circus Maximus comme lieu de combats mais la proposition s'est vue refusée... Smile

En par équipe sénior, 2 grands favoris se détachent, puis quelques outsiders... Et, aussi, des plus petites nations qui feront du mieux possible, les CDC constituent LA compétition où on peut commencer à pointer le bout du nez sur la scène mondiale Smile.

Nul besoin de chercher loin dans le classement mondial puisqu'à la seconde place nous retrouvons la Grande-Bretagne... Vice championne du monde !
Les soeurs Leopold ont montré, et même plus que ça, que leur parcours aux derniers CDM était tout sauf de la chance, Zoé est maintenant solidement attachée à sa 2° place mondiale et aspire à encore mieux... Liza, un peu plus irréguliere, pointe tout de même à la 13° place, excusez du peu ^^
Il faudra aussi compter sur Porridge, relégué au 3° rang national, mais toujours top 30 !
Greenwood (top 100) et Victor essaieront d'apporter leur pierre à l'édifice !


Un autre grand favori : la Croatie !

Une équipe beaucoup plus hétérogène... Mais comment exclure du tiercé gagnant une équipe qui comporte 2 top 8 ?! Jeunes qui plus est...
Stela et Tuta essaieront de faire le plus gros du boulot pour ramener le titre, aidés dans cette entreprise par 3 joueurs aux alentours de la 100° place (Boban - Savicevic *2)


Et puis aussi....

Israel : Pas vraiment de "locomotive", en tous cas pas aussi bien classée que pour les nations précédentes...
Néanmoins, Israel a l'avantage d'être assez homogène (26 60 65 88 + le jeune Orly qui progresse !)
A priori, pas de souci pour rejoindre les demi-finales... Il faudra néanmoins un parcours sans faille afin de conserver le maximum d'énergie pour avoir une chance de créer l'exploit en 1/2 !

Suisse : Les p'tits suisses ne font pas trop trop parler d'eux, mais ils sont bel et bien là !
Derek Vyniard en tête d'affiche (n20) qui devrait profiter des premiers matches pour se refaire une santé morale...
Les désormais anciens Croft et Gard, toujours redoutables, que ce soit en simple ou en double...
Les Suisses peuvent également compter sur Louwig et Maxence de la Lara's Academy !
Objectif : les 1/2 !

Italie : Nous arrivons à la "candidature" des hôtes de la compétition...
Forts de leur statut de n5, les italiens se devront de viser minimum les 1/4 avec un match contre les suisses où pourquoi pas créer un ptit exploit....
Une équipe qui commence à être régulière et qui progresse... L'engouement italien pour la compétition s'est déjà bien remarqué la semaine dernière puisque
Givoni s'est invité en 1/2 du 20, que Sheryo Tepa a perfé sur le n39, qu'Espresso a gagné le tableau +200...
Aidés par les jours de Lorenzo, redoutables, y compris en double...
87 - 100 - 135 - 157 - 210... Ca ne fait pas peur sur le papier mais attention à eux ^^

Hollande : Nos confrères éthiopiens en avaient vanté les qualités.. hé bien, nous retrouvons encore une fois les mêmes valeureux hollandais, capables du pire
comme du meilleur... Un peu plus vieux, par la force des choses, une équipe dure à cerner mais qui peut évidemment surprendre !

Une autre équipe qui peut surprendre : la Belgique... Pas une équipe très homogène, mais présence de 2 tops 100 (37 et 78) et un ptit jeune qui arrive fort derrière, Filipovic... tous les espoirs sont permis ! Babonga et Niki Petrelli essaieront aussi d'aider nos amis belges !

L'Irlande, et le valeureux Hao, nous avait étonnés durant les derniers CDM, nul doute qu'il faudra encore compter sur eux !
Mc Black, nouveau leader, pourra compter sur toute l'expérience d'hao et même de Mc Kerry qui a intégré le top 200 mondial !
Les jeunes Mcaroni seront tout sauf des porte-serviettes.... ! Méfiance.

Du côté des arrivants de Varsovie, seul Hugo Pietka est un rescapé de la grande Pologne d'antan... Mais quand on voit la relève, on se dit que tout espoir est permis !
Cette fois les 2 "Kocham" seront là ainsi que les "petits" Pietka !
Menée par Hugo, cette équipe peut donner beaucoup de fil à retordre ! Attention !

Il faudra, évidemment se méfier de bien d'autres nations.... France... Ukraine.... En fait, il faudra se méfier de tout le monde, un joueur motivé est un joueur dangereux ! Very Happy[b]

Voilà donc une très brève présentation des forces en présence, nous en apprendrons davantage au fil de la compétition ! Smile
Attention néanmoins à ne pas prendre des équipes "de haut".

Suivront également une présentation du simple et du tableau de double

Dichiariamo aperti i campionati europei !

vincenzino42

Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Lecac Mer 12 Aoû - 13:44

N'empeche c'est scandaleux/honteux ce que fait Joran Exclamation
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  thr Mer 12 Aoû - 14:35

C'est le jeu Laughing

thr

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 91 et 34
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie Empty Re: Championnats D'Europe Saison 13 - Rome, Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser