Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Arabie Saoudite

+7
micha
lamenace
chronosfifi
ajauxerre58
thedudu
Lecac
LeFougueux
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: L'Arabie Saoudite

Message  chronosfifi Ven 6 Nov - 16:52

Kevin a écrit:Pas besoin de s'emballer Smile

J'ai prevu de faire une nation avec ptit dav et toun depuis un moment , bien avant l'ars , et le 4eme joueur serait un autre joueur à moi , ca c'etait une certitude et ca se fera si le site réouvre un jour (mon avis est que plus jamais ittm ne marchera mais ca n engage que moi)

Ensuite j'ai eu une autre opportunité mais celle ci est beaucoup moins sur , avec vincenzo et d autre , mais la c etait plus des paroles vraiment rien de concret , on attendait un peu avant de voir ce que l'on allait faire .

Et pour finir est venu l ars , je vous ai d'abord dit non car si le 2 eme projet se monte , je n'aurai pas envie de cree un 4 eme junior , maintenant si le second projet ne se monte pas , je serais ravi d'en crée un en ARS .

De toute facon vu la sitation actuelle , mis à part le 1er projet tout est en suspend .

Vous aurez une reponse sure le jour ou le site reouvrira je pense , d ici la je me prend meme pas la tete a savoir si je vais jouer ou non .

Bye

Cmspanti
Ahh ton pseudo c'est Kevin !
Ok pas de problème !
Et sinon , Bon annive même si je l'ai déjà dit !

chronosfifi

Nombre de messages : 173
Age : 26
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Arabie Saoudite - Page 3 Empty Re: L'Arabie Saoudite

Message  Steph1er Ven 6 Nov - 17:33

Héhé, son prénom aussi au passage... Smile

Content de te voir de passage Husky, j'espère que t'as tort à propos de la reprise du jeu What a Face

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser