Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Organisation des Championnats du Monde Saison 13

+6
Steph1er
titi72160
tonneau2
micha
Lecac
LeFougueux
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  LeFougueux Mar 18 Aoû - 20:46

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, nous sommes à la recherche d'un pays pour organiser cette formidable compétition qui est les Championnats du Monde Exclamation
Si vous êtes interessés pour organiser cette compétition dans VOTRE pays, faites vous connaître dans ce topic.

Petite différence par rapport aux saisons précédentes, le dossier d'organisation n'est pas obligatoire, même s'il est vrai que c'est toujours sympa de savoir ou est-ce que nos champions vont mettre les pieds Very Happy

* Pays-Bas : Rotterdam (EUR) saison 1
* Jamaïque : Kingston (AME) saison 2
* Ghana : Accra (AFR) saison 3
* Hong-Kong : Hong Kong (ASI) saison 4
* Australie : Sydney (OCE) saison 5
* Finlande : Helsinki (EUR) saison 6
* Cuba : La Havane (AME) saison 7
* Mauritanie : Nouakchott (AFR) saison 8
* Philippines : Zamboanga (ASI) saison 9
* Grèce : Athènes (EUR) saison 10
* Pérou : Lima (AME) saison 11
* Ethiopie : Addis-Abeba (ETH) saison 12

Les CDMs Saison 12 c'étaient déroulés en Ethiopie, ce continent ne peut donc pas accueillir cette compétition cette saison.

Pour la personne qui s'engage à organiser cette formidable compétition, il aura la charge de trouver ses reporters pour les deux semaines de CDM.
(Semaine 14 et Semaine 15)

Vous avez tous pu le constater, mais lors des CDCs et CDMs un superbe climat s'installe sur ITTM. A vous donc de nous faire rêver comme pour les précédentes éditions. Wink

Bien évidemment, l'organisation de cette compétition implique un gain de +10 en combativité pour les joueurs de la nation hôte, ce qui est non négligeable pour une telle compétition.

Merci à vous.
le fougueux.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Lecac Jeu 20 Aoû - 19:35

Clairement la FINLANDE cheers
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  LeFougueux Ven 21 Aoû - 1:17

Lecac a écrit:Clairement la FINLANDE cheers

Si tu pouvais me faire un dossier allégé sa serait cool Very Happy
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  micha Ven 21 Aoû - 2:22

Lecac a écrit:Clairement la FINLANDE cheers

pourquoi c'est pas allegé ca ? Razz
micha
micha

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : allemagne
Meilleur Joueur ITTM : le n°1 mondial ????
Date d'inscription : 09/08/2008

http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty L'Arabie Saoudite

Message  LeFougueux Lun 24 Aoû - 10:26

L'Arabie Saoudite se porte candidate pour l'Organisation des Championnats du Monde qui se dérouleront lors des semaines 14 et 15.
La ville proposée est Jizan dans le sud de l'Arabie Saoudite.

Un peu d'histoire :
Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Drapea10
Le drapeau (1938) du royaume d'Arabie. "Il n'y a de Dieu que Dieu, Mohammed est le prophète du Dieu"



L'Emblème du pays: deux sabres surmontés d'un palmier " Aucune prospérité n'est possible sans la justice".

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Emb_ar10


L'Arabie saoudite est une monarchie islamique, le roi (qui est également premier ministre) dirige le pays et le gouvernement suivant le Coran et la Sunna (Shari'a) ,il n'y a donc pas de suffrage.
La loi fondamentale promulguée en 1992 organise l'Etat et les rêgles de succession, la loi fondamentale est en quelque sorte la constitution du pays:

Le gouvernement est composé du conseil des ministres dirigé par le roi, il est constitué de ministres tous membres de la famille royale.

Depuis 1992 le roi est également secondé dans le domaine législatif par le conseil consultatif "Majilis al Chouras" dont il nomme les 90 membres et 1 président tous les 4 ans. De nombreux princes de sang (env. 4500) liés à la famille royale occupent les postes les plus importants du gouvernement.

L'Etat est divisé en 13 provinces dirigées par 13 emirs (ministres) nommés et révoqués par le roi.

Pourquoi Jizan plutôt que la capitale Riyad ?
Jizan est une ville au sud de l'Arabie Saoudite moins chaude que Riyad et plus agréable à vivre. C'est une région relativement fertile de montagnes et Jizan propose également le bord de mer.

Ci-dessous une carte de l'Arabie Saoudite pour que vous puissiez situer la ville de Jizan.
Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Villes10

Quelques photos des hotels qui pourront accueillir les délégations :

Madinah Marriott Hotel
Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Marrio10

Chambres: 150
L'hautement supposé Madinah Marriott l'Hôtel est place au centre, dans juste un trajet court de la gare routière. Cet hôtel a 150 chambres bien nommés. Toutes les chambres sont climatises et accessibles pour des fauteuils roulants. Les chambres sont de taille moyenne, gentiment décorées, avec élégance conçu et ajustés avec les meubles confortables. L équipement dans-pièce moderne inclut : la télévision satellite, machine pour faire le thé ou le café , minibar et accès a Internet de large bande sans fil. Le buffet de petit déjeuner quotidien est servi au restaurant agréable de l'hôtel.

Ajyad Makkah Hotel
Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Ajyad_10

Chambres: 418
Un total de 418 chambres avec climatisation offerte le trois étoiles, Ajyad Makkah l'Hôtel qui se trouve au centre. Les chambres spacieuses et bien nommées sont toutes facilitées avec : le réfrigérateur, la télévision satellite, le téléphone d'IDD, la radio et la salle de bains confortable. Ajyad Makkah l'Hôtel présente un restaurant de qualité spacieux, standard. Cet hôtel fait aussi marcher un service de limousine.

Le Jeddah Meridien Hotel
Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Le_mer10

Chambres: 235
En appréciant un endroit central, Le Jeddah Meridien Hôtel est placé dans une distance de marche courte du centre de convention. Cette facilité hautement supposée, supérieure fournit tous les meilleurs services d'invités, les agréments d'affaires, les agréments de récréation et le fait de dîner et les options wining, les invités s'attendre d'un hôtel évalué bien-établi, de cinq étoiles. Le Jeddah Meridien offre 235 chambres "avec l'air conditionné", chambres spacieuses et extrêmement luxueuses.

Quelques photos des gymnases qui accueilleront les pongistes Juniors, Espoirs et Séniors ITTM.

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Chine210
Un gigantesque palais des sports qui pourra accueillir les Espoirs et les Juniors durant ces deux semaines !

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Chine211
Vous pouvez voir que ce superbe complexe a déjà accueilli de grandes compétitions.

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Maquet10
En avant-première une maquette du complexe en construction qui sera utilisé par les Séniors !



Quelques photos de ce que vous pourrez voir en arrivant en Arabie Saoudite :

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 T1667010

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Paysag10

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Manama10


A bientôt à Jizan !!!! Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  micha Lun 24 Aoû - 10:47

oué bof , le dossier de la Finlande est bien plus allegé ^^

ok je -->
micha
micha

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : allemagne
Meilleur Joueur ITTM : le n°1 mondial ????
Date d'inscription : 09/08/2008

http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  tonneau2 Lun 24 Aoû - 23:57

LeFoug, n'oublies pas de préciser pourquoi à Jizan les complexes sportifs sont placardés en chinois.
Pour la plupart d'entre-nous c'est une évidence mais il faut instruire les plus jeunes qui te lisent.

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  LeFougueux Mar 25 Aoû - 0:14

tonneau2 a écrit:LeFoug, n'oublies pas de préciser pourquoi à Jizan les complexes sportifs sont placardés en chinois.
Pour la plupart d'entre-nous c'est une évidence mais il faut instruire les plus jeunes qui te lisent.

Roooo les nuls... le budget banderole n'est pas énorme et c'est une banderole qui dâte de la Saison 4 lors des CDMs à Hong Kong. Je traduis : "Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce fabuleux Complexe Sportif"
C'est une banderole réversible et de l'autre coté c'est marqué dans la langue internationale, l'anglais.
Les nigos, ils se sont planté de sens... Toutes mes excuses, je vais de ce pas leur mettre une bonne fessée. Erreur de jeunesse !
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  titi72160 Mar 25 Aoû - 0:23

tonneau2 a écrit:LeFoug, n'oublies pas de préciser pourquoi à Jizan les complexes sportifs sont placardés en chinois.
Pour la plupart d'entre-nous c'est une évidence mais il faut instruire les plus jeunes qui te lisent.
Cette banderole ne fait qu'état d'une prochaine réalité : le chinois va bientôt devenir la première langue mondiale. Donc il est normal que ce pays nous y prépare. Merci à lui Very Happy
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Steph1er Mar 25 Aoû - 14:30

Je soutiens évidemment la candidature Saoudienne pour les CDM! Que la fête soit belle!!! GO ARS GO!! Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  LeFougueux Mar 25 Aoû - 14:31

Steph1er a écrit:Je soutiens évidemment la candidature Saoudienne pour les CDM! Que la fête soit belle!!! GO ARS GO!! Wink

Sa faisait longtemps que je n'avais pas lu le "GO ARS GO", ça me manquait ! Very Happy
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Steph1er Mar 25 Aoû - 14:38

Héhé, ça rappelle des souvenirs tout ça, je suis ému Embarassed Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Lecac Mar 25 Aoû - 15:04

J'aurais du mettre un copyright Laughing
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  thr Ven 28 Aoû - 18:50

Je n'ai lu aucun message, donc ça a peut être été déjà demandé :
Je pense que ce serait pas mal si le pays organisateur avait l'obligation de fournir des résumés des épreuves tout au long de son déroulement. Je pense que ce serait un argument plus "intéressant" dans une candidature plutôt que la plastique des hôte(sse)s ou le luxe des installations Wink

thr

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 91 et 34
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  LeFougueux Lun 31 Aoû - 9:08

Galaan pense effectivement la même chose et moi aussi. Je fais donc appel aux grands reporters ou pas^^ de ITTM pour filer un coup de main à l'ARS si elle devait accueillir les CDMs.
Après s'il n'y a pas assez de reporters pour les CDMs, Galaan ne vas pas non plus annuler cette compétition.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Steph1er Lun 31 Aoû - 11:21

J'essaierai de doner un petit coup de main évidemment, mais cela dépendra beaucoup de mes disponibilités à ce moment là, et là je ne peux le savoir beaucoup à l'avance Mad

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Conclusion

Message  galaan Lun 14 Sep - 16:37

Seule ARS semble interressee par l'organisation.

Alors en route !

Galaan

galaan

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  micha Mar 15 Sep - 22:49

lefoug lefoug ^^

fais nous de tres beaux cdm stp , avec plein de resumes chaque soir , vivement les cdm cheers

Laughing
micha
micha

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : allemagne
Meilleur Joueur ITTM : le n°1 mondial ????
Date d'inscription : 09/08/2008

http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Steph1er Mer 16 Sep - 17:15

lefoug et moi sommes bcp pris mais on tentera de vous offrir les plus beaux CDMs possibles Wink
Toute aide est néanmoins la bienvenue, n'hésitez pas à nous proposer Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Toun Jeu 17 Sep - 1:42

je ne me propose pas !
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  micha Jeu 17 Sep - 13:45

pareil Razz
micha
micha

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : allemagne
Meilleur Joueur ITTM : le n°1 mondial ????
Date d'inscription : 09/08/2008

http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  tonneau2 Ven 18 Sep - 12:23

Pour prolonger cette dynamique naissante, je me déclare pret, moi aussi, à ne pas me proposer!

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Melbrooks Ven 18 Sep - 15:19

Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  micha Jeu 24 Sep - 1:29

euh ... je crois que c'est commence ^^
micha
micha

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : allemagne
Meilleur Joueur ITTM : le n°1 mondial ????
Date d'inscription : 09/08/2008

http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Steph1er Jeu 24 Sep - 1:50

Premiers résumés de ma part demain! Peu de temps avant car il y a eu des imprévus de mon côté Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des Championnats du Monde Saison 13 Empty Re: Organisation des Championnats du Monde Saison 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser