Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 11 - Semaine 10

+11
Steph1er
Melbrooks
lamenace
LeFougueux
thedudu
davidian
titi72160
ThePhenomKobe8
noa62
SPIROU
Peter Petrelli
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  thedudu Ven 28 Nov - 11:25

Bilan de cette 2e journée :

Challenger Milan : Zico qualifié en 1/32e avec une perf en poule
+300 : Noah, Zack et Jazz qualifiés pour les 1/32e
+500 : Patrick et Marley qualifiés pour les 1/32e
(Marley perfe en poule qui lui permet de terminer 1er malgré 1 défaite et perf aussi au tour suivant)
Amérique : David qualifié en 1/32e
Europe 1 : Léo qualifié en 1/32e en perfant et Saby s'incline au Tour 1 (3 victoires en poules dont 2 perfs)
Europe 2 : Davic qualifié en 1/32e
Junior TS : Emilio qualifié en 1/32e
Junior N : Mario, Spinao et Valdo qualifiés en 1/32e

Résultat satisfaisant et les tours suivants s'annoncent difficile .... Wink
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Melbrooks Ven 28 Nov - 12:47

SPIROU a écrit:Laughing
Hop hop hop, au tour de Melbrooks aussi !!! lol!
c'est bien parce que j'ai un p'tit creux dans le boulot Wink

La déception de la semaine : "papy" Steijn Geffen (ID 461) perd ces 2 matchs de poule dans le Cat 2 face à 2 jeunots ID9500 et moins bien classés. j'ai hésité avec Casque Noir qui a réussi à perdre contre lamenace Wink

Dans la série "pourvu que ça dure", Yop Solo au Challenger Milan qui remporte ces 3 matchs 11-5 à la belle.

L'objectif de la semaine ? un doublé (ou presque) pour Vespa et Matrix dans le +700. Elles ont promis à Treor et N'Stmichmal de quitter le +700 quand les albanais quitteraient le continental. Mes 2 joueuses ont deja 1 semaine de retard sur leur promesse.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  thedudu Ven 28 Nov - 17:09

Qualifiés pour les 1/8e :

Cat 3 : Marley en simple et le double Marley/Patrick
Amérique : David en simple et le double David/Cléo
Europe 2: Double Davic/Réno
Junior TS : Emilio en simple et le double Hugo et Gérald (TT49)
Junior N : Mario en simple et double

La suite demain ...
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  ThePhenomKobe8 Ven 28 Nov - 18:12

Cette semaine c'est une nouvelle hécatombe dans ma team...
Après cette troisième journée de compèt je n'ai plus qu'un seul joueur engagé sur mes 35 Embarassed

Ainsi il ne me reste plus que Niala XUAIVOF en junior toutes séries qui sera opposé à son compatriote et n°2 junior, Dov MENATSEAH, autant dire que ce sera très difficile d'aller plus loin.

Pour le reste il y a eu du bon et du très mauvais.
Parmi les bonnes surprises je pense notament à mon tunisien EL PHENOMEN (284) qui a battu respectivement Jimmy Conway (152), Tao Yuai Kumiai (190), Anthony KIEDIS (272) et Zico Thedudu (213) avant de s'incliner face à Eytrani Croyd (189). Ensuite il y a TIT'CHIPIE (596) qui poursuit sa progression malgré son age avancé Razz Mes espoirs italiens continuent à enchainer les bons résultats sans faire d'exploit, et enfin mes vrais satisfaction ce sont 3 de mes 4 juniors génération CDM qui ont fait un beau parcours au toutes séries, c'est de bon augure pour la suite.
En revanche de grosses déception avec pas mal de joueurs avec lesquels je visais la victoire et qui n'ont pas tenu leur rang en commençant par Seiko ISEKI (138) qui sort tout juste de poule et ne va pas plus loin, et Gregory KIRIKOU qui se fait éliminé dès le deuxième tour alors que j'espèrais au moin les 1/2 pour lui. Autre grosses déceptions pour Maitre ARAGORNE (304) qui ne sort meme pas de poule du cat2 et pour Black RENEGA (502) qui se fait éliminé en sorti de poule du cat3. Enfin Isabelle RIBEIRO que je pensais mener à la victoire en cat4 se fait éliminer en 1/16ème... Sad

En double ce n'est pas beaucoup mieux car il ne me reste plus que 3 joueurs encore en course: Javier RICOS (31) associé à Yasser KREANGA (20) pour l'Open, Gregory KIRIKOU (137) avec John MAC LANE (104) à Milan et enfin Isabelle RIBEIRO (734) avec Sébastien DELATOUR (871) en cat4.
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Steph1er Ven 28 Nov - 19:06

Moi c'est pas trop mal!! Des bons parcours un peu partout et quelques qualifiés pour demain!!

Au +100, Eloy Alfaro impec jusque là avec que des victoires en 4 manches!

Au +300, Saviola continue son bon parcours et évite les contres avec brio^^

Au +500 : 3 jeunes (2 id 9500 et un id 12200) sont toujours en course en ayant impressionné leur monde!! ll s'agit de Marina Papillon qui n'a pas perdu de set dans le tableau final, de Ste-fheu Sushi qui réalise 2 petites perfs, et de ma nouvelle "perle" Kocham Stefan, qui après plusieurs semaines en demi teinte explose enfin! Cinq matchs, cinq perfs dont la dernière sur Zoé Léopold! Du grand art Cool Very Happy

En continental, enfin des perfs pour Timo en Amériques qui se paie même le luxe de battre en 3 petits sets un demi dieu du nom d'Eduardo Mesa (dédicace à lamenace au passage Wink ) et Thi-Bho Pûrol-Skov toujours présent en Asie en jouant avec son 2e système^^

Voilà pour mes qualifiés, je rajouterai le bon parcours de mon petit dernier Fandi Ahmad qui est arrivé en 1/16e du simple et toujours qualifié en double, avec, il est vrai, un joueur un peu plus vieux^^

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  titi72160 Ven 28 Nov - 20:59

défaites logiques en Cat 4 mais bonne surprise en Cat N, avec Tran Thi Thu Moumouth où j'espère tordre le coup (en toute sympathie) à certains dires comme quoi ce n'était pas une bonne option de le mettre en Cat N Wink
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  lamenace Ven 28 Nov - 21:16

pr moi
defaite sur blessure de mesa sur un inconnu Wink
qualif de sly hammond ( qui se permet de jouer ce tournois plutot que le cat 4) qui a la chance de jouer un inconnu encore en 1/8e Wink
thomari encore en course ds le meme tournois
jaggerjack qui s amuse en frappe coup droit en amerique

en double pfff y en a trop ms en bref
mesa/james
poggio/mainley
jagger/jugger
grael/franjo
vidalic/kojic
mutti/tutti

et heureusement que j ai pas fais de juniors cdm^^

lamenace

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  LeFougueux Sam 29 Nov - 12:14

Coup de coeur de la semaine : El Burro qui réalise encore un super tournoi ! Malgré son jeune ID (9446) le salvadoran est toujours qualifié au tournoi de Milan. Objectif dors et déjà atteint, la suite du tournoi se fera sans pression Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  titi72160 Dim 30 Nov - 0:02

A vos réactions après cette avant-dernière journée de compétition
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  LeFougueux Dim 30 Nov - 0:29

Magnifique tournoi pour l'ex Champion du monde Espoir Exclamation El Burro se qualifie en 1/2 du +100 en éliminant tour à tour le saoudien Abdel Wesh Wesh et le coréen Perez Malcolm à la belle Wink
LeFougueux
LeFougueux

Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Peter Petrelli Dim 30 Nov - 15:06

Semaine terminée pour moi mais tout a fait normal donc pas de soucis....
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Steph1er Dim 30 Nov - 18:39

Eloy Alfaro en finale du 100 après une victoire "à l'arrache" sur Sempre 14-12 à la belle!!! Il rencontrera la tombeur d'El Burro, JAMel JAMbon Wink

Au 500, Ste-fheu Sushi est en finale où il rencontrera El Tunisiano! Ce sera dur car il est aussi en demis du double... Razz

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  jinx Dim 30 Nov - 20:37

Sean sort victorieux du conti 2 Europe et s'offre un doublé en double avec son frère Ryan.
Réaction de la fratrie:
- Sean : "Je suis très heureux de mes performances tout au long de la semaine. Avec Ryan on avait l'objectif de se retrouver en finale et sa défaite en 1/2 m'a encore plus motivé pour le venger."
- Ryan : "Oui cette demie fait mal, notamment le premier set. Je gérais bien le match et à 10-8 j'ai perdu un peu de ma concentration et j'ai fait des fautes bêtes..."
- Sean : "Mais tu t'es bien remotivé pour aller arracher ce double en finale!"
- Ryan : "Oui je te le devais après notre rendez vous manqué Wink"
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Steph1er Dim 30 Nov - 21:11

Victoire d'Eloy Alfaro au 100! Il gagne la finale à la belle après avoir été mené 2-1!!!

Ceci achève donc une semaine plutôt correcte de la team Steph1er avec une victoire donc et 3 finales (1 en simple : Ste-fheu Sushi au 500, et 2 en double : Mashia'h et Sebastiano Junior en Asie ainsi que Marina Papillon et Mini Stephano au 500)

Eloy fait donc un retour rapide dans le top 100, il est maintenant 62e mondial!!!

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  jinx Dim 30 Nov - 21:16

Steph1er a écrit:Victoire d'Eloy Alfaro au 100! Il gagne la finale à la belle après avoir été mené 2-1!!!

Ceci achève donc une semaine plutôt correcte de la team Steph1er avec une victoire donc et 3 finales (1 en simple : Ste-fheu Sushi au 500, et 2 en double : Mashia'h et Sebastiano Junior en Asie ainsi que Marina Papillon et Mini Stephano au 500)

Eloy fait donc un retour rapide dans le top 100, il est maintenant 62e mondial!!!

AH non hein tu viens pas me repiquer mes lauriers en postant juste après moi Laughing

Bien joué Eloy quand même Wink
jinx
jinx
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Steph1er Dim 30 Nov - 22:08

T'as écrit un message plus original que le mien jinx, donc je ne te piques rien du tout Wink

Bien joué aux "Hamilton brothers" pour leurs victoires Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  lolo4217 Dim 30 Nov - 23:52

Frustrant mais normal... 2 équipes en demie de la Cup : STOP, 6 paires de double en demie de leur tableau, 50% passent le cap mais aucune n'arrive au bout... Donc, déception de ne ramener aucun titre à la team mais bon, on relèvera néanmoins le nouveau joli parcours de Alison et Angie qui vont en finale du +100, qui perdent à nouveau sur les Perez et qui avaient fait demie du double européen... Faudra juste confirmer dans l'avenir.
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  titi72160 Lun 1 Déc - 0:30

Joli coup pour Tran Thi Thu Moumouth au Cat N. Son coach à déclaré qu'il ne pensait pas que son protégé irait jusqu'au bout. Selon lui, ce petit prodige en devenir ne devait pas dépasser les 1/4 de finale. Voici donc là une bonne surprise. Tran est donc très heureux de cette victoire qu'il va fêter dignement auprès de sa team et avec son compère de double Carlos Fillizolla resté au toutes series cette semaine.

PS: tu vois titizion, j'ai bien fait de m'inscrire au Cat N Wink
titi72160
titi72160

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Meilleur Joueur ITTM : Etienne FARCY
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  SPIROU Lun 1 Déc - 10:25

Merci pour vos commentaires ! Si quelques autres veulent réagir, il est encore temps ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Melbrooks Lun 1 Déc - 17:49

Déclaration de Dot Matrix, après ses 2 finales réalisées dans le +700 : "je suis satisfaite de ce résultat, je n'en attendais pas moins. Ne pas aller au bout dans le tournoi de simple aurait été une grosse déception. J'aurai préféré jouer ma partenaire de double en finale du tournoi et non pas en demi, mais le tirage du tableau final en a voulu ainsi. Le temps est venue pour moi et Princesse Vespa de passer au niveau supérieur, nous n'avons plus rien à prouver dans le catégorie 4. Je tiens à féliciter nos adversaires albanais dans les 2 tableaux et en particulier dans le double puisqu'ils nous privent d'une dernière victoire à ce niveau. Ils auront mieux géré la fatigue que nous."
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Mickey Lun 1 Déc - 18:12

Déclaration d'Ekoué, n°1 mondial, à l'issue de cette semaine 10:

"Je n'avais pas l'envie et la possibilité d'aller plus loin dans ce tournoi. Le suédois a parfaitement profité de mon système de jeu défaillant, c'est tout à son honneur. Je doute que notre prochaine rencontre (la semaine prochaine sans aucun doute) ait la même issue. Mon tournoi avait pourtant bien commencé en laminant Yohav. C'est une déception, la première depuis le début de ma saison, et j'espère bien que ça sera la dernière."

Mickey

Nombre de messages : 81
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  tonneau2 Mar 2 Déc - 21:03

Déclaration de Dukan N'Stmichmal, après ses 2 finales réalisées dans le +700 : "je suis satisfait de ce résultat, je n'en attendais pas moins. Ne pas aller au bout dans le tournoi de simple aurait été une grosse déception. J'aurai préféré jouer mon partenaire de double en finale du tournoi, mais il a été éliminé avant. Le temps est venu pour moi et Treor Koubouare de passer au niveau supérieur, nous n'avons plus rien à prouver dans le catégorie 4. Je tiens à féliciter nos adversaires Dot Matrix et Pricesse Vespa dans les 2 tableaux et en particulier dans le simple puisque Mel y remporte le tournoi. Comme on le sait, pour nous tous le simple n'a aucune importance. Les joueuses de Mel ont surement été plus fatiguées car toutes 2 ont fait un long parcours en simple."

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  SPIROU Mer 3 Déc - 10:53

Je confirme cette saison encore, j'ai trouvé "LA" solution pour gagner un tournoi : arrêter de coacher !!! Rolling Eyes Zantafio s'impose en Asie, je l'ai remarqué seulement ce matin Shocked en finissant le résumé du Petit ITTM (qui sera mis en ligne par Galaan j'espère dans la journée...). Vous connaissez tous l'expression "Si j'avais su, j'aurais pas venu" ; bah j'ai bien fait de pas avoir venu... Razz
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Melbrooks Mer 3 Déc - 11:12

Les inconvénients du copier/coller :
tonneau2 a écrit:Ne pas aller au bout dans le tournoi de simple aurait été une grosse déception.
Dukan n'est pas allé au bout puisqu'il a perdu la finale.

tonneau2 a écrit:Le temps est venu pour moi et Treor Koubouare de passer au niveau supérieur, nous n'avons plus rien à prouver dans le catégorie 4.
Encore faut il y jouer dans le catégorie 4. Tu voulais parler du Continental Europe n'est ce pas ?

Wink


tonneau2 a écrit:Les joueuses de Mel ont surement été plus fatiguées car toutes 2 ont fait un long parcours en simple."
J'ai pas trouvé de meilleure excuse bidon pour justifier ma défaite. La différence de complémentarité entre les 2 paires, c'est une meilleure excuse ? tongue
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  tonneau2 Mer 3 Déc - 13:58

Melbrooks a écrit:Les inconvénients du copier/coller :
tonneau2 a écrit:Ne pas aller au bout dans le tournoi de simple aurait été une grosse déception.
Dukan n'est pas allé au bout puisqu'il a perdu la finale.
C'est une question de définition: aller jusqu'au bout pour moi signifie aller jusqu'au dernier match possible du tournoi. Il y a 2 joueurs qui y arrivent (pour le simple ;-).
Dans la vraie vie, c'est mieux de gagner, mais sur ittm tous les 2 récupèrent un tirage, donc gagné ou pas gagné, t'es allé au bout, y'a pas d'autre match après.

Melbrooks a écrit:
Tu voulais parler du Continental Europe n'est ce pas ?
Wink
heu... p'tet. j'fais pas trop gaffe ;-)

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Semaine 10 - Page 2 Empty Re: Saison 11 - Semaine 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser