Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saison 12 - Semaine 1

+12
chonosnanos
Pti dav
davidian
titi72160
lolo4217
Morpheus
jojo50401
Steph1er
zapper
ThePhenomKobe8
Poulet27
SPIROU
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Saison 12 - Semaine 1

Message  SPIROU Mar 27 Jan - 20:25

C'est reparti pour une nouvelle saison !!!

Pour reprendre nos bonnes vieilles habitudes, première question à tous les coaches ITTM :

quelles sont vos ambitions pour cette saison 12 ?

Merci de répondre d'ici vendredi midi pour un nouveau numéro du Petit ITTM probablement vendredi soir, sinon samedi !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Poulet27 Mar 27 Jan - 22:34

J'ai crée deux petits junior (deux petit suisse Smile) pour cette saison, mes ambitions serait de participer aux championnats du monde junior et aux top 32 ! Mais bon avec la concurrence et les très bon entraineurs ça va être difficile !
Et pourquoi pas réalisé de belle perf au CDC avec mes deux junior de Singapour !


Dernière édition par Poulet27 le Jeu 29 Jan - 2:14, édité 2 fois
Poulet27
Poulet27

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Besançon
Meilleur Joueur ITTM : Reno Monopoly (525)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  ThePhenomKobe8 Mar 27 Jan - 22:37

Poulet27 a écrit:J'ai crée deux petits junior pour cette saison, mes ambitions serait de participer aux championnats du monde junior et aux top 24 ! Mais bon avec la concurrence et les très bon entraineurs ça va être difficile !

top 32 non? scratch Razz
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Poulet27 Mer 28 Jan - 0:34

ThePhenomKobe8 a écrit:
Poulet27 a écrit:J'ai crée deux petits junior pour cette saison, mes ambitions serait de participer aux championnats du monde junior et aux top 24 ! Mais bon avec la concurrence et les très bon entraineurs ça va être difficile !

top 32 non? scratch Razz

Oui faute de frappe pardon :p
Poulet27
Poulet27

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Besançon
Meilleur Joueur ITTM : Reno Monopoly (525)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  zapper Mer 28 Jan - 15:57

Moi je vais gagner!!!!! Very Happy Non plu sérieusement je vais essayer de faire un 8ème en simple minimum.

zapper

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Steph1er Mer 28 Jan - 22:53

Divers objectifs selon mes joueurs!

Mes révélations de la saison précédente comme Lucia, Eva, Stephano Junior et j'en passe se doivent de confirmer en cette saison 12!
Et si, comme Husky l'a dit, la place de N1 est destinée à la génération 1984, alors je vais commencer à rêver Very Happy

Mes vieux essaieront de ne pas chuter trop vite et essaieront de faire donc comme Stephano qui, malgré des stats de poussin, a fait une saison correcte^^

Pour Kocham Stefan, les Pujelitas ou même Alan Mcaroni, cette saison devrait être celle du progrès! Stefan aura pour objectif se s'intégrer définitivement dans l'équipe Polonaise!

Mes néo-espoirs essaieront de gagner des stats et auront donc pour objectif de jouer, jouer et jouer encore^^

Miguel Cordova Junior espère faire quelque chose aux CDC Espoirs Américains!

Fandi Ahmad a pour objectif de tout casser aux CDC Juniors Asiatiques! Il rêve de triplé mais sait que ce sera très dur!

Quant à mes 2 derniers, Eloy Junior et Léa Menatseah, objectifs CDM, ils essaieront de faire mieux que leurs aînés Tchèques^^

Et pour tous évidemment, gagner des tournois, simple comme double!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  jojo50401 Jeu 29 Jan - 1:03

Plusieurs objectif pour ma part:
Shichao Song va tout faire pour bien progresser dans sa première année espoir.
Ensuite j'ai trois juniors cdc's ( 2 autrichien et un quatari) dont j'espère pas mal de choses, le par équipes pour les autrichiens, pourquoi pas le simple pour le quatari....Soyons optimiste.
Sinon j'ai fait un petit junior cdm au Zimbabwe donc pourquoi pas en faire un ténor du circuit junior rabbit

Sinon plus modeste mais pour la semaine 1 je vise le Junior toutes series avec mon junior décalé jeanir Mita.
jojo50401
jojo50401

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Le Mans
Meilleur Joueur ITTM : Shichao Song
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Morpheus Jeu 29 Jan - 12:42

Pour ma part,

Faire aussi bien, en équipe, avec la Corée que la saison 11 (garder le titre cdc et ramener une médaille en cdm) ce qui risque d'être un gros challenge.
Essayer de rentrer dans le top 32 avec les Perez.

Et faire une bonne saison avec mes 2 juniors du luxembourg.

pour les vieux joueurs, tenter de limiter la casse avec la création des vétérans en mi-saison.

Morpheus

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Lyon
Meilleur Joueur ITTM : Malcolm Perez (1)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  ThePhenomKobe8 Jeu 29 Jan - 19:40

Cette saison plusieurs objectifs:

Maintenir autant que possible mes "vieux" jusqu'à la création du circuit vétéran et une fois ce dernier lancé, relancer vers les sommets mes deux joueurs ex-fabe (Chevalier PREUX - 34 et Javier Ricos - 39 ) car ca devient très dur pour eux avec tous ces petits jeunes qui les poussent vers la retraite...

Pour les autres séniors pas d'objectif majeur à part gagner un tournoi de temps en temps Razz si ce n'est pour Killy EEN-SOON (63) avec qui j'espère continuer à grimper encore un peu et surtout j'espère bien figurer avec la Colombie aux CDC.

Concernant mes deux nouvelles reprises grecques Kratos et Leonidas PHENOMENOS, le but sera de les faire progresser et d'atteindre un niveau respectable pour leur permettre de faire de bons résultats que ce soit en simple ou par équipe.

Pour mes espoirs dans leur deuxième année et plus particulièrement mes Italiens, l'objectif est clairement bien figurer par équipe mais aussi en simple et pourquoi pas un titre en simple avec Salvatore Gentile... Rolling Eyes

Mes néo espoirs tenteront de bien continuer leur progression pour préparer la saison prochaine.

Enfin mes juniors fidjiens auront pour missions de finir champion d'Océanie par équipe lors des CDC et mes juniors géné CDM on va faire le maxi pour bien les préparer pour les mener le plus haut possible mais ca va etre dur car il y a de la concurrence...

Bonne saison 12 à tous et que la force soit avec vo.. MOI!!! Twisted Evil lol!
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  lolo4217 Ven 30 Jan - 1:08

pour ma part, pas grand chose encore, la team a été réduite en effectif et certains vont être inactifs (22) mais il en reste encore trop mais bon...

Pour les ambitions, pas très élevées, on fera du mieux possible là ou je serai, mais surtout là ou j'en aurai la possibilité, que ce soit en tournoi, en Cup ou en défi même si c'est lors de cette inter-saison que je pense y avoir passer sérieusement du temps... Les CDC seront pour moi quand même important où j'attend une confirmation et l'Allemagne espoir devrait y avoir une fière allure et bien sûr, les CDM seront pour tous important et mon retour en junior CDM donnera une certaine motivation et on verra à quel stade je suis...

Bonne saison à tous.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  SPIROU Ven 30 Jan - 11:08

Petite erreur de calendrier pour ma part, vous avez jusque lundi soir (minuit) pour poster vos ambitions pour la saison 12 !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  SPIROU Dim 1 Fév - 22:47

L'activité reprend sur ITTM, j'attends vos commentaires sur vos ambitions pour la nouvelle saison ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  titi72160 Lun 2 Fév - 0:33

Pour la famille Moumouth et plus particulièrement Titi72160, l'objectif sera de faire au mieux Laughing
J'espère juste pouvoir placer quelques joueurs en demis tout au long de l'année grand maximum car c'est une période difficile pour mes jeunes vieux et mes vieux.
Toutefois avec les plus jeunes, il en sera tout autre chose puisque j'espère les voir tenir les premiers rôles aux CDCs et pourquoi pas CDMs.
Cette saison sera difficile mais les victoires en seront d'autant plus belles Wink
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  SPIROU Jeu 5 Fév - 1:18

Nouveau cadeau de la rédaction avec un résumé de la saison 11 signé kobe et les pronostics de la rédaction de la saison 12 : retrouvez notre H.S. n°3 sur la page d'accueil du site ITTM. Bonne lecture ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  davidian Jeu 5 Fév - 19:32

oula, j'ai la pression en junior^^

petite précision : je n'ai pas de nouveau junior qui s'appelle Black Wead Wink
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Steph1er Sam 7 Fév - 20:31

titi est devenu fou... Marina Pujelita révélation de la saison, j'aimerais bien voir ça lol! Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  SPIROU Dim 8 Fév - 3:07

En tout cas, en ce début de dimanche (jour du Seigneur certes, mais surtout de 1/2 finales et finales !!!), nous attendons bien entendu vos réactions à tous pour cette première semaine de compétition de la saison !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Pti dav Dim 8 Fév - 23:06

Voilà je me suis inscrit sur ce forum!!! et je fais ma première intervention grâce à ma toute première victoire en Junior catR Double avec william Entsman! Très bon début qui me donne encore plus envie de jouer. Mais cette victoire est à attribuer à l'ancien coach de mon joueur car je ne suis pas encore capable de gagner des tournois, hélas! En tout cas cette victoire nous propulse sur la première marche du classement double junior et j'en suis très content! Voilà pour moi Very Happy

Pti dav

Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  chonosnanos Lun 9 Fév - 0:26

petite réaction pour cette 1ère semaine de tournoi et une énorme surprise de voir mon x2 arriver en demi finale du circuit 3 c'est de loin ca meilleurs préstation depuis qu'il a rejoins ma team j'espère pouvoir rééditer cette exploit a l'avenir Razz
chonosnanos
chonosnanos
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : lille
Meilleur Joueur ITTM : tous lol pas de discrémination ;)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Peter Petrelli Lun 9 Fév - 1:49

Pas grand chose a signaler de mon coté. Mais j'espere mieux dans les semaines qui viennent notamment pour nana qui me semble être capable de faire des résultats corrects Smile
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  lolo4217 Lun 9 Fév - 4:48

Seul point véritablement positif, la victoire en Cup. Pour les tournois classiques, quelques bonnes places (dont pour les pré-retraitées) et ce, malgré un bug à un moment crucial qui a touché assez peu de monde...
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Melbrooks Lun 9 Fév - 12:34

Un résultat satisfaisant en simple pour mon équipe avec la finale (perdue) de Princesse VESPA au +400. C'est pas souvent que mes joueurs ont l'occasion de se montrer dans le dernier carré en simple !!! Sa partenaire de double, Dot MATRIX, va devoir cravacher pour la rattraper au classement...

Pour ce qui est du double, victoire au +700 pour IBANEZ et PRESCOTT, sans lâcher le moindre set de la semaine. Par contre, RICO et FLORES s'inclinent sèchement en finale du Continental Amériques.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  davidian Lun 9 Fév - 13:25

très bonne reprise avec 2 victoires en tournoi simple pour mon 1er joueur Romijn Gavryushov au conti Europe 1 et Werner Silberberger au junior cat R Very Happy Very Happy

Pour le conti Europe, la victoire de Gavryushov est une vraie surprise, au vu des joueurs présents! Il a battu pas mal de joueurs plus expérimentés et tentera de gagner quelques matchs en circuit 4 cette semaine. Il a notamment éliminé Celina Lejeunskaya, Inoue Orihime, Malenki Bereponomarenko, Ana Ivanovic (sans doute la plus belle victoire au vu des stats) et en finale Felicity Waterman, 11/9 à la belle.

En cat R, la victoire est moins surprenante pour Silberberger, mon joueur cdc, qui n'aura perdu qu'un set et s'attaquera désormais au TS.

Sinon globalement pour ma team, une semaine très satisfaisante avec quelques perfs ici et là et de bons parcours. En double par contre, c'est décevant à part mes Vénézuéliens Ortiz/Caceres qui atteignent la 1/2 du conti Amérique et perdent face à Rico/Flores.

Pourvu que ces bons résultats continuent Wink
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Steph1er Lun 9 Fév - 17:19

Bonne reprise pour ma team dans l'ensemble avec comme point culminant la victoire de Marina Papillon au 400!! Après avoir fini 2e de poule et galéré au tour 1 du tableau final, elle a commencé à vraiment bien jouer et ne laisser que des miettes à ses adversaires! Belle finale face à Vespa qui s'est terminée à la belle!!!
Comme autre bon résultat, il y eut bien sûr le quart de finale de Fandi Ahmad perdu face au futur vainqueur du tournoi et la victoire en Conti Asie du duo Jordanien (les Pûröl-skôv)!!!

Quelques déceptions évidentes tout de même dont celle de Lucia Stephanos qui perd en poule du C1! J'espère que c'est qu'un accident!!! Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Tefy Lun 9 Fév - 23:04

Bonne reprise pour mon équipe avec 4 demi-finale disputé.
Cependant, seul Diego Gomez a réussi à conclure pour remporter le tournoi junior toutes séries, mais (très) bien aidé par son décalage d'une semaine, il aura maintenant une dur tache en conti pour quelques saisons.
De plus, deux CDC se sont hissés en 1/2 du double, ce qui va leur permettre de rattrapper un peu leur retard par rapport à de bon CDC.
Enfin, j'ai connu une "cruelle" désillusion avec El tunisiano qui s'est fait éliminé au 1er tour face à un futur vétéran, en étant n°404, avec qui j'espérait aller assez loin dans le tournoi mais on essayera de se rattraper lors de la prochaine semaine.

En espérant les résultats continuent pas seulement en junior !!!!

Tefy

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 1 Empty Re: Saison 12 - Semaine 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser