Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Semaine du 13 au 26 octobre

+5
Titi56
le sanglier
TT49
titi72160
SPIROU
9 participants

Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Semaine du 13 au 26 octobre

Message  SPIROU Mar 14 Oct - 9:09

Je lance le post de la nouvelle quinzaine du défi... Mes 3 joueurs actifs sont désormais en Mondial II. Mes objectifs sont simples : le maintien. En même temps, je crois que j'y suis bien en Mondial II : c'est actif, ça joue et il n'y a pas de véritable esprit de compétition. On y joue pour jouer... Mais bon, peut-être en ferai-je monter un une fois ? A voir...
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  titi72160 Jeu 16 Oct - 18:35

Pour ma part, je vais cesser le défi car je n'ai plus assez de temps... Ainsi, plutôt que de jouer 2 matches par-ci par-là, je préfère ne pas empêcher certains de monter de par mon maintien. Bonne chance à tous
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  TT49 Ven 17 Oct - 17:02

C dommage titi!

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  SPIROU Ven 17 Oct - 17:40

Ouaip, c'est là un joueur assidu du défi ITTM qui s'en va ! Mais bon, il en reste encore quelques-uns ! N'est-ce pas TT49 ? Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  TT49 Sam 18 Oct - 12:08

Oui j'y joue pour le plaisir mais titi fait partie des joueurs qui fournissaient tous les tableaux !
Pour moi encore un défi sans possibilités de monter d'Europe I!
En europe II alexandra,Youna et Colette remonteront!
enfin Jacqueline en Europe I et Muriel en Europe II devront attendre les derniers jours du défi pour en savoir plus sur leur classement et une possible montée ou descente!
Enfin mon leader Francky après un demarrage difficile revient dans le milieu de tableau du Mondial I Wink

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  le sanglier Mer 22 Oct - 10:40

salut a tous le defi c'est bien quand il ya des joueurs connecté je suis en asie II (1) et j'ai pas fait un seul match
j'espere trouver quelqu'un sur le forum merci a+

le sanglier

Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  SPIROU Mer 22 Oct - 11:24

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! En effet, certaines divisions sont difficiles car peu fréquentées. L'Asie II est malheureusement un bon exemple... Je te conseille de rester une soirée (voire deux) complète en attente à une table. Une simple défaite te permettra d'accéder à l'Asie I. Et là, je te promets, ça joue sans trop de problème... Bon défi à toi et à très vite de te lire !!!
PS : tu as la rubrique Le Petit ITTM aussi, si tu veux faire un bilan de tes tournois "classiques" (je prêche pour ma paroisse aussi lol !)
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  Titi56 Mer 22 Oct - 13:39

SPIROU a écrit:Je lance le post de la nouvelle quinzaine du défi... Mes 3 joueurs actifs sont désormais en Mondial II. Mes objectifs sont simples : le maintien. En même temps, je crois que j'y suis bien en Mondial II : c'est actif, ça joue et il n'y a pas de véritable esprit de compétition. On y joue pour jouer... Mais bon, peut-être en ferai-je monter un une fois ? A voir...

Enormément de coachs seront d'accord avec toi Spirou sur le fait qu'il n'y a aucune véritable compétition mais hélas je me suis laissé entendre que Galaan avait dans l'idée de changer le défi avec des points d'XP pour les gagnants...est ce un bon choix? J'en doute fort... Rolling Eyes
L'esprit de compétition va augmenter, plus aucun match ne sera donné pour le plaisir et ceux qui ne joueront pas au défi par faute de temps se retrouveront désavantagés...à méditer...
Titi56
Titi56

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lorient
Meilleur Joueur ITTM : ALLEN Krista (n°45)
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  Steph1er Mer 22 Oct - 14:49

le sanglier a écrit:salut a tous le defi c'est bien quand il ya des joueurs connecté je suis en asie II (1) et j'ai pas fait un seul match
j'espere trouver quelqu'un sur le forum merci a+

Je crois que j'y suis aussi, on va tâcher de se croiser une fois au moins Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  ericth Sam 25 Oct - 12:39

je trouve le defie pas mal du tout dommage que cela ne soit pas plus structuré en de plus petites poules (ex:12 joueurs par poule en forme pyramidale) et que les matchs ne soient pas obligatoire lorsque l on est inscrit.
Un peu comme un championnat

ericth

Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  davidian Dim 26 Oct - 22:35

Titi56 a écrit:
SPIROU a écrit:Je lance le post de la nouvelle quinzaine du défi... Mes 3 joueurs actifs sont désormais en Mondial II. Mes objectifs sont simples : le maintien. En même temps, je crois que j'y suis bien en Mondial II : c'est actif, ça joue et il n'y a pas de véritable esprit de compétition. On y joue pour jouer... Mais bon, peut-être en ferai-je monter un une fois ? A voir...

Enormément de coachs seront d'accord avec toi Spirou sur le fait qu'il n'y a aucune véritable compétition mais hélas je me suis laissé entendre que Galaan avait dans l'idée de changer le défi avec des points d'XP pour les gagnants...est ce un bon choix? J'en doute fort... Rolling Eyes
L'esprit de compétition va augmenter, plus aucun match ne sera donné pour le plaisir et ceux qui ne joueront pas au défi par faute de temps se retrouveront désavantagés...à méditer...

des points d'expé en défi??? Quelle idée?? je suis tout à fait contre
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  mick69 Lun 27 Oct - 0:02

Frederico va sans aucun doute monter de l'Italie à Europe II, enfin, il va enfin y avoir de la compétition I love you I love you I love you I love you

sinon Cae Singaho se qualifie aussi normalement pour le passage en Afrique II.

Et je tiens vraiment à remercier Galaan pour la mise en place du chat sur le défi, ceci fait longtmeps, mais c'est un petit plus pour la convivialité et un bien énorme pour pouvoir trouver des adversaires dans nos catégories.
mick69
mick69

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 13 au 26 octobre Empty Re: Semaine du 13 au 26 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser