Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 12 - Semaine 14

+5
lolo4217
fredmccoino1
tonneau2
Iamsterdam
SPIROU
9 participants

Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Saison 12 - Semaine 14

Message  SPIROU Ven 22 Mai - 12:35

Comme vous avez pu le remarquer, Le Petit ITTM a également fait relâche après la semaine "sans tournoi" la semaine dernière. En fait, à mon tour, je suis en plein travaux donc pas beaucoup de temps...
Vous retrouverez votre résumé hebdomadaire vendredi 29 mai pour connaître tous les résultats des championnats du monde par équipe et le début des individuels !
Et comme d'hab', profitez de ce post pour réagir après vos rencontres... A vous de jouer !!! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  Iamsterdam Dim 24 Mai - 20:31

Voici un petit résumé de cette semaine forte en émotions!
-Carlos Valderrama encore et toujours en vacances
-Mulot, Pa tang et le Mali a fait mentir Vincenzino en décrochant une jolie 5eme place des cdm1 pour une première participation avec 4 victoires!Fin c'est surtout Kenpachi et Castelnau qu'il faut remercier!
-Kubrick avec l'Albanie a réussi un beau parcours avant de s'incliner en 1/8eme des cdm2, on y révient en dessous
-Noir Désir a beaucoup mieux géré le Venezuela que lors des continentaux et échoue contre la Norvege en 1/4 de finale cdm2.
Précisons que lundi, mardi je n'étais pas sur le net, et je n'ai pas pu mettre de repos à mes joueurs notamment pa tang et noirdez!Meme avec le merdredi de repos ça ne suffit pas à combler la fatigue accumulée aussi la semaine précédente. Le jeudi toujours pas d'accès au net, et j'étais en relation téléphonique avec fredmccoino pour me tenir au courant des évènements. A ma grande surprise le Venezuela sort le Canada, et doit donc rencontrer l'Albanie. En concertation avec mon compère qui lui aussi a un joueur dans chaque nation, je lui ai ordonné de faire perdre l'Albanie! Il faut préciser que cette dernière n'avait pas de capitaine, et que le Venezuela est une équipe jeune! Le vendredi matin je me suis bougé pour trouver un cyber, mais un peu perdu je suis arrivé qu'à 10h08! J'ai pu constater que la première partie des mes ordres avait été respectée mais pas le reste...J'avais aussi demandé à ce que la loose et noirdez se reposent toute la journée avant de jouer la Norvege, et je lui avait dit de faire la composition du Venezuela!! Avec des joueurs fatigués, une compo non faite, la Norvège n'a fait qu'une bouchée de nos jeunes! On aurait pas pris 4-0 sinon!!! Donc désolé d'avoir avantagé une équipe (et surtout le faire qu'à moitié), mais bon il y avait des raison!Donc je m'excuse encore auprès de Tonneau...
-Visca Barça avec l'Espagne espoire est Champion du monde!!!! Que viva Espana!!!!! Après un parcours totalement fou (de 1/4 à finale) cette victoire est vraiment miraculeuse!
L'Espagne contrairement à beaucoup d'adversaire ne pouvait pas trop se permettre de faire tourner! Un castiglia impérial avec 100% de victoires, une seule fausse note pour Visca (et le double) malgré une fatigue très importante accumulée depuis les 1/4 de finales. Car sur les 9 matchs disputés à partir des 1/4 7 se sont terminés à la belle! Et surtout en finale avec une victoire 4-3 avec 3 défaites 3-0 de l'Espagne, mais aussi 4 victoires à la belle!!!Campeon!!!

Grand merci aux redacteurs ittm qui nous ont fait suivre ces cdm de la meilleure manière qui est! Merci Vincenzino, Jinx et Davidian très beau boulot, vous y avez passé du temps et c'était très agréable de vous lire. Merci à Galaan d'avoir organisé ces cdm par équipes dans des conditions difficiles!

Hasta luego!

Iamsterdam

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  tonneau2 Dim 24 Mai - 21:24

Iamsterdam a écrit:
je lui ai ordonné de faire perdre l'Albanie!

sympa

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  fredmccoino1 Dim 24 Mai - 21:53

je suis ecoeuré par Iamsterdam

fredmccoino1

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  Iamsterdam Dim 24 Mai - 22:51

Oui "j'ai ordonné" car j'assume ce que j'ai fait, je voulais pas essayer de le cacher comme certains auraient pu le faire, je suis honnete! mais je peux te dire Tonneau que fred etait pour cet arrangement aussi...

Iamsterdam

Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  lolo4217 Lun 25 Mai - 0:53

Kylie MINOGUE, avant de changer de team a été parfaite avec un 11/11 en GII mais ses partenaires ne lui ont pas permis d'accéder à la finale... (défaite 4/3 en demie sur la Norvège). les autres résultats sont moyens... mais belle semaine ITTM.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  fredmccoino1 Lun 25 Mai - 1:20

j'ai dit exactement ces mots : tu choisis c'est toi le capitaine je n étais ni pour ni contre. J'aurais vraiment pas apprécié a la place de tonneau

fredmccoino1

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  DIABLO Lun 25 Mai - 8:16

Iamsterdam a écrit:Oui "j'ai ordonné" car j'assume ce que j'ai fait, je voulais pas essayer de le cacher comme certains auraient pu le faire, je suis honnete! mais je peux te dire Tonneau que fred etait pour cet arrangement aussi...

Tu vois nous on a joué le jeu avec lolo et meme si l australie est passé ( aucun choix de victoire ) contre la mongolie, la victoire 4/3 atteste une bonne bagarre. POur finalement affronté une norvege, certe avec de bons éléments, mais qui n'a pas bénéficié du même traitement Wink ! Si une équipe doit gagner à la fin, c'est qu'elle le merite tout le long du tournoi et finalement je suis bien content ( rien que pour ca ) que les kényans sortent vainqueurs. Smile

DIABLO

Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Choisy le roi ( 94 )
Meilleur Joueur ITTM : Sébastien Bloch, meilleur classement 22 ieme mondial
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  DIABLO Lun 25 Mai - 8:17

lolo4217 a écrit:Kylie MINOGUE, avant de changer de team a été parfaite avec un 11/11 en GII mais ses partenaires ne lui ont pas permis d'accéder à la finale... (défaite 4/3 en demie sur la Norvège). les autres résultats sont moyens... mais belle semaine ITTM.

BRAVO lolo pour cette belle performance ! Et merci pour tout...

DIABLO

Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Choisy le roi ( 94 )
Meilleur Joueur ITTM : Sébastien Bloch, meilleur classement 22 ieme mondial
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  Peter Petrelli Lun 25 Mai - 11:08

Une belle semaine pour moi en général vu que j'étais présent dans la finale espoir et junior. Malheureusement la malédiction continue de s'abattre sur Fidji qui perd a nouveau par 4/3... Rappelons nous de notre finale perdue contre la Mauritanie en cdm junior, de notre défaite cette saison en finale des cdc oceanie espoir encore par 4/3 (14-12 a la belle du 7eme match) contre la N-Z. Cette fois c'est l'Espagne, bravo a eux d'avoir fait cette performance avec seulement 2 joueurs vraiment compétitif car eragon semblait un peu en retrait.
Passons maintenant à ma grande satisfaction la finale CDM junior avec la Belgique! La Belgique dominait le classement mondial junior depuis pas mal de semaine déjà et a confirmer son statut de favoris en s'imposant 4/3 contre le Liberia du numéro 1 mondial junior. La force de la Belgique aura vraiment été la régularité de toute l'équipe car en 1/2 et en finale l'équipe s'est imposée 4/3 avec toujours une victoire pour les 3 joueurs Belges et le double... Je remercie les supporters Belges venu nous soutenir qui ont vraiment été super (dédicace à Rambibandanas et Albert du bronx) mais aussi au président de la fédération Belge Spirou qui a tout fait pour recruter des coatchs pour que l'avenir de la Belgique soit assuré. Je remercie aussi bien sur mes partenaires Titi214, Thedudu, Geoffrey214, Chronostom et Spirou qui malheureusement n'a pas pu placer son joueur dans les 5 de l'équipe. Rendez vous dans 2 saison pour défendre notre titre et maintenant place aux indiv et aux doubles!
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  thedudu Lun 25 Mai - 11:43

Très grand bonheur de savourer ce titre de Champion du Monde Junior par équipe avec la Belgique Very Happy Very Happy Very Happy
Une équipe homogène (4 top 20), chacun a mis sa pierre à l'édifice pour ce sacre.
Bravo à tous et merci à tous nos supporters.

Très belle saison pour mes juniors :
CDM Junior par équipe avec la Belgique
CDC Amériques Junior par équipe avec le Méxique, CDC Amériques Simple et Double (le triplé !!!)

A suivre, les CDM Simples et Doubles ...
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  thr Lun 25 Mai - 22:32

DIABLO a écrit:Si une équipe doit gagner à la fin, c'est qu'elle le merite tout le long du tournoi et finalement je suis bien content ( rien que pour ca ) que les kényans sortent vainqueurs. Smile

Ha ha ha !! je rêve ou tu crois que les Kenyans sont des joueurs méritants et honnêtes ?
On doit pas avoir la meme définition Laughing

thr

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 91 et 34
Meilleur Joueur ITTM : Fabe
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  SPIROU Mar 26 Mai - 22:21

Oui, encore un grand bravo à tous les lauréats, et plus spécifiquement à cette merveilleuse équipe junior de Belgique qui noua a fait rêver toute la semaine !!!
Pour info, j'espère pouvoir vous mettre en ligne le Petit ITTM cette semaine. Rien n'est moins sûr, quelques petits ennuis familiaux... mais promis, je vous tiens très rapidement au courant !
Bref, revenons-en à nos moutons... Vive la Belgique !!!!!!!!! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  SPIROU Ven 29 Mai - 23:34

Je remets ici le message de Albertdubronx afin de ne pas s'éparpiller dans de nouveaux sujets... Wink
albertdubronx a écrit:que dire de plus pour nos couleurs je suis fiers de vous . je crois que le cop etait a la hauteur de l evenement . je suis tt nouveau mais cela me motive encore plus pour un jour essaye d en faire autant que vous tous .
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  SPIROU Ven 29 Mai - 23:36

Et de vous annoncer dans la foulée que Le Petit ITTM est en ligne : pour cela, direction la page d'accueil du site ITTM-manager...
Et vive les p'tits belges, champions du monde juniors !!!!!! cheers cheers cheers
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  Peter Petrelli Sam 30 Mai - 18:00

merci spirou Wink
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - Semaine 14 Empty Re: Saison 12 - Semaine 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser