Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 12 - Semaine 9

+8
Steph1er
TyRex
Peter Petrelli
thedudu
lolo4217
ajauxerre58
TT49
SPIROU
12 participants

Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Saison 12 - Semaine 9

Message  SPIROU Ven 3 Avr - 16:54

Nous sommes déjà vendredi et peut-être déjà des surprises dans les divers tableaux... C'est donc reparti pour cette semaine d'après CDC's ! Bon jeu à tous !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  TT49 Ven 3 Avr - 19:06

Seulement 3 doubles en lice en 8èmes!
Gerald au conti 2 Enzo au junior TS et Maely au junior N

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  ajauxerre58 Ven 3 Avr - 20:43

apres un menage de printemps dans mes joueurs ou plusieurs seniors ont ete remercier. Mon centre d'entrainement et de formation avons decidé de nous tourner vers les joueurs d'avenir
Pour la 1ere semaine sous cette nouvelle orientation, je ne suis pas déçu en tant qu'entraineur.
nelson mendela (dan) est en 1/8 eme en cat n
julie lescaut (rtc) est aussi en 1/8 eme mais du toute series

en continental asie:
benzema est en 1/8eme aussi apres une superbe lutte avec un joueur a steph 11-9 a la belle

en continental europe:
beau parcours de christophe foulquier eliminé au tour 1 apres les poules sans demerité
elimination au tour 2 d'alexy sans demerité aussi
qualification en 1/8eme de yoann diniz qui revit dans ce tournoi en sortant des joeuurs plus fort que lui

en continental 2 europe:

ribery et g roux sont pour l'instant inaretable en simple comme en double et joueront les 1/8eme de finale
beau parcours de makelele , deschamps qui sont sortis au tour 3 de ce tournoi et qui progresse de jour en jour.

voila pour l'instant mes principaux resultats

ajauxerre58

Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : MESSANCY ( BELGIQUE)
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  lolo4217 Ven 3 Avr - 22:35

SPIROU a écrit:Nous sommes déjà vendredi et peut-être déjà des surprises dans les divers tableaux... C'est donc reparti pour cette semaine d'après CDC's ! Bon jeu à tous !!! Wink

Oui, Kristanna, n°23 et donc TS n°3 du C1 a contré 2 fois en poule et pour l'occasion, à plus fait parler ses stats que son classement... Razz
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  thedudu Sam 4 Avr - 12:00

Joueurs qualifiés pour les 1/8è de finale

Amériques : Cléo avec plusieurs perfs Smile
Europe 1 : Léo
Junior : Lambert qui doit continuer son parcours en étant le "joueur à battre" ... la pression d'être n°1 et qui aimerait le rester et ca va être dur !!!!

Amérique Double : Cléo et Spider Man (Poulet27)
Europe 1 : Léo et Saby
Europe 2 : Hugo et Gerald (TT49)
Junior TS : Lambert et Kurt_Cobain (Peter Petrelli)
Junior N : Clarence et Alabama / Sab et Alexia (titi72160) pas mal pour ses nouveaux juniors Wink
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  Peter Petrelli Dim 5 Avr - 22:06

Une semaine plutôt bonne pour mes joueurs avec surtout la demi finale de sampras petrelli en junior toute série. Un de mes petits nouveaux (Jiraya Petrelli) s'est hissé en demi finale du double junior cat N . Badis Hamadite va en 1/4 du simple et en finale du double continental asie. J'espere réaliser de bonnes choses la semaine prochaine histoire de confirmé la bonne forme actuel de ma team.
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  TyRex Lun 6 Avr - 9:01

Très bonne semaine de Papy Tyranosaure Rex qui se hisse en 1/2 finale de Chicago circuit 2 en gagnant 4 matchs en 5 sets et 3 matchs en 4 sets. Il ne connait pas la facilité et les 3 sets secs. Il aime bien jouer avec les nerfs de ses adversaires mais aussi de son coach. Laughing
TyRex
TyRex

Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  ajauxerre58 Lun 6 Avr - 9:19

Les joueurs de ma team ont fait de belle prouesse , au moins pour gur roux , franck ribery et yoann diniz.
Maintenant place au repos pour eux en attendant une semaine 11 aprouvante.

en continental europe :
yoann diniz s'incline en demi finale apres avoir fait un tres joli parcours.

en continental 2 europe:

guy roux s'incline en 1/8eme de finale. Franck ribery lui avancera jusqu'a la finale pour s'incliner en finale contre un ukrainien
dommage pour lui de perdre arriver la.
En double ces 2 là commencent a bien s'entendre puisqu'ils perderont en demi finale de ce meme tournoi.

voici les propos de mes 3 joueurs recueillis dans la presse ecrite:

yoann diniz: Je suis tombé contre plus fort, et il n'y avait vraiement rien a faire, je suis content de mon parcours. Le choix de mon coach de ne pas m'envoyer en c4 avec mon partenaire habituelle de double a payer. Il a decidé de refaire pareil encore cette semaine. J sais que je serai attendu au tournant cette semaine en etant surement tete de serie, mais je viens la pour gagner. Alors copmter sur moi.

Franck ribery: Content d'etre en finale oui, mais la fatigue a ete trop lourde a porter pour jouer a fond cette finale. Avec guy on decouvre un nouveau tournoi, on va essayer de faire de notre mieux et de s'accrocher pour gagner encore des points et des places au clasement.

Guy Roux: déçu d'avoir perdu en 1/8eme en simple alors que j'avais la place d'aller un peu plus loin. Franck m'a aidé a surmonter ma deception pour aller en demi en double. Merci a lui et on repart pour de nouvelles aventures.

ajauxerre58

Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : MESSANCY ( BELGIQUE)
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  Steph1er Lun 6 Avr - 13:34

Semaine pas trop mal pour ma team!
Stephano Junior, avec son quart de finale du GP accède à la 9e place mondiale, ce qui est pour un joueur de ma team un record absolu (Stephano Pujol avait été N11 en son temps)
En Asie, beau doublé de Kh-Rolin Purol-Skov, et au Juniors Cat N, les nouveaux nés Italiens Julia Magico et Dino Buzzati (vincenzino) accèdent à la finale du double, ce qui est une perf énorme pour leur 1er tournoi Very Happy

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  Poulet27 Lun 6 Avr - 13:53

Super semaine pour moi avec 2 tournoi gagné, le conti Ameriques avec Delio ONNIS et le conti afrique avec Weedol ! Ma paire Onnis a atteint les demi-finales ainsi que Delia en simple ! Smile
Poulet27
Poulet27

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Besançon
Meilleur Joueur ITTM : Reno Monopoly (525)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  Iamsterdam Lun 6 Avr - 14:00

Pas de résultats significatifs pour mes joueurs! Ni dans le bon sens ni dans le mauvais!

Iamsterdam

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  Melbrooks Lun 6 Avr - 15:16

Les semaines se suivent et se ressemblent pour mes joueurs en simple : arrêt en 1/8e.

La satisfaction de la semaine vient de ma paire Ibanez/Prescott qui s'impose dans le circuit 3 pour une de leur rare incursion à ce niveau, habituées au circuit 4. Résultat satisfaisant pour Casque Noir/The Hutt avec une 1/2 finale du circuit 2, défaits par Cloosneyfsen/Pittersen. Déception par contre pour Rico/Flores au continental Amériques puisqu'ils perdent la finale 14/12 à la belle face à une paire 15100.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  lolo4217 Lun 6 Avr - 17:07

2 victoires et pourtant, pas spécialement content...
Mareva Galanter gagne en Europe mais c'est une de mes pré retraitées... et Victoire en double C4 pour Heidi et Bettine mais si cette victoire fait plaisir, l'ensemble des résultats ne fait pas "sauter au plafond".
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  LeFougueux Mar 7 Avr - 22:46

Dure semaine pour les joueurs phares de ma team. Haider Le Suissider continue inexorablement sa descente aux enfers, tandis que Tana Umaga et Ahmed Al-Mohannadi réalisent des contres performances pour et s'inclinent tous deux en Tour 2.
Mashia'h reste le joueur à s'en être le mieux sorti puisqu'il s'incline au tour 3...
El Burro réalise une perf en poule, mais le tirage a voulu qu'il joue le croate Naletilic derrière. Encore un peu trop dur pour lui.

Au tournoi Continental Asie, de beaux parcours pour mes deux saoudiens et mon philippins.
Un 1/8e de finale pour Haider Junior, un 1/4 pour Rupeni Caucaunibuca et une 1/2 finale pour Mashia'h Junior Exclamation

Au Continental Amérique, beau parcours également pour La Lupe et El Cachao qui s'inclinent respectivement en 1/8e et 1/4 de finale.

A noter également la belle finale pour Haider Junior et son partenaire badis hamadite en double.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  SPIROU Mer 8 Avr - 9:47

Vous pouvez encore envoyer vos commentaires, jusque ce soir 16 heures ! Résumé en ligne dès ce soir... sauf imprévu de ma part !!! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  SPIROU Jeu 9 Avr - 8:50

J'ai juste omis de vous prévenir que le site ITTM Manager est à jour depuis hier soir, avec rien que pour vous la version n°29 du Petit ITTM et son résumé de la semaine 9 !
Pour rappel, il n'y aura pas de compétition cette semaine. La semaine 10 débutera le mercredi 15 avril dans la soirée !!! Par conséquent, les rédacteurs du Petit ITTM font également relâche, prochaine parution le mercredi 22 avril dans la soirée également, avec cette fois-ci le résumé de la semaine 10 donc...
A très vite ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 9 Empty Re: Saison 12 - Semaine 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser