Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

+13
Mayoo
jinx
TT49
lamenace
Tefy
Pti dav
Lecac
LeFougueux
Peter Petrelli
tonneau2
Iamsterdam
davidian
Melbrooks
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  jinx Ven 27 Mar - 20:12

davidian a écrit:rien sur le plus gros match de poule en espoir? (ok on trouve toujours à redire, dsl...)

http://www.ittm-manager.com/matchsStatsDB.php?mat=226612
Et c'est même pas le plus beau...
http://www.ittm-manager.com/matchsStatsDB.php?mat=226599





lol!
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  LeFougueux Ven 27 Mar - 22:26

j'aime ça.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Dim 29 Mar - 12:51

JOUR 3

Seniors - Par équipe :

Nous en sommes au stade des quarts de finale de la compétition par équipe. Et ce tour a fait l'objet de plusieurs surprises.

Tout d'abord la tête de série n°2 et tenante du titre, la Croatie, s'est faite surprendre et de belle manière par de redoutables Suèdois. Tout comme au tour précédent, se sont les frères Appelgreen qui remportent à eux deux les quatre points de la victoire grâce aux simples. Et tout comme face aux Allemands, ils concèdent un point avec Chang Killer et un point avec le double, remporté par Toussaint et Popovic. Ces Suèdois ne sont plus à prendre à la légère. En tout cas, on connait clairement leur force, leur prochain adversaire est prévenu. Score final : 4/0.

Et pour ce qui est du prochain adversaire des Suèdois, on pouvait imaginer une fois de plus que les Polonais, finaliste la saison dernière pouvait une fois de plus créer la surprise grâce à son collectif et sa tactique d'équipe. Ce ne fut pas le cas cette fois, les Israeliens nettement plus forts sur le papier ont été intraitables en ne concédant qu'un seul set aux Polonais sur le 1er match (Arie Menatseah contre Boguslaw Pietka). Un sévère 4/0.

Dans le haut du tableau, les Suisses n'ont pas été tellement inquiétés. Toby Gard a maitrisé "papy fait de la résistance" McHao (53) 3 sets à 0. McKerry (268) réalise une jolie perf sur Vinyard (25). Ensuite, Lara Croft, le double Spin/Looping puis Vinyard enchainent les victoires et permettent aux Suisses de battre les Irlandais.

Dans le 4e match restant, les joueurs locaux ont montré pâle figure face aux Britanniques. Seul le capitaine et leader Seb Martina a été à la hauteur de l'évènement en remportant ces deux matchs face à Thomas Victor et Edgar Porridge. Pour le reste, une défaite de Yop Solo à la belle sur Porridge conjugée à de nettes victoires de Liza Leopold par deux fois et du double des soeurs Leopold font que la Grande Bretagne élimine le pays organisateur au pied du podium.

Les deux demi-finale sont les suivantes :
- Suisse/Grande Bretagne
- Israel/Suède


Simple :

Deux tours ont été joués lors de ce 3e jour de compétition.

Le n°1 Edgar Porridge (Impasse ou fabe) a été éliminé (ça doit être Impasse dans ce cas) au 2e tour par le Suisse Louwig Lara's Academy (Noa62). Il affrontera le Croate Boban (Steph1er) en 1/8e.

Greenwood n°9 (Para) a été éliminé par Star Wars n°98 (réré) après avoir battu le Hollandais Samy Frey (moi-même) juste avant. Il jouera le Hongrois Thomas Edward Yorke (encore Para) en 1/8e. Dans cette partie de tableau, Yad Vashem n°8 (toujours Para) avait perdu face à Firmin Peulkassis n°78 avant que celui-ci ne perde face à Yorke.

Le Croate Becker (5) a perdu face au français Petar Vidalic (66-F.Torres) et jouera l'Albanais N'Stmichmal (tonneau2) puisqu'il a éliminé le Suisse Eric Spin (12).

Frederik Appelgreen (4) a perdu en indiv face à Para Parinyan (encore et toujours Para) lui même éliminé logiquement par Stela Martinovic (on le voit partout Para!). En 1/8e, Martinovic (40) affontera le dernier Hollandais encore en course à domicile, Seb Martina (13).

Derek Vinyard (3) est une tête de série qui ne s'est pas faite surprendre (normal, vu son coach...). Il jouera en 1/8e un des nombreux salariés de la team Paranoid Android, Tuta Naletilic (20).

Stanley Kubrik (Iamsterdam) est également une tête de série qui résiste à la pression de la contre-performance. L'albanais n°6 de la compétition rencontrera au tour suivant l'Irlandais McHao.

Peu de problème pour Lotane Zohar (7) qui se qualifie pour les 1/8e. Son prochain adversaire sera le Suisse Toby Gard (10-Noa62) qui a eu beacoup de difficultés (7 sets) pour se débarasser du Hongrois Yang Yin (46-Vincenzino42).

Dans le bas du tableau, le n°2 européen, Arie Menatseah s'est fait surprendre dès son 1er match par l'Autrichien Jim Lajungle (69). Cependant, son bourreau du jour n'a rien pu faire ensuite contre l'Allemande Alison Armitage (36-lolo4217). Armitage jouera Zlatan Popovic (15-Bérenger), vainqueur de Bogulsaw Pietka (15-D.Amaral).


Double :

Cela était tout de même prévisible, la tête de série n°1 en double n'était pas un favori de la compétition. Menatseah/Zohar ont été sévèrement battu 4/0 par les soeurs Leopold (damien saez). Elles joueront les soeurs Pujelita (Steph1er) qui ont éliminée les UKR Emelianenko/Maydan puis Louwig et Maxence Lara's Academy.

Les jeunes frères Pietka, Boguslaw et Marek, sont encore en piste avec des victoires 4/0 et 4/1. Leur adversaire du prochain tour sera la paire Y.Menatseah/Vashem qui ont réalisé les mêmes scores que les Pietka pour leurs 1ers matchs.

On retrouve ensuite des paires logiquement encore qualifiées vu leur complémentarité :
- les Allemandes Everhart/Armitage
- les Suèdois Appelgreen/Appelgreen
- Les Suisses Gard/Croft
- Les Italiens Leo/Lorenzo qui ont éliminés une paire faisant partie des favorites, les Bulgares Lolov et Vol
- Les Croates Naletilic/Martinovic (bourreaux, trop tôt dans le tournoi, de la paire locale Matrix/Vespa) et Boban/Becker, mais aussi Toussaint/Popovic
- Les Albanais Treor et N'Stmichmal
- Les luxembourgeoises Kurylenko/Mikailenko
- Les Ukrainiens décidemment trop compliqués à prononcer, mais vous connaissez leurs noms, ils ont souvent gagné les tournois continentaux....

Et pour conclure, la Nation organisatrice aura quand même un représentant dans le tableau de double (un miracle vu leur complé, ou plutôt un coup de chance du tirage au sort) avec la paire Martina/Sneijder.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Dim 29 Mar - 12:54

JOUR 3

Espoirs - Par équipe :

L'italie n°1 espoir aura eu beacoup de mal face à de vaillants Belges. Les Belges démarraient très bien la rencontre avec une victoire à la belle de C-B Petrelli (5) contre Leonardo Mutti (10). Une belle également pour les Italiens et l'égalisation à 1/1 grâce à Misu (14) contre A.Corleone (41). Les classements ont été respecté sur les 3 matchs suivants. Les Italiens auraient pu conclure à 4/2 mais A.Corleone a perfé sur M.Bellinelli. La conclusion du cette opposition revenait logiquement au leader Italien Mutti face au n°3 belge Zooi.

Même difficulté pour les Tchèques contre Les Espagnols. Avec l'incroyable défaite du n°1 mondial Genor Horak face au plus jeune Francesco Castiglia (mais bon, c'est quand même Para qui coache l'Espagnol!!). Svoboda (micka03) venge son capitaine en battant Castiglia au 5e set du 5e match. Le mot de la fin sera tout de même pour Horak (Coeur-Mtn) sur Visca Barca (Iamsterdam).

Un peu plus facile pour les Russes face aux Israéliens : seulement 4/2, les deux points Israéliens étant remportés par Beni Menatseah (Yehouda). Chop Suey, davidian et geoffrey214 poursuivent l'aventure avec leurs joueurs Russes.

L'adversaire de la Russie sera l'Allemagne, facile vainqueur du Luxembourg 4/0.


Simple :

Genor Horak a bien démarré l'aventure indiduelle par un 4/0 et jouera en 1/8e Muriel VS012 (TT49).

Le n°17 Tutti Dell'Angelo ne sera pas présent en 1/8e, sorti prématurément par Novak Svoboda (161) en 7 sets. Ce dernier se faisant battre juste après par le Hongrois A.Fazekas (Melbrooks) qui jouera l'Espagnol Castiglia.

Les autres grosses pointures espoirs seront présentes au stade des 1/8e.

Quelques gros matchs lors des deux tours du jour, puisque Pasquale Corleone ( 38 ) a déjà joué 13 sets, tout comme Laurent Blanc (141-Ajauxerre58) qui a éliminé au passage Amelie Solja (43). Jaromir Rivne (lamenace) a réalisé un gros match contre Schwartzy pourtant bien plus âgé, victoire à la belle avant de perdre ensuite contre la belge Petrelli (5).
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Dim 29 Mar - 12:56

JOUR 3

Juniors - Par équipe :

Autriche-Belgique : 4/0. L'équipe autrichienne nettement supérieure à son adversaire belge.

Allemagne-Italie : 3/4. Le gros match de la soirée qui a débuté par une belle remportée par l'Allemand Pierron sur l'Italien Sciutto. Les Allemands ont mené 3/1 après le double mais les Italiens remportent les trois simples suivants.

Andorre-Israel : 4/0. Très faible avantage aux Israeliens aux vues des classements, mais finalement large victoire d'Andorre. Agaa, Ajauxerre58 et Cybele58 tentront de se qualifier pour la finale par équipe.

Suède-Russie : 1/4. Les futurs adversaires d'Andorre n'ont pas vraiement peiné face à la Suède. Les deux Morinov se permettent même de s'imposer 3/O sur Sven Hannes n°9 mondial.


Simple :

Pas trop DE surpises dans le simple junior, hormis l'Autrichien Ulrich Wurmbrand (23) battu par Christine Carnaud (ALL-53), Tobih Boruh (ISR-24) éliminé par Pro Sciutto (ITA-50, Mikhail Morinov (RUS-34) face à Jorg Schlichter (ALL-103) qui élimine ensuite Wilhelm Steinitz (AUT-40).

La curiosité du match Nicola Sarkozy/Julie Lescaut se solde par une belle remportée par notre Président, mais qui se fait laminer au tour suivant par Nikolai Morinoc (TS1). Les deux duels entre les familles Entsman et Corleone a tourné court en faveur des Corleone.

Quelques matchs se sont soldés à la belle : Akiba Dorit ( 38 ) contre Antonio Petrelli (114) et Andersson ( 28 ) contre Le Chat ( 48 ). Les 1ers nommés se sont imposé.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Dim 29 Mar - 16:49

JOUR 4

Seniors - Par équipe - 1/2 finale :

Dans le 1ere demi-finale, un seul joueur Suisse n'a pas tremblé pour s'imposer dans ces simples : Derek Vinyard s'impose 3/0 sur Victor et 3/1 sur Porridge. Dans les autes rencontres, les britanniques ont pris le dessus et chaque membre de l'équipe apporte un point en simple, Porridge face à Croft, Zoe Leopold face à Spin et Victor face à Spin également. Le double a tourné à l'avantage des jeunes Leopold contre Gard/Croft. Victoire 4/2 de la Grande Bretagne.

Dans la seconde demi-finale, le score est encore plus tranché : 4/1 pour les Israéliens face aux Suèdois. Mais pas un seul match en 3 sets dans cette rencontre, et même deux belles remportées par Erik Appelgreen sur Vashem et Arie Menatseah sur Frederik Appelgreen pour conclure. La logique des classement a été respectée.

Les Premières médailles sont enfin connues dans ces Championnats d'Europe, elles reviennent aux équipes de Suisse et de Suède qui repartent donc avec le bronze.


Simple :

Louwig Lara's Acadmy continue son aventure européeene : après avoir éliminié le n°1 Porridge, c'est le Croate Boban (16) qui fait les frais de la fougue de ce jeune Suisse (35). Cependant, à force de jouer en perf, se retrouver dans la peau de favori et jouer en contre n'a rien d'aisé. Louwig s'en est rendu compte face à Star Wars ( 98 ) 4 sets à 2.

l'adversaire de Star Wars sera Stella Martinovic (40) très solide face à mieux et moins bien classé puisqu'il s'impose sur Martina (HOL-13) et Vidalic (FRA-66).

Dans la 2e partie de tableau, Tuta Naletilic élimine le dernier top 8 encore en lice : 4/2 face à Stanley Kubrik. Tuta jouera sa place en finale contre Toby Gard qui élimine Alison Armitage 4/2.


Double :

Les jeunes britanniques Liza et Zoé Leopold continuent leur joli parcours. Très forte par équipe, elles le sont aussi dans le tableau de double en éliminant les protégées de Steph1er, Nikolai et Marina Pujelita 4/0, puis les Polonais Boguslaw et Marek Pietka 4/1.

Après son élimination en simple, Armitage se qualifie avec sa partenaire Everhart pour les demis du double. Elles joueront les Leopold après avoir éliiminé les turcs Kaioken X2 (Chronostom) et Maitre Aragorne (TPK8) 4/0 puis la paire suisse Gard/Croft 4/1. Les Suisses avaient auparavant éliminés de "leur" compétition les hollandais Martina et Sneijder 4/1.

Les Croates Naletilic et Martinovic vont repartir d'Utrecht avec deux médailles car, après leur qualif en simple, elles passent en demi du double en battant Leo/Lorenzo 4/1 et Treor/N'Stmichmal 4/3.

Duel entre Croates pour la 2e demi-finale à venir puisque Boban et Becker ont obtenu leur qualification face aux UKR de tonneau2 diakujutobiboje et malenki-myxaelt (je n'avais pas encore prononcé leur prénom^^) 4/2 puis les luxo du lolo4217 Kurilenko et Mikailenko 4/3. Un quart de final très délicat pour les deux paires croates mais elles s'en sont formidablement bien sorti.

Fin de parcours pour la 3e paire croate Toussaint/Popovic battue par la paire luxo et les frères Appelgreen face aux Italiens de Lorenzo Leo/Lorenzo.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Dim 29 Mar - 16:51

JOUR 4

Espoirs - Par équipe - 1/2 finale :

C'était prévisible, Genor Horak seul ne pouvait qualifier son équipe. Le n°1 mondial n'a d'ailleurs remporté qu'un seul simple (le 1er match de la rencontre) car il s'incline après le double, qu'il a remporté par contre, face au leader Italien Leonardo Mutti. Tira Misu apporte deux points, Dell'Angelo un point et celui remporté par Mutti sur Horak permettent aux Italiens de se qualifier pour la grande finale espoir.

Comme annoncé dans la présentation des équipes, l'Italie et l'Allemagne était (au moins) un ton au dessus des autres. L'Italie jouera donc l'Allemagne en finale après la victoire allemande sur les Russes par 4 à 1. Tibor Mangeiev perfe sur K-T Petrelli pour éviter aux Russes de repartir bredouilles de ce match.

Bredouilles, ils ne pouvaient pas l'être les Russes, ils repartent avec la médaille de Bronze. La 2e médaille en bronze est pour la République Tchèque.


Simple :

Le Tchèque Genor Horak (1) met un terme à l'excellente semaine de Francesco Castiglia en quart 4/1 après avoir sorti Muriel VS012 (TT49) 4/2.

Tina Kieffer (6) va rejoindre Genor en 1/2. L'allemande s'imposée face à A.Corleone (41) 4/0 puis le luxo Bali Ba Hao (71-tonioping) 4/1, alors que Hao avait perfé sur Mutti (10) en 1/8e.

C-B Petrelli (5) se défait de Laurent Blanc 4/0 puis P.Corleone 4/1. Corleone avait juste avant battu son compatriote Tira Misu (14).

L'adversaire de Petrelli sera le N°2 Zoltan Fejer-Konnerth qui s'arrache en 1/8e face à Szabics 4/3 puis plus facile contre M.Belinelli 4/1.




Double :

Pas vraiment de surprise dans les qualifiés pour les demis :
- les Tchèques Horak (Coeur-Mtn) et Svoboda (micka03)
- les allemandes Kieffer (lolo4217) et Solja (toun). Elles éliminent les Belges A.Corleone et C-B Petrelli.
- Les allemands Fejer Konnerth (Mayoo) et K-T Petrelli (Baggio)
- les Italiens Frederico Boll (mick69) et M.Belinelli (kristian) qui battent l'autre paire italienne Dell'Angelo/Mutti.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Dim 29 Mar - 16:52

JOUR 4

Juniors - Par équipe - 1/2 finale :

Les Autrichiens continuent leur promenade de santé face aux Italiens. Encore un 4/0 en poche avec seulement une victoire à la belle pour B.IShamatoro (10) sur P.Corleone (32). L' équipe Autrichienne, très dense avec les numérotés 5, 8 et 10 est en bonne voie pour remporter le titre.

L'adversaire des Autrichiens en finale sera donc la Russie. Dans la famille Nienko, je demande lecac et lefoug pour apporter un point à leur équipe. Chez les Morinov, c'est le mieux classé Nikolai qui a joué le simple et l'a gagné. Le double a basculé très vite en faveur des deux Morinov. Seul lefoug Nienko lâche un point face à Germaine Le Chat avec un cinglant 3/0. Andorre n'a pas crée l'exploit malgré deux simples concédés seulement à la belle.

Le bronze revient donc à l'Italie et Andorre.


Simple :

Quatre joueurs du top 10 se retrouvent en demi. Pas de très grosse surprise donc :
- Le Russe Nikolai Morinov (3-Morinov)
- Le Suèdois Sven Hannes (9-Coeur-Mtn), après une confrontation à rebondissements contre son compatriote Andersson 4/3 avec les deux derniers remportés 11/1, le 6e set pour Andersson mais le 7e et dernier set pour Hannes.
- L'Autrichien Jurgen KleinHeinz (8-Chop suey)
- L'Autrichien Werner Silberger (5-davidian)


Double:

La suprematie des Autrichiens en double junior est indéniable avec trois paires en demi :
- Silberger/Wurmbrand (tit72160)
- Dan Ube (jojo50401)/B.Ishamaroto (agaa)
- Kleinheinz/Steinitz (kristian)

La dernière paire à pouvoir contrer cette armada autrichienne sera la paire Russe M.Morinov/N.Morinov.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Lun 30 Mar - 13:29

JOUR 5 - LE JUGEMENT DERNIER

Sénior - Par équipe - La Grande Finale :

C'est fait, on connait la nouvelle nation Championne d'Europe..... Israel !!!

Edgar Porridge (15) avait la possibilité de mettre son équipe sur les bons rails et bien non ! Yad Vashem (46) a corrigé le joueur le mieux classé de la finale par 3 sets à 0 (6/7/8 ).

Ce coup de massue pour les Britanniques s'est poursuivie dans les deux matchs suivants, Arie Menatseah ( 18 ) n'a laissé aucune chance à Thomas Victor (231) 3/0 également (2/5/8 ) puis c'était au tour de Lotane Zohar (37) d'en faire autant contre Zoé Leoplod (361) : 3 sets 0 (3/8/2).

Le sursaut d'orgueil est venue du double où une fois de plus Liza et Zoé Leopold se sont imposé en quatre manches face à A.Menatseah et Zohar.

La conclusion du match est revenu au leader et capitaine israelien A.Menatseah face au leader de l'équipe adverse Porridge.

MEDAILLE D'OR : ISRAEL - félicitations à Yehouda, Isaac, Paranoid Android et Impasse pour ce titre !!!
MEDAILLE D'ARGENT : GRANDE BRETAGNE (Impasse, xxxxx, damien saez)
MEDAILLES DE BRONZE : SUISSE (Paranoid Android, noa62, ES, fredo) et SUEDE (ES, fredo)


Simple

La 1ère demi-finale voyait s'affronter Star Wars à Stela Martinovic. Le Croate a été très lucide pour s'imposer en 5 manches, jamais moins de 11/08 et jusque 13/11.

La 2e demi-finale se jouait entre le Suisse Toby Gard et le Croate Tuta Naletilic. Ce match est allé au bout du suspense, à la belle, 11/09 dans le 7e et dernier set. Score plus déséquilibré que dans le match précédent puisque chaque joueur a remporté un set par 11/04.

La finale était donc 100% Croate et même 100% Paranoid Android. Et pour faire durer le plaisir, Para a emmené les deux joueurs jusqu'à la belle remportée 11/07 par Tuta Naletilic.

MEDAILLE D'OR : TUTAL NALETILIC (CRO-Para)
MEDAILLE D'ARGENT : STELLA MARTINOVIC (CRO-Para)
MEDAILLES DE BRONZE : STAR WARS (LIE-réré) et TOBY GARD (SUI-noa62)


Double

Deuxième match en double de la journée pour les Leopold, après celui remporté par éuiqpe. La confrontation face aux Allemandes de lolo4217 a été rude puisque ces dernières ont mené 2 sets à 0. Liza et Zoé ont corrigé le tir pour égaliser à 2 partout mais Armitage et Everhart reprennent le dessus pour s'imposer dans le 5e set par 12 à 10 et reprendre l'avantage 3/2. Mais les Britanniques ont un mental à toute épreuve, elles remportent le 6e set 11/06 et le dernier 11/09. Liza et Zoé sont donc en finale.

Comme dans la deuxième demi du simple, la deuxième demi du double est 100% Croate mais cette fois 50% Para et 50% Steph1er. Dans la dynamique du simple, Stella et Tuta s'imposent 4 sets à 2 face à leurs compatriotes, après avoir été menées 2 sets 0 tout de même.

Para aime le suspense et comme en finale du simple, celle du double va aller jusqu'au dernier set. Les 2 Leopold ont bien cru être capable de devenir les nouvelles championnes du vieux continent lorsqu'elles ont mené 3 sets à 1 mais les ressources des deux Croates sont exceptionnelles été remportent les trois sets suivants 10/8/13.

MEDAILLE D'OR : MARTINOVIC/NALETILIC (CRO-Para)
MEDAILLE D'ARGENT : L.LEOPOLD/Z.LEOPOLD (GBR-damien saez)
MEDAILLES DE BRONZE : 5ARMITAGE/EVERHART (ALL-lolo4217) et BOBAN/BECKER (CRO-Steph1er)
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Lun 30 Mar - 13:58

JOUR 5

Espoir - Par équipe - Finale :

Entre Italiens et Allemands, les débats n'ont pas duré. Un cinglant 4/0 en faveur des Allemands. Fejer Konnerth ouvrait le bal tranquillement face à Dell'Angelo 3 sets à 0.

Les deux simples suivants étaient décisifs car en les remportant tous les deux à la belle (Solja sur Mutti puis Kieffer sur Misu), les Allemands avaient la voie tracée vers le sacre. Kieffer et Solja remportent tranquillement le double 3/0 sur Dell'Angelo/Mutti.

MEDAILLE D'OR : ALLEMAGNE, félicitations à Mayoo, Lolo4217, toun et Baggio !!
MEDAILLE D'ARGENT : ITALIE (kristian, vincenzino42, lamenace, zolt pete et Baggio)
MEDAILLES DE BRONZE : REPUBLIQUE TCHEQUE (Coeur-Mtn, micka03, Poulet27,davidian et tit72160) et RUSSIE (geoffrey214, davidian et chop suey)


Simple

La Belge Claire-Bennet Petrelli est passée à 2 points de la qualification pour la finale dans le 6e set (11/09) mais finalement l'Allemand Zoltan Fejet Konnerth remporte la belle 11/07 et se qualifie pour la finale.

En simple, Genor Horak aura été très costaud cette semaine en individuel : la demi-finale contre Tina Kieffer est nette et sans bavure (6/5/6/5) et il s'impose en finale 4 sets à 2 avec des sets serrés (-8/10-9/-9/7/9).

MEDAILLE D'OR : GENOR HORAK (TCH-CoeurMtn)
MEDAILLE D(ARGENT : ZOLTAN FEJET KONNERTH (ALL-Mayoo)
MEDAILLES DE BRONZE : TINA KIEFFER (ALL-lolo4217) et CLAIR-BENNET PETRELLI (BEL-Baggio)


Double

Les Tchèques Horak/M.Svoboda et les Allemandes Kieffer/Solja n'ont pas été très fantaisistes puisque tous les sets ont été remporté 11/08. Mais les Allemandes n'en remportent qu'un et les Tchèques se qualifient pour la finale.

L'Allemagne était bien représentée en demi avec une 2e paire (Fejer Konnerth/K-T.Petrelli) qui venge leurs partenaires de l'équipe nationale face aux Italiens Frederico Boll et Matteo Bellinelli, victoire 4/1.

Encore une finale qui se termine au 7e et dernier set. Et ce sont les Tchèques qui forcent leur talent pour s'imposer dans le dernier set 12/10 !!

MEDAILLE D'OR : GENOR HORAK (TCH-CoeurMtn) et MAREK SVOBODA (micka03)
MEDAILLE D'ARGENT : ZOLTAN FEJER KONNERTH (ALL-Mayoo) et KENZO-TENMA PETRELLI (Baggio)
MEDAILLES DE BRONZE : TINA KIEFFER (ALL-lolo4217), AMELIE SOLJA (toun) et FREDERICO BOLL (ITA-mick69) et MATTEO BELINELLI (kristian)
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Mayoo Lun 30 Mar - 14:32

Merci MelBrooks pour tous ces fantatisques résumés. Tu as fait du joli boulot et on a hate de relire très bientot Wink
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Lun 30 Mar - 15:09

JOUR 5

Junior - Par équipe - Finale :

Comme en espoir, il n'y pas eu de suspense dans la finale par équipe en junior : Victoire 4/0 du favori autrichien face à son adversaire russe. 3/0 pour Ishamaroto sur lecac Nienko, 3/0 pour Kleinheinz sur Mikhail Morinov. Seul le 3e match entre Silberberger et Nikolai Morinov a été disputé puisqu'il va à la belle. C'est la paire Kleinheinz/Steinitz qui a joué le double pour cette finale remporté 3/1 sur les Morinov.

MEDAILLE D'OR : AUTRICHE, félicitations à Chop Suey, davidian, agaa, kristian et titi72160 !!
MEDAILLE D'ARGENT : RUSSIE (Morinov, LECAC, B.Givone et jinx)
MEDAILLES DE BRONZE : ITALIE (Baggio, Vincenzino42 et Peter Petrelli) et ANDORRE (agaa, cybele58 et ajauxerre58)


Simple

Svenn Hannes a été sans pitié en demi-finale, face à Nikolai Morinov pourtant n°1 du tableau, il l'emporte 4/0 (1/6/3/8 ).

Il y aurait assurément un Autrichien en finale junior et ce fut Jurgen Kleinheinz sur le score de 4 sets à 1 face à Silberberger.

La finale tourne aussi court que la 1ère demi, Svenn Hannes a été impitoyable ce dimanche, 4/0 contre Kleinheinz (7/8/3/3). Coeur-Mtn réalise donc le doublé Espoir/Junior !!!

MEDAILLE D'OR : SVENN HANNES (SUE-CoeurMtn)
MEDAILLE D'ARGENT : JURGEN KLEINHEINZ (AUT-Chop Suey)
MEDAILLES DE BRONZE : NIKOLAI MORINOV (RUS-Morinov) et WERNER SILBERBERGER (AUT-davidian)


Double

Trois possibilités pour le Autrichiens de remporter ce titre. Et ils n'avaient pas l'intention de passer à côté...

C'est à la paire Ube/Ishamaroto que revenait le droit de jouer la finale, aux dépends de leurs compatriotes Silberberger/Wurmbrand. Victoire 4 sets à 1.

Les frères Morinov allaient-ils empêcher les Autrichiens de réaliser le doublé ? la réponse est... non ! Victoire 4/1 de la paire Kleinheinz/Steinitz malgré la perte du 1er set.

En finale, les Autrichiens ont fait durer le plaisir en allant jusqu'au bout du bout : 7 sets (6/-8/-7/-9/7/7) et le titre pour Dan Ube et Barack Ishamaroto.

MEDAILLE D'OR : DAN UBE (AUT-jojo50401) et BARACK ISHAMAROTO (agaa)
MEDAILLE D'ARGENT : JURGEN KLEINHEINZ (AUT-Chop Suez) et WILHELM STEINITZ (kristian)
MEDAILLES DE BRONZE : WERNER SILBERBERGER (AUT-davidian), ULRICH WURMBRAND (titi72160) et MIKHAIL MORINOV/NIKOLAI MORINOV (RUS-Morinov)
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Lun 30 Mar - 19:00

Mayoo a écrit:Merci MelBrooks pour tous ces fantatisques résumés. Tu as fait du joli boulot et on a hate de relire très bientot Wink
Merci Mayoo Cool
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  TT49 Lun 30 Mar - 19:10

Excellents résumés melbrooks Wink

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Steph1er Lun 30 Mar - 20:04

Excellent Mel, moi qui n'ai pas pu suivre ces derniers tours, je me suis régalé à suivre tes résumés Wink Cool

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  davidian Mar 31 Mar - 0:17

Franchement, superbes résumés Melbrooks, bravo
davidian
davidian

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Lecac Mar 31 Mar - 7:04

Rien a dire Mel Wink
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  LeFougueux Mar 31 Mar - 9:12

Tout à fait excellent Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Kristian Mer 1 Avr - 21:31

Merci beaucoup Mel!!!Très très bon Smile

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Iamsterdam Jeu 2 Avr - 13:48

Félicitations! beau boulot!

Iamsterdam

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Melbrooks Ven 3 Avr - 13:05

Merci à tous I love you
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  lolo4217 Ven 3 Avr - 22:32

Mayoo a écrit:Merci MelBrooks pour tous ces fantatisques résumés. Tu as fait du joli boulot et on a hate de relire très bientot Wink

Un peu en retard mais un +1 bien mérité... merci à toi pour ce boulot fort sympa
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  ThePhenomKobe8 Sam 4 Avr - 9:02

Oui moi aussi avec quelques siècles de retard, je te félicite pour tout le boulot fournit et surtout la qualité proposée.
Encore Bravo.
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande - Page 2 Empty Re: Championnats d'Europe Saison 12 - Utrecht, Hollande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser