Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 12 - Semaine 8

+11
LeFougueux
tonneau2
Iamsterdam
agaa
Mayoo
Toun
lolo4217
ajauxerre58
thedudu
titi72160
SPIROU
15 participants

Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Saison 12 - Semaine 8

Message  SPIROU Jeu 26 Mar - 23:10

Et j'ouvre d'emblée le sujet pour la "fameuse" semaine des CDC's !!! Merci de poster comme d'habitude vos réactions au fur et à mesure... Bonne semaine à tous !
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  titi72160 Jeu 26 Mar - 23:56

Hop j'inaugure le topic pour vous parler de Camille Soeurette...
Classée 430ème mondiale et 93ème africaine, ceett petite joueuse vient d'obtenir brillamment sa qualification.

Que ce fut difficile face à Flo60 flo60, classé 604 (conti 133)... Il aura fallu 9 sets pour que Camille vienne à bout de son compatriote, et ce au terme d'une belle des plus accrochées 11-9. Fort de son expérience, le joueur de bruno man tînt la dragée haute face à une joueuse pensant n'être là que pour de la figuration.

Surprise... En cette 2ème rencontre, Camille affrontait le redoutable Para Luque Márquez, classé 154 (conti 32). Ma petite protégée pensait bel et bien qu'elle se ferait croquer, mais il n'en fut rien Very Happy. Accrochée au 1er set, elle parvînt à se défaire de la forte initiative de son adversaire pour s'adjuger le set 12/10. Puis, sa belle prestation continua, malgré un 3ème set remporté par son adversaire. Finalement Camille vînt à bout du joueur de Para 4-1, après un joli dernier set.

Qualification, donc, pourtant inespérée pour cette joueuse qui retrouvera au prochain tour un très gros morceau: Président SKROOB classé 208 (conti 42)
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  thedudu Ven 27 Mar - 12:46

Joueurs qualifiés pour les phases finales.

Europe Sénior : Noah (171) et Jazz (382) qualifiés avec une belle perf sur le n°226
Asie Sénior : Zack (306) qualifié avec une belle perf sur le n°111. Qualifié pour les 1/4 par équipe avec la Thailande en signant aussi une très belle perf sur le n°94. Very Happy
Europe Espoir : Davic (1533) qualifié. Le tour suivant est à sa portée. Il se prépare pour les CDM où il sera au top (j'espère !!!)
Amériques Junior : Spinao (n°12 junior) et Valdo (n°20 junior) entrent dans la compétition en indiv et par équipe avec le Méxique
Europe Junior : Lambert (n°65 junior) qualifié et peut passer au tour suivant. Qualifié aussi par équipe avec la Belgique sans espoir au tour suivant. Plutôt bien pour ce junior CDM ... à suivre
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty team aja

Message  ajauxerre58 Ven 27 Mar - 16:00

je vous livre les resultats que mes joueurs m'ont communiquer par mails hier soir, vu que je suis rester au centre de formation pour entrainer ceux qui n'avait pas de competition cette semaine

popov m'a averti de se perf sur un joueur a la team de steph( stan n'puyol 291) ,qui ne sera malheureusement pour du beurre puisque le premier passe sulement mais bravo a lui , a confirmer les prochaines semaines.
belle perf aussi pour du beurre pour tamas (900) sur hielscher ( 367) pour rien et termine 3eme de poule avec une victoire.
en revanche, tres joli tir groupé de mes espoir en europe puisque 3 d'entre eux sont invincus en poule ( blanc, bourdais, ajauxerre) avec 2 victoires. bonne chance pour la suite.
belle performance aussi de 3 juniors en europe ( germaine le chat, julie lescaut et nicolas sarkozy) alors que 2 d'entre eux sont destinés a briller au cdm seulement.
bravo a eux.

ajauxerre58

Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : MESSANCY ( BELGIQUE)
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  SPIROU Dim 29 Mar - 23:19

Bonsoir à tous !
Etant donné que les matches s'achètent tard dans la soirée, Le Petit ITTM (semaine Cool ne paraîtra que jeudi soir ! Vous avez donc jusque jeudi après-midi pour poster vos réactions après cette magnifique semaine de championnats continentaux...
@+
.Spirou
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  lolo4217 Lun 30 Mar - 0:33

Plein de belles demies finales mais surtout un titre qui me tenait très à coeur, le par équipe espoir pour l'Allemagne. Merci à mes partenaires.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Toun Lun 30 Mar - 1:24

De rien ! et facile en + Smile
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Mayoo Lun 30 Mar - 14:48

La semaine des cdcs s'achèvent et quelle semaine pour 2 de mes protégés...

En effet, Zoltan Fejer Konnerth, en espoir Europe, et Mananjaona Hajampireneva, en junior Afrique, ont pu montrer l'étendu de leur talent durant cette magnifique semaine en participant chacun à 3 finales...

Zoltan obtient le titre par équipe espoir accompagné de ses accolites Tina Kieffer, Amelie Solja, Kenzo Tenma Petrelli et Zoe Felix pour une victoire au sommet comme lors des cdcs juniors il y a 2 saisons.
En revanche, il perd les 2 autres finales, en simple et en double, avec des matchs acharnés contre les tchèques... Bravo à eux pour leur joli parcours^^

Quant à Mananjaona, il obtient le titre par équipe, avec Sidney Entsman, Ippo Petrelli et Tovo N'Rivo, une victoire écrasante contre la Namibie ! Il perd par contre le double avec Tovo contre le double de cette même nation.
On retiendra 2 choses de ses cdcs. D'une part, il s'est attribué du titre en simple junior en ne perdant que 2 sets tout au long du tournoi mais surtout il reste invaincu en simple durant toute la semaine, tout tournoi confondu !!! Grace à cela, il termine la semaine 8 en étant n°1 espoir, ce qui veut simplement dire qu'il termine sa carrière junior n°1 mondial^^

Je te tiens à féliciter tous les adversaires et remercier tout ceux qui ont rendu cette semaine si passionnante...
Mayoo
Mayoo

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  thedudu Lun 30 Mar - 15:20

Parlons de mes 2 juniors Méxicains, Spinao et Valdo

-Ils remportent les CDC Junior Amériques par Equipe avec Alejandro (titi72160) et Maya (Tyrex). Largement favori, ils ont déroulé en finale contre le Brésil 4-0.
-Spinao et Valdo remportent les CDC Junior Amériques en double. Ils gagnent en finale 4-1 contre une paire Brésilienne
-Spinao remporte les CDC Junior Amériques Individuel contre son compatriote Alejandro (titi72160). Ce fut un match très serré où Spinao l'importe 4-2.

C'est un TRIPLE !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, Zack a joué la finale avec Thailande en Asie Sénior. Ce fut une grosse surprise !!!
Malgré son classement faible (306), il bat le n°94 lors du match contre Hong Kong. il bat le n°132 lors du match contre les EAU. Il s'inckine 11-9 à la belle sur le n°19 lors de la finale contre la Corée.
Une perf en poule sur le n°111, bref, une bonne semaine ... Smile
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  agaa Lun 30 Mar - 20:10

Quelle semaine les amis, quelle semaine !!( en junior )

Le pari était difficile en alignant trois joueur en europe et pourtant se fut pour moi une semaine tres agreéable ...
En équipe, apres un 1/4 de finale tres bien négocier en équipe avec l'andorre, l'autriche se qualifiait sur le meme score de 4/0 contre la Belgique. En demi finale l'autriche ne fut encore pas beaucoup inquiété mais l'andorre lache prise alors qu'il y avait la place de sortir cette folle equipe russe . Pour finir en finale, une magnifique victoire en équipe.

Le simple fut peux fructueux avec des petits ecarts de mental qui firent que 1 seul représentant en 1/4

Et en double, on attendait plutot en demi finale voir en finale la paires andorranes mais il n'en fut rien, sortis de justesse par d'autre autrichien il vinrent encourager leur partenaire Barack et son partenaire Dan ( jojo4051). Ils sortirent leurs compatriotes autrichien en demi en 4 sets, avec des frayeurs mais pas de gros doutes. J'avais parler a Jo la veille pour lui dire "si on gagne pas on fait vice". Objectif atteint dès la finale ... Lors de la finale, c'etait avec peu de chances de reussir que Barack s'était lancé dedans mais apres le gain du premier set la hargne refit son apparition!! manque de chances leurs adversaires ne l'acherent pas et mirent les trois suivant 1-3 ca sentait la fin quand nos joueur on completement lacher leurs coups pour aller chercher cette magnifique victoire 11-7 a la belle

La sensation fut forte tres forte, a minuit nous avions fait le deuxieme titre et barack est devenu le joueur le plus titré en junior cette saison.

un joueur sans nation cherche un asile faites moi signe (junior)

je felicite tous les autres coatch ainsi que joueur,
et vous souhaite une bonne soirée

agaa

Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Iamsterdam Lun 30 Mar - 21:12

Semaine beaucoup moins faste que la semaine dernière!
Carlos Valderrama était en vacances en Colombie pour faire bronzer ses cheveux!
Visca Barça échoue de peu en 1/4 par équipe espoir europe,double pas mal, simple sans confiance après le 1/4 par équipe donc défaite rapide.
Noir Désir pour son premier capitanat sénior a connu une défaite dure et sèche avec le Venezuela,mais ce n'est que partie remise, ce sont des jeunes prometteurs!
Pa Tang, je me souviens plus trop ce qu'il a fait, mais je crois ni plus ni moins!
Kubrick, a géré en équipe,double il n'en n'a pas,simple il a assuré en étant le seul top8 présent en 1/4 européen perdant seulement face au robot Naletilic futur vainqueur.
Mulot,nul comme la semaine dernière, il n'en finit pas de descendre...bientot les enfers!
A bientot pour de nouvelles aventures!

Iamsterdam

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  tonneau2 Mar 31 Mar - 22:31

JAMel JAMbon (au championnats des Amériques): Je finis sur les rotules, avec plus de 60 points de formes perdus depuis le debut de la semaine. En simple, je fus nul comme d'hab. J'ai commis une bévue lors de la finale par équipes (mon coatch avait changé mes instructions en pensant que la semaine était terminée pour tous ses joueurs... clown ). Et je me dois de féliciter mes camarades d'équipe: pas un seul ne m'a engueulé comme je l'aurais mérité Rolling Eyes

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  LeFougueux Mer 1 Avr - 10:28

Mon cher JAMel,

Je sais que ces CDCs Américains ont été dur pour toi... Tu dois t'en vouloir par rapport à la finale par équipes mais ne t'en fait pas, tu nous reviendra plus fort ! (je l'espère!)
On à tous nos moments de doutes, mais tes copains JAMaicains sont là !

Ton ami Tana.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Steph1er Mer 1 Avr - 11:39

Mon cher JAMel

Les USA te remercient pour cette petite bévue (pas si énorme quand même) et te donnent RDV la saison prochaine pour une revanche Very Happy Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  ThePhenomKobe8 Mer 1 Avr - 17:25

Semaine assez bonne pour mes joueurs et moi avec deux titres continentaux, l'un conquis en simple par Killy EEN-SOON en Amérique au terme d'un parcours extraordinaire et l'autre par Chevalier PREUX en Océanie par équipe avec la Micronésie. Ensuite j'ai eu l'agréable surprise de voir Tony JAA (344) en Asie faire un beau parcours et n'être sorti qu'en 6 sets par Hé Ric Chun (36) après avoir perfé sur Papy FADA (99), Mad Dewis (155) et Francky L'Etoile (21). Autre bonne surprise et vraiment inattendu, le parcours exceptionnel de Black RENEGA (549) qui élimine Jack Youn (138), Alexandros Chourros (357) et Shita Matsou (279) avant de s'incliner en 1/16 face à JAMel JAMbon (42) en 7 sets. J'ai aussi quelques déception comme mes vieux Javier RICOS et Chevalier PREUX qui plongent de plus en plus et continuent de contrer de plus en plus bas. Autre déception, mon tunisien Petit MATSUSHITA qui n'arrive toujours pas à percer et qui se permet de contrer lui aussi. Je laisse maintenant la parole à mes deux champions continentaux. - Killy : "J'en reviens toujours pas, c'est vraiment incroyable ce que j'ai réussi à faire lors de ces continentaux, j'en suis très fier et je remercie mon coach qui a toujours cru en moi malgré mes passages à vide et qui a réussi à me donner la confiance nécessaire pour réaliser un tel exploit. J'avoue cependant que la méforme de mes adversaires qui jouaient sur plusieurs tableau a beaucoup joué en ma faveur mais justement mon coach m'a dit d'insister sur l'aspect physique lors de mes rencontres et c'est ce que j'ai fait." - Chevalier : "Je suis bien entendu très content de ce titre obtenu par équipe et je remercie le capitaine (para) d'avoir cru en moi lors de la finale malgré mes résultats vraiment décevants avant ce match. En individuel et en double par contre je suis vraiment passé à coté et cela devient de plus en plus dur de résister à tous ces jeunes loups affamés, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et j'attends également avec impatience les tournois vétérans..."
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Kristian Mer 1 Avr - 21:41

Bonne Semaine personnelement,avec une fantastique victoire Autrichienne en Junior grace a nos 3 leaders!!Wilhelm va en finale en double avec son pote Jurgen,mais la fatigue a fait la différence,mais quel plaisir de voir que ce titre reste au Pays.
En espoir,Matteo est finaliste en par équipe (bravo la team! =) ) et quart de finalsite en simple,il se fait désosser par un Zoltan Inuhmain! (bravo mayoo Wink ) Superbe demi finale en double avec Frederico Boll(mick69) après plusieurs miracles consécutifs!!
Bravo a tous mes collégues, et plus particuliérement a Vincenzino42,Chop Suey,Lamenace,Davidian et bien sur Mick69!!!!(X'tite Pensée pour Fabien également Smile )

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  SPIROU Jeu 2 Avr - 22:41

Résumé en ligne les amis !!! Merci à tous pour votre participation, vous me faites finir de plus en plus tard !!!!!! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Peter Petrelli Lun 6 Avr - 11:03

Merci spirou, titi et kobe. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir lire un bon résumé de chaque semaine... Very Happy
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 8 Empty Re: Saison 12 - Semaine 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser