Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 11 - Semaine 7

+12
mick69
Mickey
TT49
titi72160
cybele58
Steph1er
Toun
Peter Petrelli
noa62
Titi56
SPIROU
LeFougueux
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Saison 11 - Semaine 7

Message  LeFougueux Mar 4 Nov - 18:00

Une semaine avant les CDCs, à vous de jouer Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  LeFougueux Mar 4 Nov - 19:22

Pour ma part, une grosse remise en question pour ma team, avec pour objectif de figurer le mieux possible et se positionner convenablement pour ces CDCs Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  SPIROU Mar 4 Nov - 20:08

Merci d'avoir lancé la semaine 7 ! Wink
Pour ma part, pas beaucoup de temps pour me remettre en question cette semaine puisque je suis dans les cartons, le déménagement approchant... Razz
Des espoirs tout de même pour les pongistes évoluant en Continental, et pour Spirou et Fantasio en Cat 4 pour se positionner au mieux en équipe pour le Continental africain... Les pauvres, ils regressent de jour en jour ! Sad
Sinon, je parlais de déménagement. Forcément, cela impactera sur la rédaction ITTM. Je réfléchis à une réorganisation du Petit ITTM. Kobe et Titi sont déjà sollicités, moi j'aurai toujours accès à ce forum. Si d'autres sont volontaires, je suis partant. Au passage, j'aurai encore la connexion pour les CDC de la semaine prochaine, donc tout va bien... Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Titi56 Mer 5 Nov - 3:35

Cette semaine est faite également pour me positionner au mieux pour les CDC juniors (Brésil, Afghanistan) et montrer à mon capitaine (Lefoug) que je suis présent dans la team et que je peux servir Laughing
Pour le reste de mes joueurs on verra ^^
Titi56
Titi56

Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lorient
Meilleur Joueur ITTM : ALLEN Krista (n°45)
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  noa62 Mer 5 Nov - 12:19

pas de grandes ambitions non plus pour la Lara's academy à la veille des championnats continentaux. Il est fort à parier que beaucoup de joueurs aurnt déjà la tête sur les compétitions de la semaine prochaine.
Au programme donc, parfaire la condition physique, entrainement spécifique sur des points précis, et surtout essayer de ne pas entamer la confiance de ceux qui auront des possibilités de médailles continentales.
noa62
noa62

Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Arras (Pas de Calais)
Meilleur Joueur ITTM : Toby Gard
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Peter Petrelli Mer 5 Nov - 16:20

COmme les autres, essayer de me positionner au mieux dans les nations avant les cdc. Concernant mon junior italien et cela confirme ce que j'ai dit la semaine passée sur ma saison il n'est même pas dans les 5 meilleurs pour l'instant de l'équipe.... Si ca reste comme ca ca sera pour moi la premiere fois que je j'arrive pas a être dans les 5...
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  SPIROU Mer 5 Nov - 16:37

Mais bon, tu as une bonne raison Peter... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Toun Mer 5 Nov - 18:12

Objectif : ne pas décrocher totalement d'ittm et ne pas regarder les matchs de ce soir sans avoir pris un calmant avant.
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Steph1er Mer 5 Nov - 21:09

Pour ma part qualifier le plus de monde possible pour les CDC!

Si certains sont tranquilles, d'autres devront faire très fort affraid

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Toun Mer 5 Nov - 22:58

Je suis en train de me demander si j'aurai des joueurs ne faisant pas les cdcs Very Happy
Toun
Toun

Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  SPIROU Jeu 6 Nov - 0:07

Et moi, je me demande si j'en aurai qui pourront les faire !!! Shocked Rolling Eyes
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  cybele58 Jeu 6 Nov - 0:20

Moi je regarde que les resultats , tellement j'apprehende pour certains de mes joueurs allez 3 an particuliers

cybele58

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : belgique
Meilleur Joueur ITTM : hugo boss 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  titi72160 Jeu 6 Nov - 20:47

Une bien belle surprise en cat 4 pour mes joueurs découvrant ce genre de tournoi.
Tout droit sortis de continental Afrique en tant que vainqueur, demi-finaliste et finaliste, Tiétienne 72, Andro Compote et Tébar le buteurfli se qualifient brillament pour le tableau. Avec respectivement 3-2-2 victoires, ces petits novices du +700 ont su frapper fort face à des joueurs plus âgés et plus expérimentés. Pourvu que cela dur même si trop peu d'espoirs sont fondés en eux, tellement la compétition va se durcir...
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  SPIROU Ven 7 Nov - 15:59

Je serai pas mal absent ce week-end pour cause de (début de) déménagement. Je compte sur vous dès à présent et surtout dimanche soir pour vos réactions d'après compétition... Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Steph1er Ven 7 Nov - 17:40

Voici un ptit bilan jusque là :

+20 : et bien ce fut pas mal du tout en mon absence! Eva Pedrosa, classée 200, amène Christian N'Boll (26) à la belle, Lucia bat Lebrun (38 ) avant de s'incliner sur Rosenfield, Stephen ne fut pas ridicule sur Francky l'Etoile... Mais le seul qualifié se nomme Eloy Alfaro! Pas de perf pour lui mais quand même Min Yang et Gena Lee Nolin au tapis Smile

+200 : bon ptit parcours pour Grubba qui perd à l'arrache sur Bogulslaw Pietka mais aussi de Minitop qui perd logiquement l'expérimenté Zorakine!

+400 : 2 qualifiés : Saviola et Benzema! Ils étaient dans les favoris au départ et n'ont pas flanché! Elimination de Ben Arfa sur Benzema, bon parcours de Niki qui passe de peu à côté d'une 5e place Italienne... Stan N'Puyol s'incline à l'arrache en 1/16e.

+700 : Kocham Stefan s'incline à la belle en 1/16e, mais il confirme son statut de futur grand Wink

Europe : no problem pour Alan Mcaroni qui n'a pas perdu un set dans le tableau final.

Asie : déception pour mes 2 Jordaniens qui, après avoir perfé en poule, espéraient enchaîner en passant un tour! Ils s'inclinent tous les 2. Sebastiano Junior n'avance plus beaucoup...

Amériques : Timo Boll a failli réaliser sa 1ere grosse perf! Il s'incline à la belle sur un joueur classé 500 places au dessus de lui.

Juniors Cat N : un petit Tchèque nommé Jiri Sedlacek est en 1/8e de finale et va ainsi se positionner dans les 3 meilleurs de son équipe! C'est bon signe avant les CDC qui vont servir d'entraînement, le vrai objectif étant les CDM Wink

En double, peu de choses à signaler si ce n'est les performances de Stephano Junior et Riquelme Sans Chaise qui battent Zohar et Menatseah, jamais faciles à jouer, et celle, bcp plus grande, de Lucia et Eva (encore elles, décidément^^) qui battent les Mauritaniens Piranja et N'Lethong à la belle avant de s'imposer en 3 sets face aux Suédois Peulkassis et killer.

Voilà pour moi Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  LeFougueux Sam 8 Nov - 15:22

Pour ma part, c'est un peu mieux cette semaine. J'ai encore deux joueurs en 1/8e en simple.

Tout d'abord Ahmed Al-Mohannadi dans le +20 qui réalise jusque là un très bon parcours, avec deux petites perfs à son actif Exclamation Il ne compte pas s'arrêter là et compte bien se débarasser de JAMel JAMbon au prochain tour Razz
Objectif top 50 pour les CDCs.

El Burro réalise également une très grosse semaine dans le +200 puisqu'il a fait jusque là 5 perfs en 5 matchs ^^ Son objectif quand à lui est de rentrer dans les 250 meilleurs mondiaux et pourquoi pas aller chercher le top 3 de sa génération Exclamation

Petite déception pour Asafa qui perd en 1/16e malgré de bons matchs... Mashia'h quand à lui, déçoit encore au Grand Prix...
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  SPIROU Sam 8 Nov - 23:49

Zantafio en 1/8e de finale, est-il apte à aller jusqu'au bout ? Rolling Eyes
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  TT49 Dim 9 Nov - 7:54

Pour cette semaine 7 quelques résultats:
Francky actuellement N°6 andorran devait sortir une très bonne semaine pour accrocher une place dans les 5!
Sorti dès les poules en cat.3 il regardera donc du banc les leaders et les encouragera a aller le plus loin possible!
En double associé a Camille Soeurette ils seront présents en 8èmes!
En conti 1 Europe pas vraiment de chance avec les tirages car beaucoup se sont rencontrés et donc un choix de victoire devait etre fait!
En double la paire Charline-Olivier est presente pour les 8èmes!
En conti 2 Muriel est éliminée par un joueur plus fort mais accroche quand meme jusqu'a la belle!
en esperant qu'elle puisse accrocher la place N°5 espoir danoise!
en double associée a frederico Boll elle est toujours en course pour les 8èmes!
En junior TS Beryl est toujours en course pour les 8èmes simple et double associée a sa collègue Malvina Thedudu!
aussi présente dans ce tableau Stéphanie a gagnée son seul match de meme niveau et espère une qualification dans les 5 Belges juniors!
Associée a SPIP ils ont étés éliminés dès le tour 2 par un double plus fort!
Enfin en Junior N Gérald est toujours en course pour les 8èmes simple et double associé a Hugo Thedudu!
En simple il lui faudra encore une victoire pour esperer une place dans les 5 juniors ou espoirs Wink

TT49

Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Beaucouzé(49)
Meilleur Joueur ITTM : Raymond VS 008(N°588)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  LeFougueux Dim 9 Nov - 17:42

El Burro est toujours en course et se qualifie pour les 1/2 finale Exclamation 7e perf en 7 matchs pour mon ID9400 dans le tournoi +200.
Ahmed s'arrête en 1/8e de finale. Dommage, il y avait la place je pense d'aller un peu plus loin...

Il me reste aussi un double, mon espoir samoan Rupeni Caucaunibuca associé à Kelleher coaché par toun.
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Peter Petrelli Dim 9 Nov - 22:36

Semaine a oublier pour mes joueurs que ce soit en simple ou en double... J'ai néanmoins su ramener ryo saeba petrelli dans les 5 meilleurs joueurs italien pour les cdc... Esperos que cette mauvaise semaine soient profitable pour les cdc qui arrivent....
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  LeFougueux Dim 9 Nov - 23:05

Excellente semaine pour deux de mes joueurs puisque Ahmed Al-Mohannadi réalise un 1/8e de finale dans le +20 et se trouve donc maintenant à la 47e place mondiale Exclamation
El Burro, quand à lui n'est défait qu'en finale après un superbe parcours que en perfs Exclamation Malgré son jeune âge, mon salvadoran figure à la 232e place mondiale, ce qui est une très belle performance pour lui.

C'est maintenant la semaine des CDCs, la semaine de la confirmation je l'espère pour mes joueurs en forme, ou bien la semaine qui permettra à d'autres de se relancer Exclamation
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Mickey Dim 9 Nov - 23:49

LeFougueux a écrit:Excellente semaine pour deux de mes joueurs puisque Christian N'Boll réalise un 1/4e de finale dans le +20 et se trouve donc maintenant à la 24e place mondiale Exclamation
Mî-Khâ Dôhs, quand à lui n'est défait qu'au tour 3 après un superbe parcours que en perfs Exclamation Malgré son jeune âge, mon costa ricain figure à la 108e place mondiale, ce qui est une très belle performance pour lui.

C'est maintenant la semaine des CDCs, la semaine de la confirmation je l'espère pour mes joueurs en forme, ou bien la semaine qui permettra à d'autres de se relancer Exclamation

Mickey

Nombre de messages : 81
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  LeFougueux Dim 9 Nov - 23:54

Enfoi biiiiiiiipp Very Happy
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  mick69 Lun 10 Nov - 0:47

Au contraire de Peter Petrelli, semaine à garder dans ma mémoire pour ma pomme puisque Oscar remporte le TS, première compétition majeure que je remporte enfin après plus d'un an de jeu.

Je suis très fier de ce petit bonhomme, et j'espère que cette victoire lui permettra de faire une belle semaine aux CDCs en simple, en double mais aussi en par équipe où la compétition sera rude. En tout cas j'espère que l'équipe composée d'Oscar, Beryl, Malvina et Jùan, ainsi qu'un petit junior CDM : Hugo Thedudu (à encore, tout n'est pas confirmé). Nous espérons tous qu'après la mauvaise semaine passée, Malvina réussira à remonter la pente et à tout faire pour que l'équipe Andorrane figure parmi les meilleures équipes de la compétition. Bonne chance également aux autres équipes engagées en Europe (et donc potentiellement adversaires) mais aussi aux autres engagées sur les autres continents.

Que la fête soit belle.
mick69
mick69

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Peter Petrelli Lun 10 Nov - 0:56

Bravo a toi mick, je suis très content pour toi même si j'aurais été très content pour jinx aussi... Tu méritais de remporter un tournoi majeur et c'est chose faite.
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 7 Empty Re: Saison 11 - Semaine 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser