Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 3

+6
jinx
Toun
LeFougueux
ThePhenomKobe8
SPIROU
Steph1er
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Saison 11 - Semaine 3

Message  Steph1er Lun 6 Oct - 19:59

Je me permets d'ouvrir le topic de la semaine 3, à vos réactions sur tous les matchs Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  SPIROU Mer 8 Oct - 10:24

Je te rejoins Stéph, nous attendons vos réactions pour cette nouvelle semaine...
Euh pour moi... faire mieux que la semaine dernière, ! Mais si je fais pire, c'est que mes 11 joueurs ont été éliminés dès la phase de qualifications ! Rolling Eyes Bref, si je pouvais voir un de mes joueurs dans un tableau ce samedi, je serai déjà bien content... Shocked Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  ThePhenomKobe8 Mer 8 Oct - 14:09

Pour ma part je vise:
Jérusalem (All) : une sortie de poule pour PREUX pour se rassurer après son échec en semaine 2
Shangai (+20) : victoire pour Ricos Embarassed
Luxembourg (+200) : un 1/4 pour Koji MATSUSHITA
Cat 3 (+400) : une victoire pour Tony JAA ou Tony EL POUET POUETO et pourquoi pas les deux (en double) Razz
Rovaniemi (+700) : un 1/8 pour Tit'CHIPIE
Continental Afrique : un match gagné pour l'un de mes espoirs nigérian serait déjà très bien...
Continental Europe : idem qu'en Afrique pour mes nouveaux espoirs italiens
Continental Europe 2 : une 1/2 pour Izzy RIBEIRSEN
Continental Amériques : idem qu'en Afrique et en Europe pour mes espoirs mexicains
Junior Grabovo : très peu d'espoir de voir un de mes joueurs trois juniors gagner un match car chacun joue contre des anciens juniors... Sad
Junior Cat N : une sortie de poule pour mon israélien Niala et ensuite on verra bien en fonction de l'adversaire...

Tout ceci en espérant que mes joueurs se débrouilleront bien lors de la première journée car je ne serai pas là pour les guider... Evil or Very Mad

Bonne semaine à tous Wink
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  LeFougueux Mer 8 Oct - 14:16

A Jerusalem, Mashia'h essaiera d'atteindre le dernier carré après ses deux bonnes premières semaines qui le rapproche du top 10.

A Shanghai, Haider n'a pas d'objectif particulier, juste se faire plaisir et pourquoi tenter de se faire un de ces quatre un come back dans le top 100 Laughing
Pour Cooke, l'objectif est de continuer sa remonter au classement et essayer d'integrer le top 40 en fin de semaine. Soyons fou Razz
Ahmed et Tana devront continuer leur progression et doivent prétendre à une entrée dans le top 70.

Dans le +200, l'objectif de Lei et Asafa est simple, c'est d'arriver au dimanche après-midi. Il faut maintenant que sa perce Very Happy

Au Juniors toutes séries, Vô Mî et Fouguinho ont comme d'habitude l'objectif de se rapprocher des meilleurs afin de bien se positionner pour les cdc Wink

Pour mes autres joueurs, pas de pression faites vous plaisir Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Steph1er Mer 8 Oct - 17:09

A moi :

Dans le +20, pas d'objectif réel, sauf celui d'essayer de perfer au maximum et créer quelques surprises, surtout avec mes jeunes...

Dans le +200, Stephen vise la victoire! Il faut enfin qu'il décolle! Mes autres jeunes tenteront le meilleurs parcours possible! Mes 4 joueurs les plus vieux sont présents dans ce tournoi et essaieront de limiter la casse au maximum^^

Dans le +400, Steph MINITOP doit au moins atteindre le dernier carré, je rêve qu'il soit accompagné par d'autres jeunes comme Saviola ou Marina Papillon Exclamation

Dans le +700, Niki Petrelli veut franchir un cap en atteignant au moins les 1/8e de finale, mon ptit Polonais Kocham Stefan visera au minimum une sortie de poule et un bon parcours en double Wink

En continentaux, objectifs élevés pour les Pujelitas en Europe que ce soit en simple ou en double!!! Je veux qu'ils confirment leur bon début de saison Smile

Et enfin, en juniors, si mes Tchèques vont se faire laminer ( Sad ), mon Equatorien Delgado vise au minimum la demi, afin de bien se placer pour les prochaines semaines Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Toun Jeu 9 Oct - 0:37

même objectif dans tous les tournois :
battre le dernier joueur de Para encore engagé dans le tableau. (ça correspond donc à une victoire Wink)
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  LeFougueux Jeu 9 Oct - 1:14

Bof, moi para il me fait pas peur pirat
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  jinx Jeu 9 Oct - 1:35

Moi non plus ... tant que je le joue pas Laughing
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  LeFougueux Jeu 9 Oct - 16:29

jinx a écrit:Moi non plus ... tant que je le joue pas Laughing

Venant de l'ex n1 mondial junior, c'est grave d'avoir la trouille comme ça Laughing
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  jinx Jeu 9 Oct - 16:56

LeFougueux a écrit:
jinx a écrit:Moi non plus ... tant que je le joue pas Laughing

Venant de l'ex n1 mondial junior, c'est grave d'avoir la trouille comme ça Laughing
Ah non là j'avais pas peur du tout... D'ailleurs Ashley a massacré joué Minin.
Mais à ID égale, c'est vrai que je suis pas serein... peut-être les souvenirs de certains sets où je menais 7-2 pour finalement perdre 11-7 Laughing
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Steph1er Jeu 9 Oct - 19:48

Il est fort en fin de set surtout, combien de fois je menais 10-8 pour perdre finalement 12-10 lol!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  ThePhenomKobe8 Ven 10 Oct - 2:37

Très bonne première journée de mes joueurs malgré mon absence, finalement ils sont peut-être meilleurs quand je ne suis pas là... Razz

Au total seulement 17 défaites sur 49 matchs disputés.

1 seule contre de Tony JAA (407) sur Chea Feliciano (977) en perdant 9/11 à la belle après avoir gagné le 4ème set 11/0 affraid

6 belles perfs obtenues sur des joueurs appartenant à de grands coachs (et quelques autres mais moins importantes en terme d'écart):
- 1 de Seiko ISEKI (200) sur Machistador El Diablo (72)
- 1 de Isabelle RIBEIRO (673) sur Bose Kaffo (446)
- 1 de Maître ARAGORNE (365) sur Jimmy CONWAY (221)
- 2 de Killy EEN-SOON (194) sur Hampus Soderlund (67) et sur jack youn (108)
- 1 de TPK8 (2282) sur Jike Zhang (1584)

Comme le dit si bien un certain Jean-Yves L., "Pourvu que ca dure..." Twisted Evil
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  SPIROU Sam 11 Oct - 14:20

Dernière ligne droite ce week-end, j'attends toujours plus de réactions que les semaines précédentes... Eh oui, je commence à être très exigeant !!! Razz
Bons matches à tous ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Steph1er Sam 11 Oct - 23:55

Quelques joueurs en 1/8e de finale! (Qui joueront sans moi demain matin Razz )

Stephen The First au 200
Steph Minitop au 400 (malgré une contre en poule)
Marina Pujelita en Europe (qui grandit vite Smile )

Voilà, pas terrible terrible, surtout que j'ai eu bcp de défaites serrées, surtout au 20 avec 3 défaites 12-10 à la belle (Riquelme, Eloy et Lucia) et 2 défaites 3-1 mais avec des balles de 2-2 (Sebastiano et Julian) ainsi que des défaites par manque de mental pour Niki et Stan qui devaient gagner... Enfin dur dur ittm quoi Razz

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Steph1er Dim 12 Oct - 16:02

Et bien ça dort cette semaine!! Sleep

Sur mes 3 joueurs présents en 1/8e, 2 accèdent aux demi finales!

Stephen a battu successivement Pizza The Hutt et son partenaire de double Bebong N'Coco en 3 puis 4 sets! Il affrontera Christian Clavier, joueur plus jeune, mais méfiance!!

Steph Minitop bat les 2 Norvégiens Jpetmarute et Saoudi d'affilée! En 5 puis 3 manches! Match compliqué en demis sur Perez Reese, bon défenseur Razz

Marina Pujelita, après un magnifique parcours, perd en quarts de finale! Elle devrait faire un bond au classement Wink

En double, Stephen The First, déjà qualifié en simple, l'est aussi en double avec N'Coco! Parcours compliqué pour eux puisque les 4 matchs gagnés le furent à la belle! Pas bon pour la forme ça Razz
Au 700, les Polonais Kocham Stefan et Tobiasz sont en demis où ça va commencer à se corser sérieux Razz

2 simples et 2 doubles en demis, bilan honorable finalement, mais seule la victoire est belle Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty premières victoires

Message  Brazhruz Dim 12 Oct - 18:22

salut !

enfin c'est fait : accéder à une finale et en plus la gagner !

le plus : 2 fois dans la même journée : en simple junior N et en double junior N !

un truc de ouf qui m'arrive là aujourd'hui.

super d'autant que je ne perds aucun set avant d'arriver en finale du simple où j'en perds 2.

super aussi pour le double car pas formation très récente avec mon co-équipier et on arrive en finale et on gagne !!!
merci à Marco Randrianantoani, mon co-équipier, pour tout le travail qu'il a fourni !!!

j'espère que tout ceci va contribuer à figurer plus haut dans le classement et à m'y maintenir, en faisant quelques perfs de temps en temps et pourquoi pas me retrouver en finale dans quelques semaines !!!
j'ai encore beaucoup à faire pour progresser, j'espère que mon coach s'y emploiera bien !!!
Very Happy Very Happy Very Happy cheers

Niry Lanto

Brazhruz

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  SPIROU Dim 12 Oct - 18:31

J'espère comme d'hab' un max de réactions après les finales !!! Exclamation
PS : pour info, je prévois un "hors-série" (comme la semaine dernière) une fois par mois, mais différent à chaque fois... Donc, ne vous attendez à rien aujourd'hui ! Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  lolo4217 Dim 12 Oct - 18:58

Enchanté par les 2 titres pour la team... 2 petits doubles bien sympa pour Dorianne et Mia en Europe et les récidivistes Natalie et Sharon en Océanie
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  SPIROU Dim 12 Oct - 20:02

Allez, c'est parti pour vous réactions ! Enfin, ça continue... Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  mick69 Dim 12 Oct - 23:14

Oscar s'est qualifié pour la deuxième semaine de TS consécutive et s'est incliné pour la 2e fois consécutive aussi sur le score sans appel de 3 sets à 0 contre un joueur qu'il avait battu la semaine précédente sur le score de 3 sets à 2 (match très difficile). Voici sa réaction :
"Un peu déçu, je n'ai peut être pas pu me remettre de ma défaite avec Jùan (ndlr : son compagnon de double) mais il y a eu un mauvais choix tactique. En tout cas je souhaite bonne chance à Mitch et donc à Sherokan, son coach, qui réalise un beau début de saison, avec une belle victoire le tour précédent sur le joueur de Para. je vais néanmoins tenter de revenir encore plus fort pour pouvoir gagner le TS la semaine prochaine. Mitch, tu as intérêt à bien te tenir la semaine prochaine, j'espère bien remporter le match si je t'affronte, et pourquoi pas après deux défaites remporter enfin mon premier tournoi."

Voilà pour ma réaction ...
mick69
mick69

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  LeFougueux Lun 13 Oct - 17:51

Pour ma part, Ahmed Al-Mohannadi continu sa progression et atteint son meilleur classement jamais obtenu jusque là. Il est classé 69e mondial et participera à son 1er open. Belle progression puisque Ahmed a commencé la saison à la 187e place mondial Wink

Papy Haider se maintient et est actuellement 124e mondial. Difficile de prétendre à mieux maintenant. Il n'a plus les jambes d'autrefois Laughing
Sir Alan Cooke réalise une bien mauvaise semaine puisque il ne sort pas des poules et recule à la 71e place mondiale.

Mashia'h continu sa progression et rentre dans le top10 après avoir fait 1er de poule au grand prix de jérusalem. Une défaite in extremis sur Fuku-San l'empéchera d'aller plus loin dans ce tournoi.

En junior, Fouguinho est défait en 1/4 de final, ce qui lui vaut quand même une bonne 8e place mondiale, en attendant mieux...
Quand à Vô Mî, une gastro l'a empêché de faire mieux qu'une élimination au tour 3.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Steph1er Lun 13 Oct - 18:34

Pour ma part, je suis plutôt satisfait de cette semaine avec, en particulier, une grosse performance de Stephen The First au tournoi 200! En effet, il accéda en finale du simple et en demis du double! Il a du manquer un brin de fatigue pour pouvoir aller au bout dans ces 2 tableaux!

Quelques autres satisfactions : Ma 1ere victoire dans une Cup, il est vrai un peu dépeuplée, avec Ben Arfa et Benzema qui ont également accédé aux quarts de finale du tableau de double au 200, le beau quart de finale de Marina Pujelita (ID 13000) qui sort plusieurs joueurs plus vieux qu'elle! L'inconvénient est que son mari se retrouvé largué à près de 400 places d'elle Razz
Mes déceptions ont surtout eu lieu dans le +20 où tous mes joueurs se sont fait sortir au maximum en 1/32e de finale, dont beaucoup sur des scores ultra équilibrés...

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  SPIROU Mar 14 Oct - 9:07

C'est triste cette semaine ! C'est déjà les vacances de Toussaint ? Rolling Eyes
Bon, je vous laisse jusque mercredi 18 heures pour vos réactions, le résumé ne sera en ligne que mercredi dans la soirée !!! (juste que ce soir, je n'aurai pas le temps... Embarassed )
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Lecac Ven 17 Oct - 0:38

Pour ma part victoire inatendu de CRM honda250 au continental europe. J'etais parti pour faire monter son 2e systeme et il accede au 1/8 comme ca puis je suis repassé dans le bon et il etait allé au bout.
J'ai bien attendu marina pujelita en 1/4 mais en vain Razz
Lecac
Lecac

Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Phnom Penh/ Rouen
Meilleur Joueur ITTM : Petit Blokeur
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  SPIROU Ven 17 Oct - 8:56

Mesdames, Messieurs, le Petit ITTM n°7 est (enfin !) en ligne sur la page d'accueil du site ittm-manager.com !
Bonne lecture à vous... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 3 Empty Re: Saison 11 - Semaine 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser