Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 12 - BILAN

+3
ThePhenomKobe8
Steph1er
SPIROU
7 participants

Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Saison 12 - BILAN

Message  SPIROU Lun 15 Juin - 9:31

Je vous propose ici de faire un bilan de la saison 12 : quelles ont été vos réussites, vos contre-performances... ? Quelles ont été vos joueurs révélations de la saison et ceux qui marqueront sûrement les esprits la saison prochaine ???
A vous la parole ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  Steph1er Lun 15 Juin - 15:15

Belle saison 12 de la Team Steph1er!!! Avec une arrivée de Stephano Junior au plus haut niveau, une progression certaine des 2 Mexicaines Lucia Stephanos et Eva Pedrosa et la belle fin de saison du duo Kenyan Benzema / Ben Arfa! Au rang de révélation, Marina Papillon, néo-Mexicaine, a fait bonne impression, mais surtout mon Polonais Kocham Stefan et mes Russes Nikolai et Marina Pujelita! Je rajouterais un bon parcours junior de Fandi Ahmad (qui a été N1 Junior) et d'Eloy Junior (demi finaliste des CDM) ainsi que le triplé aux CDC Espoirs Américains de Miguel Cordova Junior!

Pour la saison prochaine, j'espère une entrée rapide de Papillon dan le top 100 et une confirmation des meilleurs de ma team! J'espère de plus placer Kocham et mes Pujelita pas loin du top 100 et faire progresser, tant niveau stats que résultats mes id 14000-16000 ! En espoir, j'espère rétablir à un niveau correct mes 2 Tchèques (Stephovic Tidus et Jiri Sedlacek) et faire bien progresser mes révélations Fandi et Eloy Junior!

Bonne saison 13 à tous!! Wink

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  ThePhenomKobe8 Jeu 18 Juin - 21:03

Pour ma part la saison eut du bon et du mauvais.

D'un coté une très agréable surprise avec le titre de champion d'Amérique en simple obtenu par un Killy EEN-SOON que je pensais sur le déclin et finalement il n'a jamais été si bon... Il a certes bénéficier de l'état de fatigue de ses adversaires, mais malgré tout il a réussi à aller au bout et ce n'est pas rien.
Pour les autres titres, PREUX Chevalier a bénéficié du bon travail de ses coéquipiers pour devenir champion d'Océanie par équipe.
Enfin une victoire en double pour ma jeune paire fidjienne Pol Ynésie / Mic Ronésie en cat N junior.

Sinon mes espoirs et jeunes séniors ont pas trop mal progressé et j'espère concrétiser cette progression dès cette saison en les révélant un peu dans le jeu en les menant à quelques titres...

Du coté du mauvais, je soulignerai surtout la descente (au classement) entreprise par mes vétérans qui malgré le lancement du circuit qui leur est consacré ne parviennent pas à se maintenir à un niveau correct. N'est pas fabe qui veut... Embarassed

Bref, j'espère que la saison qui débute sera meilleure et que je pourrai me mêler un peu à la bataille avec les meilleurs du jeu... Rolling Eyes
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  lolo4217 Ven 19 Juin - 0:07

Honnêtement, un seul objectif réel et il a été rempli, le titre européen espoir par équipe... Sinon, quelques titres sympas, simples mais surtout en double, des cups et des titres de champion en défi (et oui, que des titres de seconde zone hormis le premier) une saison bien remplie qui a vu les effectifs fondre comme souhaité. La saison prochaine sera plus dure avec des jeunes et des seconds couteaux qui confirmeront ou non que je suis sur la bonne voie...
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  SPIROU Ven 19 Juin - 12:51

Et je vous annonce le bilan de la saison 12 dans le courant de la semaine prochaine. Si vous voulez encore poster vos bilans personnels, il n'est donc pas trop tard ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  lamenace Lun 22 Juin - 13:31

Pour ma part belle saison de sly hammond et tourango qui se sont installé ds les 200 et qui j espere poursuivront leur progression.
en jeunes mes 3 cdc ont été au niveau avec une place de num1 mondial pour gobabis et le titre asiatique pr al bathan.
deception en junior ou mes hollandais n etaient pas au niveau attendu , seul pretoria a réalisé une saison correct.

pour la saison prochaine j espere :

faire rentrer sly et tourango ds les 100
continuer a faire progresser torben et eduardo qui doivent approcher les 200/300 cette saison.
faire de bon cdc espoir avec jaromir en europe
et de bons cdc et cdm junior

en equipe , la victoire avec le zim en groupe 2 ou une qualif pr les mondiaux groupe 1

lamenace

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  Mickey Mar 23 Juin - 14:07

Petit bilan de ma team:

Grosse progression de mes joueurs ID>12000 tout au long de la saison avec tout de même une légère baisse en fin de saison s'expliquant en partie par des tests.
Très bonne saison espoir et junior.

En ce qui concerne mes objectifs pour cette saison 13:

Il faut que j'amène le plus de joueurs possibles dans le top 100, dans le top 50 et dans le top 20.
J'espère aussi avoir au moins une fois un joueur dans le top 10 (comme en début de saison 12)
En espoir, de bonnes progressions c'est tout. Et en junior je vise le titre aux championnats du monde.

Mickey

Nombre de messages : 81
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  Mickey Mar 23 Juin - 14:08

J'en profite aussi pour saluer l'équipe de rédacteurs du Petit ITTM qui a fait un boulot exceptionnel tout au long de la saison, merci à vous !

Mickey

Nombre de messages : 81
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  thedudu Mar 23 Juin - 15:58

Très bonne saison en ce qui me concerne :

- 1er joueur de ma team qui rentre dans le top 100 !!!! Yes !!! Very Happy
Zack (n°75) a remporté un tournoi +100 et de très belles perfs en équipe nationale lors des CDM

- Un Triplé lors des CDC Junior Amériques : Spinao et Valdo : Simple, Double et par équipe avec le Mexique Very Happy Very Happy Very Happy

- Un titre de CDM Junior par équipe avec la Belgique : Lambert Very Happy Very Happy


Un grand merci à toute l'équipe du petit ITTM Wink
thedudu
thedudu

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : 07 Ardèche
Meilleur Joueur ITTM : Noah Thedudu
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.rivalis-privas.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  SPIROU Sam 27 Juin - 0:06

Bilan du Petit ITTM en ligne depuis ce soir, je vous en souhaite une bonne lecture... et un excellent week-end ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 12 - BILAN Empty Re: Saison 12 - BILAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser