Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

+6
LeFougueux
Pti dav
Steph1er
tonneau2
Peter Petrelli
Tefy
10 participants

Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Lun 23 Mar - 22:59

Bon je vais commencé par une présentation des équipes au différentes catégories :

En junior :

La compétition se jouera seulement entre 3 équipes, car les 4 autres, composées essentiellement de juniors de générations CDM, ne pourront rivalisé, seront présentes pour emmagasinés de l'expérience pour la suite.
Par contre, la compétion sera dense entre ces 3 équipes même si le Madagascar est d'ores et déjà finalistes !!

Madagascar : Ce sont les favoris de la compétition, et ils possèdent une arme « providentiel » en la personne Hajampireneva (mayoo). Auteur de 2 finales, dont 1 victoire, lors des dernières compétions.
De plus, ils apparaissent avec l'équipe la plus solide avec 4 joueurs dans les 50 mondiaux !!

Namibie : Cette équipe semble la mieux armé pour battre le Madagascar car elle possède de vrais cartouches à faire jouer.
En effet, Gobabis, dernier vainqueur d'un toutes séries, vient d' « humilié » Hajampireneva en finale en ne lui laissant aucun set. Avec son compère, william enstman (pti dav), il forme une des meilleures paires mondiales très difficiles à déjouer !!

Ghana : l'équipe semble quelques peu en retrait par rapport aux deux autres, et surtout n'ayant aucun leader réel.Une finale pour cette équipe constituerait un beau parcours, et qui ne semble s'en doute pas inacessible^^

Malheusement, le pays hote ne présentera pas d'équipe junior


En espoir :


La compétition s'annonce dur à la table comme au pronostique même si quelques équipes sortent du lots^^

Les favorites sont :

Burkina Faso : Une équipe solide aves 4 bons joueurs, avec mateja jeger comme point d'orgre, et aussi un double rodés. Cette équipe sera difficile à manié et ces adversaires devront réalisé des exploits pour leur enlevé la couronne^^

Cameroun : Bien que n'étant pas les n°2 au classement, ils seront tout aussi compliqué à maîtrisé et apparaissent comme potentiellement finaliste !!
A part onizuka n°2, les autres joueurs composant l'équipe paraissent très nettement sous-classés^^

Les outsiders sont :

Rwanda : Au vue de leur classement (n°7), il semble difficile au Rwanda de pensé au titre devant son public. Mais poussé par les Tatas Rwandaises (javascript:emoticonp('Wink') lolo), Tibouti et ses amis auront à coeur de tout donnez^^

De plus, l'algérie, le sénégal, le zimbabwe, sont composés d'espoirs CDM, mais de bons calibres, donc ils devront être manié avec la plus grande discipline par ces adversaires respectifs^^

La compétition espoir composait de 9 équipes vaillantes s'annoncent endiablés !!!


En sénior :


3 équipes paraissent idnacessibles pour le autres équipes africaines

Mauritanie :
La mauritanie aligne une equipe tres compétitive avec 5 joueurs dans les 60 mondiaux !! Ekoue kalash(coeur-mtn) reste le leader de cette équipe avec une 9ème place mondial. Pour l'épauler, les frères n'boll seront en mesure d'assumé un rôle prépondérant, en plus de leur double n°3 mondial !!
De plus, le prometteur Para Mobutu aménera un air de jeunesse , à cette rigoureuse équipe sur le papier^^


Ghana :
Une équipe composé des frères Krays n°6 et 8 (para), constituant des armes redoutables en simple comme en double. Mais, le titre semble s'en doute compromis avec aucun capitanat, et donc ils n'auront pas la possibilité de faire tournez^^

Madagascar : Relégué à une place de n°3, les joueurs de madagascar ont pourtant des cartes à faire valoir. Même si au plan des classements strict la mauritanie semble mieux armé, l'équipe des MAG's devra se remobilisé pour ces CDC, comme son leader Hill (toun) éliminé prématurément lors des derniers tournois^^

Outsider :

Namibie : Etant une seconde chances au départ, avec ces éléments essentielle non inscrits pour le tournoi par équipe, elle aura beaucoup de difficulté à faire parler d'elle^^

Rwanda: A domicile, le Rwanda ne pars pas favori. Mais, emmené par Crisan, vainqueur d'un +20 récemment, ils auront la possibilité de brillez si les favoris commétes des erreurs.
Mais ils est vrais qu'au classement cela semble compromis, mais si le 6ème homme se mobilise on ne se sait jamais !!!

Stephen the first (CAF), Zhenzhua(CAF), Chauncey (NIG), et aussi Tchatcha devront réalisé des sans fautes pour emmenez leur équipe^^


Maintenant, à vous de tout donnez, pour inscrire votre nom sur le tableau d'honneur de ITTM !!!

Bonne chance à chaque pays^^

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Peter Petrelli Mer 25 Mar - 0:11

merci tefy Wink
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Mer 25 Mar - 20:43

Premiers matchs en espoir par équipe pour les 1/8 :

Un seul match qui opposait l' Ethiopie à la Mauritanie :

Les " pov' " juniors CDM éthiopiens ont été mangés par les mauritaniens, dont seulement Andargachew a réussi à décroché un point (dans un set je précise) pour sauvé l'honneur^^

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  tonneau2 Mer 25 Mar - 23:34

Tefy a écrit:Premiers matchs en espoir par équipe pour les 1/8 :

Un seul match qui opposait l' Ethiopie à la Mauritanie :

Les " pov' " juniors CDM éthiopiens ont été mangés par les mauritaniens, dont seulement Andargachew a réussi à décroché un point (dans un set je précise) pour sauvé l'honneur^^

je l'imagine en train de se retourner vers la foule et crier yossssssaaaaaa !
remarque un 1er tour de CDM junior par équipe, la foule devait pas etre impressionante.

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Steph1er Jeu 26 Mar - 0:38


Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Pti dav Jeu 26 Mar - 1:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ptdr!

Pti dav

Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  LeFougueux Jeu 26 Mar - 11:30

Et fabe est encore dans le coup...
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Fabe Jeu 26 Mar - 12:54

ça c'est du pas de danse ^^

Fabe

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  LeFougueux Jeu 26 Mar - 15:56

Tout simplement énorme Very Happy C'était un match exhibition ?
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Jeu 26 Mar - 17:53

énorme la vidéo Very Happy

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Jeu 26 Mar - 19:28

Mais après avoir bien rigolé lors de la 1ère journée (voir plus haut) les choses sérieuses ont commencé !!!!

Tout d'abord, avec le 1er tour par équipes séniors :

8 matchs se sont joués lors de ce 1er tour :
(le 1er cité est le gagnant du match)

Un seul match a donné lieu à un 4-0 :
Libéria / Afrique du Sud : Malgré 2 matchs qui se sont disputé en 5 sets, La domination Libérienne a été respecté

Beaucoup de matchs (6) se sont finis par 4 à 1 :
Gabon / Mali : Malgré l'énorme perf de Lingénieux (598) sur Mulot (129), Le Mali a su rebondire grâce à Kenpachi (335), le moins bien classé des Maliens, ramenant 3 points à son équipe !!!

Burkina Faso / Sénégal :Grâce à la bonne tenue du n°1 Burkikanais Kréanga et à la belle perf de Al'daye (573) sur le n°221, les burkinais ont battus un adversaire pourtant mieux classé^^

Cameroun / Zambie : Une rencontre qui paraissait équilibré à la feuille de match a été bien maîtrisé par le cameroun, qui commencé pourtant bien pour le ZAM après la victoire de Notleb sur Yani.

kenya / Zimbabwe : Les Zim n'ont pa pu réalisez l'exploit sur le Kenya avec pour seul exploit la victoire de Numero One Best ( Fanch700) sur Ben Arfa (steph1er).

Tunisie / Maroc : Sur la rencontre pré-vétéran, avec une moyenne de 29ans (sauf Matsushita), on sait pas fait de cadeaux pour cela. Une rencontre qui semblait équilibré à très nettement tourné à l'avantage des Tunisiens.

Cote d'ivoire / Egypte : 4 à 2 : Les rencontres n'ont livrés aucune grosse surprise, mais les ivoiriens mieux classés se sont imposées logiquement.

Enfin, la rencontre ayant donné la plus grande bataille à confronter :
Algérie / Ethiopie : L' Ethiopie n'a pu gagné cette rencontre malgré de les 2 victoires du Petit Blokeur (Lecac). En effet, L'algérie plus équilibré au départ à s'en doute gagné lors d'un magnifique double, opposant 2 paires très bien rôdés.


En junior, résultats des 1/4 de finales par équipe :

2 rencontres opposés une équipe génération CDC à une autre génération CDM :
Ghana bat Le libéria
Namibie bat Mauritanie
A notez, la belle perf de Moori (génération CDM) sur Mukoya pourtant de la génération CDC, mais très handicapé par sa confiance au minimun.

Enfin, la rencontre Ethiopie vs Zimbabwe opposait 2 équipes composées de juniors CDM.
L' Ethiopie n'a laissé aucune chance au ZIM, pourtant emmené par Eloy junior (Steph1er) récent vainqueur du junior Cat N.


Enfin cette 2ème journée a été cloturé par le 1er tour individuel pour les séniors :

Notons quelques belles perfs réalisés :

ZUAÏ-HAO-SHIN Kevang (740) / Ent Lor (215) : Avec plus de 500 places d'écarts, Kevang n'a laissé qu'un seul set à son adversaire.
Boram's (788) bat Etienne N'Boll (220)
François Plançois IV (530) / Billups Chauncey (98) : Pour l'avoir vécu Very Happy , Une rencontre surprenante où le coatch est passé de la satisfaction a gagné une set, à ne pas en revenir à réalisé la meilleur perf de sa vie^^

Sur cette belle histoire, je vous souhaite une bonne suite des rencontres !!

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Jeu 26 Mar - 19:51

1/8 de finale par équipes sénior :

Pronostiques :

Mauritanie (4) - Côte d'Ivoire (0)

Mali (4) - Tchad (2)

République Centrafricaine (4) - Algérie (1)

Burkina Faso (4) - Namibie (1)

Madagascar (4) - Cameroun (0)

Kenya (3) - Nigéria (4)

Rwanda (4) - Libéria (2)

Tunisie (0) - Ghana (4)

Nous verrons si je suis meilleur pronostiqueur que coatchs^^

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Steph1er Ven 27 Mar - 0:48

Et bien, ya encore des progrès à faire Very Happy

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  LeFougueux Ven 27 Mar - 17:23

Steph1er a écrit:Et bien, ya encore des progrès à faire Very Happy

Mais dans ce domaine c'est possible Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Sam 28 Mar - 18:18

En espoir :

Résultats :

¼ de finale par équipe espoir :

Burkina Faso/Mauritanie : 4/2
Algérie/Zimbabwe : 4/3
Cameroun/Rwanda : 4/1
Namibie/Sénégal : 4/2

A notez la rencontre disputé entre les 2 équipes CDM l'algérie et le ZIM, qui a tourné à l'avantage des algériens lors de la belle victoire Jianfeng Niu sur Para Akuabeze^^

Ce soir, les choses sérieuses s'intensifient avec les ½ finales :

Pronos :

Burkina Faso/Algérie : 4/1
Cameroun/Namibie : 4/0

Les rencontres paraissent déséquilibrer mais seulement si les équipes favorites décident de ne pas faire tourné^^

En simple, le dernier tour des poules aura lieu ce soir !!
A noté pour l'instant aucune surprise, mais la rencontre entre le 1 et le 2 de chaque poule modifiera surement cela^^

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Sam 28 Mar - 18:26

Junior:

½ finale par équipe junior :

La première ½ finale opposera une rencontre entre une équipe opposant les favoris des CDC face une jeune promettante équipe d' Ethiopie pour les CDM, ainsi les Mad pourront faire joué le n°4 pour faire tourné en vue d'une belle finale^^

Mais du coté de l'autre ½ finale, la rencontre sera totalement différente.
En effet, même si les Namibiens paraissent logiquement favoris, il faudra se méfier des Ghanéens.
Pour cela, Ils devront faire un sans faute, car avec un Outjo Gobabis presquee intouchable et un double avec son partenaire sydney Enstman, la partie s'annonce tout de même dur au papier^^

Donc je pronostiques :
Madagascar-Ethiopie : 4/0
Namibie/Ghana : 4/1

En simple, le dernier tour de poule aura lieu ce soir.
Pour le moment, seulement Akosombo est qualifié en partant 3 de poule, mais cela reste logoue car plus vieux ue ces adversaires.
Il faudra attendre l'arrivée des Têtes de séries pour pouvoir établir les forces en présence^^

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Sam 28 Mar - 18:46

En sénior :

1/8 finale par équipe séniors :

Mauritanie/Cote d'ivoire : 4/0
Tchad/Mali : 4/0
République Centrafricaine/Algérie : 4/0
Namibie/Burkina Faso/ : 4/1
Madagascar/Cameroun : 4/1
Kenya/Nigéria : 4/1
Rwanda/libéria : 4/1
Ghana/Tunisie : 4/0

Bon à part dire que je suis mauvais en pronos, les rencontres ont été assez loin d'être sérré^^
Et la plus belle surprise à mes sens serait donc la rencontre Namibie/Burkina Faso où j'ai pronostiqué justement l'inverse, mais il est vrai que la victoire Namibienne constitue une demi surprise. Cette victoire a été remporté grâce à la double victoire de Bagwell (CMSpantin) sur les n°1 et 2 Burkinanais.


Pour les ¼ de ce soir, je vais essayé de rattrapé mon ratio^^

Mauritanie/Tchad : 4/0
République Centrafricaine/Namibie : 4/1 : Je ne fais toujours pas confiance au NAM, mais j'espère pour eux qu'ils sauront me justifié cette injustice^^
Madagascar/kenya : 4/0 : La rencontre paraît déséquilibré mais les frères ennemis ( Ben arfa / Benzema) devront être intraitable.
Rwanda/Ghana : O/4 Allez tous les Rwandais sont prêts à descendre dans la Rue pour vous voir réalisé l'impossible^^

En simple, peu de surprise lors des sorties de poules.
A notez, sans aucun jugement subjectif sans aucun jugement subjectif, la qualification de Plançois Smile (moi-même) pourtant 3ème en classement de la poule 3.
Les grosses pointures de ce tournoi rentreront au 2ème tour.

Si vous avez d'autres surprises que je n'aurai vu ou des pronostiques à discutez, je serai ravi de les entendre^^

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  lamenace Dim 29 Mar - 0:17

la finale tant attendue aura lieux en afrique junior ou les namibiens affronteront le madagascar!
les demies sont passée assez facilement pour les deux equipes, les malgaches se permettant meme de mettre leur leader au repos, chose que ne pouvais pas se permettre la namibie!
la finale devrait donner lieu a une confrontation de toute beauté, pourtant un doute plane coté namibien concernant la forme du numero 1 mondial gobabis! celui ci peine a trouver la bonne carburation et cela serait fatale si cela arrivait en finale!

lamenace

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Dim 29 Mar - 0:45

Junior :

Résultats des 1/2 en par équipe :

Madagascar-Ethiopie : 4/0
Namibie/Ghana : 4/1

Pour une fois que mon prono était parfait il faut le souligné Wink

Maintenant place à la finale où tous les coups seront permis^^

Madagascar-Namibie : 4/3

Le choix est très dure car le match tendu.
En effet, beaucoup de matchs s'annoncent sérré, et feron nettement penché la balance :
Le choc entre les frères ennemies Hajampireneva et outjo , et le duel entre les cousins Enstman.

Mais c'est un match non à commenté mais plutôt à regardé, à vous Mr.

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Pti dav Dim 29 Mar - 1:01

Merci Téfy pour ton travail, tu le fais très bien!
En tant qu'entraineur des cousins William et Sidney Entsman, je tiens à souligner quelque chose de très important...
En effet, avoir 2 joueurs en finale dans les 2 équipes finalistes est assez embarrassant, c'est pourquoi j'ai décidé de donner la chance aux deux joueurs en leur mettant leurs réglages de base...ils auront la même variante et jouent tous les deux dans le même système donc je laisserais faire le niveau et la chance. Etant absent demain de 09h00 jusqu'à au moins 21h00 je ne pourrais rien y changer! Je souhaite bonne chance à mes partenaires Malgaches et Namibiens.
Le seul pronostique que je peux faire : Pti dav : champion d'afrique junior par équipe!!! Laughing Razz Laughing

Pti dav

Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Dim 29 Mar - 10:53

Senior:

1/4 de finale par équipe :

Mauritanie/Tchad : 4/2 : Les tchadiens se sont bien défendus, mais ils n'ont pu réalisé les 4 perfs qu'il fallait éxécuté. A noté, l'énorme perf de Tchatcha (tonneau2) sur l'ex-n°1 Ekoué Kalash^^
République Centrafricaine/Namibie : 4/1 : Seul le double a réussi a perfé la solide équipe centrafricaine.
Madagascar/kenya : 4/1 : La rencontre paraît déséquilibré mais les frères ennemis ( Ben arfa / Benzema) devront être intraitable.
Ghana/Rwanda : 4/2 : Les Rwandais se sont très bien défendus, avcec un Adrien Crisan (coeur mtn) au top de sa forme, et de son mental : http://www.ittm-manager.com/matchsStatsDB.php?matchId=4094&m=2 Wink

Maintenant, place au 1/2 finale opposant les 4 équipes favorites :

Mauritanie/République Centrafricaine : 4/1
Madagascar/Ghana : 3/4

L'opposition Mad/Ghana aura des goûts de finale avant l'heure, ainsi des joueurs très reconnus sur le circuit mondial, notamment les frères Krays.

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Tefy Dim 29 Mar - 20:32

Senior:

Résultats des 1/2 finales :

Mauritanie/République Centrafricaine : 4/0 : Les mauritaniens n'ont pas fait dans le détail lors de cette rencontre^^
Madagascar/Ghana : 4/3 : Les Ghanéens ont sûrement perdu le match en alignant pas les n°1 et 2 de l'équipe.
Mais, Sacco et les siens ont pourtant tous tentés, mais on dût s'incliner lors de l'ultime match

Ce soir, place à la finale qui s'annonce sérré entre la Mauritanie et le Ghana, opposant 3 joueurs dans le top 100 de chaque coté et aussi alignant chacun un terrible double^^

Espoir:

Résultats :

Algérie/Burkina Faso : 4/2 : La team algérienne CDM créait la sensation en s'imposant face aux favoris Burkinanais.
Une petite surprise qui ne fait tellement la logique a beaucoup était respecté^^
Cameroun/Namibie : 4/0 : Pas grand chose à dire si ce n'est que les camerounais ont marqué leur territoire

Finale :

Algérie/Cameroun : 4/2 : Meme si les vaillant algériens ne sont pas à leur 1er exploit, les camerounais parraissent tellement serein.

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  titi72160 Dim 29 Mar - 20:36

Tefy a écrit:
Résultats :

Algérie/Burkina Faso : 4/2 : La team algérienne CDM créait la sensation en s'imposant face aux favoris Burkinanais.
Une petite surprise qui ne fait tellement la logique a beaucoup était respecté^^
Là, la compo y est pour beaucoup du côté burkinabais...
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Toun Lun 30 Mar - 1:22

Pas seulement, le coach qui avait le + de joueurs aussi Smile
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda Empty Re: Championnats d'Afrique Saison 12 - Kigali, Rwanda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser