Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 12 - Semaine 3

+7
lolo4217
jojo50401
thedudu
TT49
Peter Petrelli
LeFougueux
SPIROU
11 participants

Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Saison 12 - Semaine 3

Message  SPIROU Jeu 19 Fév - 23:20

Allez c'est reparti pour un tour !!! Le débat est lancé : qui sera vainqueur du GP de Jérusalem ???
Et si on lançait les paris ??? Faites vos jeux, rien ne va plus... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  LeFougueux Ven 20 Fév - 1:48

SPIROU a écrit:Allez c'est reparti pour un tour !!! Le débat est lancé : qui sera vainqueur du GP de Jérusalem ???
Et si on lançait les paris ??? Faites vos jeux, rien ne va plus... Wink

je t'aurais dit Ahmed avant le 1er tour, mais là sa serait plutôt dernier de poule que je pronostiquerai pour lui ^^
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  SPIROU Ven 20 Fév - 11:15

Perso je miserai sans surprise sur un protégé de Para... et pourquoi pas Miller cette semaine ! (bon ok je ne prends pas trop de risques mais je le trouve en forme donc...)
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  Peter Petrelli Dim 22 Fév - 20:51

les semaines se suivent et se ressemblent.... Très mauvaise... No
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  TT49 Dim 22 Fév - 22:17

Belle victoire"contre toute attente"d'anne laure au junior N Smile

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  thedudu Dim 22 Fév - 22:23

TRES BELLE VICTOIRE de Spinao et Valdo Thedudu (Mexique) en Junior TS Double.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  jojo50401 Lun 23 Fév - 1:54

TT49 a écrit:Belle victoire"contre toute attente"d'anne laure au junior N Smile
Arf en 5sets, sa m'a fait chier d'être pas la!
Regis ube fait la finale simple et double et perd les deux c'est vraiment dommage mais bon sa le relance un peu!
A part sa semaine moyenne pour moi mes deux autres juniors Cdc's se font éliminer plus tôt que prévue, shichao song se prend encore trois branlées en poules....Semaines plus que moyenne tout compte fait.
jojo50401
jojo50401

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Le Mans
Meilleur Joueur ITTM : Shichao Song
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  lolo4217 Lun 23 Fév - 4:04

Bons résultats dans l'ensemble pour la team mais aucun n'est marquant malgré 3 finales perdues...
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  zapper Lun 23 Fév - 14:05

Très belle demi-finale de Antonio Deluppio cette semaine en continetal amérique perdu contre Benoit Cheyrou. J'espérai pouvoir monter en challenger mais ce sera pour une prochaine fois.

zapper

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  SPIROU Lun 23 Fév - 16:15

Merci pour ces premiers commentaires ? Dans l'attente d'autres commentaires bien entendu, d'ici demain soir vers 20 heures... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  Melbrooks Lun 23 Fév - 19:37

Un seul de mes joueurs atteint le dernier carré en simple : il s'agit de Lord Casque Noir au Circuit 2 qui ne s'incline qu'à la belle 12/10 contre Pablo de Aciemiento, pendant que son coach était parti se prendre son goûter Laughing !!!

Dans les tableaux de double, une jolie victoire pour mes Ukrainiennes Lejeuneskaya et Whitenova au Continental 1 Europe cheers en prenant leur revanche de la semaine 1 face aux Allemandes Catch et Schultz en demi-finale et en éliminant pas moins de 4 paires allemandes !!!désolé lolo, y compris pour la paire battue par mes Hongrois !!. Rico et Flores s'imposent au Continental Amériques face aux prometteurs Boliviens Mesa et James. Ibanez et Prescott se sont faites surprendre en finale du Circuit 4 face à une paire brésilienne déjà vainqueur en semaine 1 du Continental Amériques.

Cette semaine ma paire favorite, Vespa et Matrix, a été logiquement éliminée au stade des quarts de finale du Circuit 2 par les "phénoménaux" Martinovic et Naletilic, mais qu'à la belle 12/10 et en jouant avec un système d'init seulement "sensationnel".
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  titi72160 Lun 23 Fév - 22:30

Très bonne semaine pour Jacky Moumouth au continental Océanie.
Malgré un parcours semé d'embuches, Jacky, du haut de ses 20 ans bien faits, se hissa aux portes du dernier carré, bien arrêté, il faut le dire, par un jeune joueur de 23 ans...
Du côté du double, très bon tournoi, aux côtés de Gronazbeuk Moumouth, puisqu'il s'incline seulement en 1/2 face à une très jeune paire de 24 et 25 ans...
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  Steph1er Mar 24 Fév - 20:12

Encore une belle semaine de ma team malgré le fait que je n'ai gagné aucun tournoi en simple!
Je retiens surtout la belle demi finale de Fandi Ahmad qui a sorti le N1 mondial en 1/8e, la victoire en double C1 de Stephano Junior avec son acolyte Riquelme Sans Chaise et celle du duo Kenyan Ben Arfa / Benzema en C2 face à mon autre paire, du Qatar celle là, composée de Saviola et Crespo!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  SPIROU Mer 25 Fév - 17:07

Pour information, par manque de temps en ce début de semaine, Le Petit ITTM paraîtra avec un voire deux jours de retard, soit jeudi ou vendredi soir !!! Je m'excuse pour ce contre-temps...
En attendant, ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent encore poster des commentaires sur leur semaine 3... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  SPIROU Ven 27 Fév - 12:17

EN AVANT PREMIERE, NE POUVANT LE METTRE EN LIGNE AVANT CE SOIR, JE VOUS PROPOSE SUR NOTRE FORUM LE RESUME DE LA SEMAINE 3 !!! Une manière pour moi de ne finalement pas être "trop" en retard... Rolling Eyes

BONNE LECTURE A TOUS !!!



Saison 12, semaine 3 : Para premier de la classe !

Le Petit ITTM n°23.

>>> EDITO <<<

Les bulletins de note ont enfin été délivrés et nous voici avec un nouvel « intello » au classement en cette fin de semaine 3: Dawood IBRAHIM. Le maître Para reprend ainsi tous ses droits sur le cours de la vie ITTMiste.
Au programme de cette semaine, trois leçons de jeu dispensés par nos maîtres hebdomadaires.
* Première leçon : le règne de Para en simple. Avant même la fin du règne du Grand Fabe, son digne successeur Paranoid Android partit à la conquête de la planète ITTM. Non sans consentir de gros efforts de réflexion à ses débuts, il apparaît désormais comme le maître incontesté et incontestable s'octroyant chaque semaine un festin dans les tournois majeurs. Fort cette semaine de ses trois batailles remportées sur les cinq majeurs en simple, Para fait encore des jaloux et risque bien de voir sa tête mise à prix.
* Deuxième leçon : les conquêtes de Steph1er en double. Navigant dans les eaux troubles de l'échangisme avec ses joueurs, cet amateur de calculs n'aura eu besoin que de ses mains cette semaine pour... pouvoir compter ses victoires en doubles. L'accès à la finale de ses quatre paires (dont deux victoires) lui vaut bien évidemment le titre de grand conquérant du nouveau monde de double cette semaine.
* Troisième leçon : la récréation selon Coeur-MTN en junior. Après avoir pris quelques vacances, Sven Hannes s'est offert une petite ballade dans le froid bulgare. Ce jeune élève du maître Coeur-MTN rend ainsi, cette semaine, une copie notée 18/20. Le petit faux pas qui aurait pu lui être fatal en demi-finale lui coûte donc la note maximale. Joli travail. Continuez ainsi.
Maîtres et élèves ITTMistes, ne relâchez pas la pression car l'année ne fait que commencer !

>>> GRAND PRIX DE JERUSALEM <<<

Premier Grand Prix de cette saison 12 et la question était de savoir si les joueurs de Paranoid Android allaient continuer leur domination sur ces épreuves (rappel : les cinq GP en saison ont été remportés par des joueurs de Para dont trois par Reggie Kray) et ainsi continuer la main basse sur les titres majeurs en cette troisième semaine de la saison 12. L’expression « jamais deux sans trois » s’est à nouveau vérifiée puisque c’est bien un protégé de Para, qui domine les débats du début à la fin. Pour la deuxième semaine consécutive c’est l’Emirati (et non Jordanien, mea culpa pour mes précédentes erreurs) Dawood Ibrahim qui s’impose. Il a prouvé qu’il était bel et bien le joueur le plus fort en ce moment en ne concédant que deux sets sur les six matchs disputés et malgré des oppositions face à des joueurs très bien classés, il n’a fait qu’une bouche d’eux. Ces deux victoires consécutives lui permettent de s’installer sur le fauteuil de leader du classement ITTM en lieu et place de Matsuyama Hikaru (CmsPantin).
Quid de Matsuyama Hikaru justement ? Cette question reste sans réponse quant à sa présence car ce dernier n’a toujours pas disputé le moindre match officiel cette saison. Simple tactique de la part de son coach ? En tout cas, cela lui coûte sa place de n°1 mondial.
Revenons au GP qui nous intéresse en précisant une particularité cette semaine puisqu’à l’issue des poules, les huit têtes de série se retrouvaient toutes dans la partie haute du tableau avec notamment sept joueurs sur huit coachés par un certain… Paranoid Android. Seul rescapé, Jake Hill (Toun) réussit à se hisser en quart de finale mais le challenge était trop dur pour pouvoir aller plus loin. Dans la partie basse, c’était l’inverse et on n’y retrouvait qu’un seul protégé de Para et celui-ci n’a pas fait long feu face à des adversaires aux crocs acérés, qui voulaient profiter de l’absence de tête de série dans cette partie du tableau pour aller jusqu’en finale. Les trois Mauritaniens de Cœur-MTN étaient encore en course mais ils ont pour leur part subi la dure loi des joueurs de Fredo, dont le malheureux finaliste Fre Do Chun. On peut cependant noter le retour dans le haut du classement de ce dernier ainsi que celui d’un certain Ekoué Kalash (Cœur-MTN). Cela promet de beaux tournois à venir.
> En double, pas grand-chose à dire tant la domination de Para est impressionnante. Dès les demi-finales, on connaissait le nom du coach vainqueur, ne restait juste à savoir quelle paire allait l’emporter cette semaine. C’est en fait un doublé pour l’Emirati Dawood Ibrahim, qui s’impose avec son compatriote Abu Salem. Excellente semaine donc pour Ibrahim qui gagne tout. Réussira t-il à continuer ainsi ?

>>> CIRCUIT 1 DE SHANGHAI <<<

Dans un tournoi qui « PARAissait » plus ouvert aux autres coachs, les têtes de séries ont souffert et dès les poules, pas moins de six d’entre elles passaient à la trappe et 21 ne s’en sortait qu’à la seconde place. Ensuite, il suffit d’adapter une citation de Gary Lineker (ancien international anglais de football) : « Le football a été inventé par nous les anglais, mais à la fin, c’est toujours l’Allemagne qui gagne » en changeant Lineker par Galaan et l’Allemagne par Paranoid Android. En effet, c’est une fois encore un des protégés de ce dernier qui l’emporte. Cette fois-ci, il s’agit du Jamaicain Peter Tosh, qui était parmi les favoris de ce tournoi (tête de série n°4). Parcours assez tranquille pour lui avec six victoires 3/0 sur ses huit matchs disputés mais malgré tout, deux matches gagnés sur le fil en 1/8ème de finale face à Stephano Junior (Steph1er) et en quarts de finale contre Bernardo Provenzano (Para encore…).
> Stéphano Junior peut cependant se consoler avec la victoire obtenue en double avec son compatriote Riquelme Sans Chaise (Philototo) contre l’une de meilleure paire de double de toute l’histoire du jeu, les Malgaches R*thierry Martinez et Fedor Kuzmin (Tthr), paire qui était tête de série n°1 et donc favorite. Bel exploit accompli par les américains donc.

>>> JUNIOR TOUTES SERIES DE GABROVO <<<

Gros chamboulement dans le classement junior cette semaine après un tournoi des plus disputés. Plus les semaines passent, plus les favoris pour les prochains CDC commencent à se montrer. Cette semaine, c’est le Suédois de Cœur-MTN, Sven Hannes (qui s’était déjà montré en finale du double la semaine dernière), qui s’impose cette fois en simple et s’empare de la place de n°1 junior. En finale, il bat un joueur qui sera lui aussi un prétendant au titre en Europe en la personne du Russe Nikolaï Morinov (Morinov).
> Ce dernier prend sa revanche en quart de finale du tableau double sur son bourreau en simple, avec son camarade Mikhaïl Morinov (Morinov) mais s’incline ensuite en demi-finale. La finale a vu la victoire des Mexicains Spinao et Valdo Thedudu (Thedudu) face aux représentants de Kiribati, Ukenio Baikawa (Davidian) et Urium Tamuera (Mococo). Les meilleurs coachs peaufinent leurs réglages en attendant le sprint final, mais on peut déjà constater que certains ont un peu d’avance sur le peloton. Sauront-ils la conserver pour aller chercher le titre tant convoité ?

>>> TOUS LES RESULTATS <<<

San Salvador (Cup) : Para Escobar/Timo Buelo.
Grand Prix : Dawood Ibrahim, Dawood Ibrahim/Abu Salem.
Circuit 1 : Peter Tosh, Riquelme Sans Chaise/Stephano Junior.
Circuit 2 : Para Mobutu, Hatem Ben Arfa/Karim Benzema.
Circuit 3 : Alexandros Chourros, Liza Leopold/Zoé Leopold.
Circuit 4 : Eilana Ereittil, Pongwa Ogoya/Kibi Ogoya.
Continental Océanie : Romain Roberget, Tatum Riley/Billy Loomis.
Continental Afrique : N'Gaboné Zoulou, Nick Taku Jr/Mad Dewis Jr.
Continental Asie : Luffy Mugiwara, Byron Kelleher/Rupeni Caucaunibuca.
Continental Europe : Schafer CriZ, Myriama Whitenova/Celina Lejeuneskaya.
Continental 2 Europe : Yegor Dyndikov, Roman Pernotov/Klejm Pernotov.
Continental Amériques : Joaquin Cruz, Johnny Rico/Dizzy Flores.
Juniors Toutes Séries : Sven Hannes, Spinao Thedudu/Valdo Thedudu.
Juniors Cat N : Anne-Laure VS 016, Inghana Djo/Pepe Roni.

>>> C’EST VOUS QUI LE DITE <<<

> Jojo50401 : « Regis ube fait la finale simple et double et perd les deux ; c'est vraiment dommage mais ça le relance un peu ! Sinon, semaine moyenne pour moi : mes deux autres juniors CDC se font éliminer plus tôt que prévu et Shichao Song se prend encore trois raclées en poules... »
> Lolo4217 : « Bons résultats dans l'ensemble pour la team mais aucune victoire cette semaine malgré trois finales jouées... »
> Zapper : « Très belle demi-finale d’Antonio Deluppio cette semaine en Continental Amériques, finalement perdue contre Benoît Cheyrou. J'espérais pouvoir monter en Challenger mais ce sera pour une prochaine fois. »
> Melbrooks : « Un seul de mes joueurs atteint le dernier carré en simple : il s'agit de Lord Casque Noir au Circuit 2 qui ne s'incline qu'à la belle 12/10 contre Pablo de Aciemiento, pendant que son coach était parti se prendre son goûter ! Dans les tableaux de double, une jolie victoire pour mes Ukrainiennes Lejeuneskaya et Whitenova au Continental 1 Europe en prenant leur revanche de la semaine 1 face aux Allemandes Catch et Schultz en demi-finale et en éliminant pas moins de quatre paires allemandes (désolé Lolo, y compris pour la paire battue par mes Hongrois). Rico et Flores s'imposent au Continental Amériques face aux prometteurs Boliviens Mesa et James. Ibanez et Prescott se sont faites surprendre en finale du Circuit 4 face à une paire brésilienne déjà vainqueur en semaine 1 du Continental Amériques. Cette semaine, ma paire favorite Vespa/Matrix a été logiquement éliminée au stade des quarts de finale du Circuit 2 par les "phénoménaux" Martinovic et Naletilic, mais qu'à la belle 12/10 et en jouant avec un système d'init seulement "sensationnel". »
> Titi72160 : « Très bonne semaine pour Jacky Moumouth au Continental Océanie.
Malgré un parcours semé d'embûches, Jacky, du haut de ses 20 ans bien faits, se hissa aux portes du dernier carré, bien arrêté, il faut le dire, par un jeune joueur de 23 ans... Du côté du double, très bon tournoi pour lui aux côtés de Gronazbeuk Moumouth, puisqu'il s'incline seulement en demi-finales face à une très jeune paire de 24 et 25 ans ! »
> Steph1er : « Encore une belle semaine de ma team malgré le fait que je n'ai gagné aucun tournoi en simple ! Je retiens surtout la belle demi-finale de Fandi Ahmad qui a sorti le n°1 mondial en 1/8ème de finale, la victoire en double C1 de Stephano Junior avec son acolyte Riquelme Sans Chaise et celle du duo Kenyan Ben Arfa/Benzema en C2 face à mon autre paire, du Qatar celle là, composée de Saviola et Crespo ! »

>>> DU CÔTE DU DEFI ITTM <<<

Quinzaine déjà bien entamée puisque le verdict final sera rendu ce dimanche aux alentours de minuit. Volontairement, nous ne citerons pas le nom d’un éventuel vainqueur du défi ITTM aujourd’hui, le suspens étant toujours à son comble. Les écarts sont serrés, tout reste donc possible.
Rappelons simplement à tous les compétiteurs mordus de défis qu’une rubrique est ouverte dans ce présent forum : elle vous permet notamment de commenter vos matches de la quinzaine en cours, tous niveaux confondus (même national). Enfin, profitez des nouvelles salles d’entraînement pour le double et la Cup. Même s’il est difficile de trouver une place à certaines heures de pointe, ces deux nouvelles versions sont des plus attrayantes et sont, rappelons-le, OUVERTES A TOUS !!!

>>> LE MOT DE LA FIN <<<

Paranoid Android, promu major de la promotion ITTM. Qui l’eût cru ? Tout le monde bien entendu. Sauf que le sacre du roi Para aura finalement été plus long que prévu. Certes, il avait déjà côtoyé la place de n°1 mondial pendant une semaine la saison dernière. Maintenant, ça… c’est fait ! La planète ITTM a donc officiellement trouvé son Fabe 2. A moins que Matsuyama Hikaru (CmsPantin) ne refasse surface pour reprendre sa place acquise en fin de saison dernière. A moins que Jake Hill (Toun) ne surgisse et crée la sensation de cette saison déjà exceptionnelle chez les leaders du jeu.
Place maintenant à une semaine 4 très attendue. Dawood Ibrahim va-t-il confirmer en tête du classement général ? Chez les juniors, Sven Hannes confirmera-t-il sa semaine 3 dans une compétition où tout change d’une semaine à l’autre ? Tant de questions qui trouveront réponses ce dimanche.

Bonne (fin) de semaine 4 à toutes et à tous !

La Rédaction du Petit ITTM.
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 3 Empty Re: Saison 12 - Semaine 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser