Forum Officiel d'ITTM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 13 - Semaine 5

+6
SPIROU
Peter Petrelli
Melbrooks
Steph1er
albertdubronx
lolo4217
10 participants

Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Saison 13 - Semaine 5

Message  lolo4217 Dim 26 Juil - 21:53

Franchement, je suis vert... pas de résumé cette semaine alors que c'est pour moi la plus belle semaine et celle qui m'a fait le plus plaisir...

Natasha et Shania gagnent la Cup 1200 face à une superbe équipe de Steph et d'une finale très indécise. J'avais la main mise sur le vieux continent en alignant 3 équipes en demie et 2 en finales, pas de chance pour ceux qui avaient Fabienne et Gus ainsi que Heike et Svetlana (les premiers avaient gagné en poule et perdent en finale) en poule car ce sont ces 2 qui se sont partagées les médailles d'or et d'argent en Europe. A ça, plein de très bons résultats, une semaine bien pleine.
Merci à nouveau pour ces Cups et donc, une grande victoire avec des joueurs que j'ai créé (et lobo)...
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  albertdubronx Lun 27 Juil - 1:58

un beau tournoi aussi pour moi , un 1/8 de finale en cup afrique avec une belle perf au tour 1. et une victoire finale en cup junior charleroi avec mon accolite peter petrelli que je remercie chaleureusement . Very Happy

albertdubronx

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : flemalle
Meilleur Joueur ITTM : ? mais tous sympa
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  Steph1er Lun 27 Juil - 12:52

Egalement semaine assez énorme pour moi (qui contraste avec ma semaine réelle^^) avec la belle finale de surprenant Sushi - Ste-fheu finit d'ailleurs invaincu de la semaine! Julia fut assez géniale aussi en juniors en ne perdant que le futur N1 mondial (et en ayant battu l'ex d'ailleurs^^), je ne dirai tout de même pas le score... lol. Julia et Dino perdirent dont en demis! Et enfin, finale en cup espoir 2 entre Delgado / kaioken et les Sedlacek pour une victoire des 1ers nommés "à l'arrache" 3-1! Bravo à kaioken qui signe ses 2 points!

D'autres satisfactions également comme mes Pujelita (Marina est la seule à avoir fait tomber Papillon), Timo Buelo qui a fait quelques petites perfs, mon ptit dernier Cioti qui a fait qques points, Stephano Junior qui aura été relativement solide, tout comme Stephen The First... Et j'en oublie surement!!!

Voilà, maintenant en route vers les CDC Smile

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  Melbrooks Lun 27 Juil - 14:27

Une seule finale cette semaine, avec la victoire à la clé pour mes ptits juniors Gabonais. Semaine quasi parfaite avec seulement un match concédé (par Tolkien en finale face au guatémaltèque Petrelli). Encore mieux pour le nouveau n°1 junior Lovecraft qui ne concède lui qu'un seul set dans la semaine, le 1er set de la finale face à Cabreras.

Sinon demi-satisfaction pour la demi finale de Prescott et Ibanez à Lombok, car déception de perdre face à des joueurs un peu plus jeunes et qui remportent ensuite la finale.
Melbrooks
Melbrooks

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  Peter Petrelli Lun 27 Juil - 19:22

Une assez bonne semaine pour moi aussi, 2 défaites en demi-finale barré a chaque fois par un joueur a para, pour ryuji danma petrelli en conti afrique et pour némo petrelli en cup espoir. 3 finales et seulement une victoire... 1ere finale perdue pour Eikichi au conti Oceanie assez sechement alors qu'on avait gagné contre notre adversaire en poule Sad . Jiraya et efrain en finale cup junior, ils ont réaliser une bonne semaine mais un très gros adversaire en finale en la personne de lovercraft nous a empeché d'aller au bout... Et ma seule victoire pour Angel Petrelli avec un joueur de albertdubronx merci a toi aussi ce fut un plaisir... On a pas vraiment eu de mérite a gagner ce titre car très peu de joueurs de notre age dans le tournoi mais bon.. ^^

J'espere maintenant faire une bonne semaine 6 et 7 pour bien me préparer pour les cdc.


Dernière édition par Peter Petrelli le Mar 28 Juil - 15:17, édité 1 fois
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

http://ittm.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  SPIROU Lun 27 Juil - 20:42

lolo4217 a écrit:Franchement, je suis vert... pas de résumé cette semaine alors que c'est pour moi la plus belle semaine et celle qui m'a fait le plus plaisir...
Oups désolé, je me suis mal expliqué. C'est uniquement pour la rubrique "Faisons le point" de la semaine qu'il n'y avait pas de résumé... Sinon, vous retrouvez Le Petit ITTM vendredi soir... C'est pour les semaines 6 et 7 qu'il y aura une version très "light" prévu pendant les CDC's (probablement en début de semaine 8...).
Donc, no soucy pour le résumé des Cups ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  lolo4217 Mar 28 Juil - 11:23

SPIROU a écrit:Sinon, vous retrouvez Le Petit ITTM vendredi soir...

Very Happy cheers

Si t'étais pas si loin, t'aurais une bise sur le front... Wink
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  Kristian Mar 28 Juil - 14:19

Misa et Carmelo s'incline face a Rivne et Minin,malgrès une resistance acharnée de Carmelo face au numéro 1 espoir,il a tout donné,mais L'Ukrainien s'impose d'extrème justesse grace a une chance incroyable.Bravo a Misa qui parvient a arracher un point en simple sur Rivne.
Dimitri et Santiago gagne logiquement en Afrique.
Ma plus grande satisfaction de la semaine restera quand même le miracle face a Yuri Eremenko (pardon Maydan Embarassed ),qui constitue pour moi une très belle perf,malgrès que Melo soit mieux classé.

Kristian

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  tonneau2 Jeu 30 Juil - 13:13

Wink

tonneau2

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  ThePhenomKobe8 Jeu 30 Juil - 13:52

lolo4217 a écrit:Franchement, je suis vert... pas de résumé cette semaine alors que c'est pour moi la plus belle semaine et celle qui m'a fait le plus plaisir...

Comme l'a dit spirou, il y a bel et bien un résumé cette semaine, mais comme la saison dernière, les résumés concernent uniquement Bora Bora , Boston (Espoir) et Honiara (Junior) Embarassed

Tes très beaux résultats ne feront donc pas l'objet d'un résumé, même si sans aucun doute ils l'auraient mérité, mais on essaye de ne pas se concentrer uniquement sur les séniors et par manque de temps il est difficile de résumer tous les tournois (c'est même parfois limite pour réussir les 3 ou 4 tournois concernés.
C'est vrai que habituellement, le deuxième tournoi sénior fait aussi parti des résumés mais il n'y a pas les espoirs et donc les semaines consacrées aux cups sont les rares semaines de la saison ou le second tournoi sénior est "zappé".

Désolé pour toi lolo, je te souhaite de confirmer dans les semaines à venir pour qu'on puisse parler de toi dans les prochains résumés Wink
ThePhenomKobe8
ThePhenomKobe8
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Dans l'Oise et un peu dans le Val d'Oise aussi...
Meilleur Joueur ITTM : Bah c'est fabe le meilleur LOL!!!
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  lolo4217 Ven 31 Juil - 2:17

Je plaisantais et je ne recherche pas à être dans les résumés (si mes joueuses sont pas contentes, je te les envoie, ça devrait te faire plaisir), juste que c'était marrant que nous ayons cru qu'il n'y en aurait pas eu, histoire d'ouvrir la semaine, je me contente facilement de faire mon petit pitch, histoire d'avoir un souvenir alors que le résumé sera lui perdu la saison prochaine. Dommage d'ailleurs vu le joli travail effectué. On devrait en avoir un double sur le forum Idea
lolo4217
lolo4217

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne FRANCE
Meilleur Joueur ITTM : En retraite, juste pour voir des connaissances
Date d'inscription : 09/08/2008

http://loloittm.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  SPIROU Ven 31 Juil - 9:41

Je note, Lolo ! Wink
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  SPIROU Ven 31 Juil - 19:31

Bonjour,

Je vous informe que Le Petit ITTM est en ligne. Et comme le demandait Lolo, voici une copie de ce nouveau résumé de la semaine !

Bonne lecture à tous. Nous on prend trois semaines de vacances pour revenir en forme, avec de nouveaux résumés, dès le 20 août !

.La rédac' Wink

SPIROU a écrit:Saison 13 – Semaine 5 : Une semaine pour se faire la paire !

Le Petit ITTM n°42.

>>> ÉDITO <<<

Qui dit semaine 5, dit semaine des Cups ! A Bora Bora, les sœurs LEOPOLD continuent de déstabiliser les meilleurs joueurs, s'inclinant seulement en finale face aux redoutables croates de Paranoid Android. Cette jolie escapade des Anglaises leur vaudra une belle remontée au classement, notamment pour Zoé qui se classe désormais n°2 mondial derrière l'indétrônable (?) Dawood IBRAHIM. A Osaka, facile parcours pour les deux joueuses canadiennes de Lolo qui se hissent en finale sans concéder le moindre match. Cette dernière rencontre aura toutefois été bien plus délicate face aux deux SUSHI de Steph, puisque Shania et Natasha ne s'imposent qu'au terme de la dernière rencontre. A Lombok, très belle surprise que de voir les jeunes ukrainiens de Davidian atteindre la finale, face à la complémentaire paire des MOUSS coachée par le charmant Le Spécial. Du côté de la Cup principale espoire, les Ukrainiens de Para et Lamenace remportent logiquement la finale face à une chaleureuse paire Italienne, notamment grâce au merveilleux Leonid MININ. Enfin, la "grande Cup" juniore a été remportée par les valeureux gabonais de Melbrooks face aux surprenants guatémaltèques.
PS : petit clin d'oeil à Chronostom qui remporte enfin une finale ! Wink

>>> CUP DE BORA BORA <<<

A l’image de la semaine dernière, Para s’est à nouveau montré et une fois encore, en demi-finale, on le retrouve dans trois des quatre paires encore en course. Pas vraiment de surprise jusqu’à ce tour, puisqu’on y retrouve les paires têtes de série, 1, 2, 3 et 5. C’est alors que le cours des choses est devenu un peu moins « normal », pour nous offrir une belle entre les paires britanniques et croates, les premières éliminant le n°1 mondial et son compatriote émirati (IBRAHIM et SALEM) et les seconds sortant une fois encore les frères ghanéens, KRAY. La finale nous offrait donc la « belle » entre les sœurs LEOPOLD de Damien Saez et les Croates MARTINOVIC et NALETILIC qui, je m’excuse auprès de leur coach, sont bel et bien des hommes et non des femmes comme je l’ai souvent dit lors des précédents numéros. En même temps, le fait de jouer en jupettes avec les jambes parfaitement épilées et d’avoir des prénoms féminins m’a complètement bluffé. Une nouvelle fois, j’ai été induit en erreur, donc méfiez vous car je vous rappelle que « l’habit ne fait pas le moine » ! Revenons à cette finale qui nous intéresse plus que tout. Fidèle à ce qu’elle a montré tout au long de la semaine, Zoé offre un très bon départ pour les deux sœurs, mais rapidement Stela remet les pendules à l’heure, comme prévu, le double allait donc être décisif. Pour cette troisième confrontation consécutive, difficile de donner un favori tellement le niveau des deux parties est très proche. Les LEOPOLD gagnent le premier set de justesse mais les Croates, vexés, corrigent les Britanniques lors du deuxième set (11/4). Zoé et Liza ont bien tenté de revenir dans le match mais, assommées par ce deuxième set, elles accrochent bien mais ne parviennent plus à prendre le dessus et s’inclinent donc en 4 sets. Zoé pouvait alors réaliser un sans faute tout au long de la semaine et ainsi obtenir un 100% de victoire en simple, ce qu’elle réussit à faire non sans mal. Enfin, l’ultime match opposait les deux ayant perdu leur premier simple mais le Croate partait avec un léger avantage psychologique sur son adversaire en ayant gagné le double. Tuta a bien profité de ce petit avantage et a étouffé la pauvre Liza qui ne peut empêcher les Croates de remporter le match et donc la rencontre. Ces deux paires nous promettent donc encore des matchs des plus disputés dans un futur proche et à l’image de l’énorme semaine de Zoé, Para est plus que jamais menacé par la paire britannique dans la course à la suprématie mondiale.

>>> CUP ESPOIR DE BOSTON <<<

Tout comme chez les seniors, pas de grosses surprises sauf peut-être la présence en demi-finale de la paire formée par le Péruvien Némo PETRELLI (Peter_Petrelli) et la Néo-Zélandaise Alexia BOUHHHHHH (Titi72160), mais vu le niveau proposé par cette paire, rien d’étonnant surtout que malgré leur classement légèrement inférieur aux autres paires mieux classées, le niveau était vraiment similaire parmi les meilleurs. En demi-finale, cette paire était opposée aux archi-favoris ukrainiens MININ (Para) et RIVNE (Lamenace). Pas d’exploit puisque les Ukrainiens s’imposent 3/1 après que RIVNE ait perdu son simple. Dans l’autre demi-finale, on retrouvait une autre paire ukrainienne formée par le duo ZAGORODNYY (Davidian) et EREMENKO (Jinx), ce qui prouve s’il en était besoin le niveau proposé par les espoirs ukrainiens à l’approche des continentaux, le message est clair : il faudra compter sur eux pour conserver leur titre obtenu en junior. Face aux Ukrainiens, deux autres représentants d’une nation forte en espoir, les italiens M.A. MOUMOUTH (Titi72160) et C. BELINELLI (Kristian) qui étaient tête de série n°2 du tableau. Ces derniers n’ont pas flanchés mêmes si les Ukrainiens se sont battus et ont vendu chèrement leur peau, c’est donc au bout du cinquième match que les Italiens obtiennent leur ticket pour la finale. Pas de surprise donc en finale puisqu’on retrouve les deux paires favorites et à l’image de toute la compétition, MININ a été impeccable en simple comme en double à l’inverse de son partenaire RIVNE qui, comme le disait si bien Georges Lucas, le protégé de Lamenace, a été « fantôme ». Mais en s’appuyant sur leur leader incontesté et sur un double très fort, les Ukrainiens n’avaient rien à craindre et c’est donc sur le même score de 3/1 qu’ils remportent le tournoi.

>>> CUP JUNIOR D’HONIARA <<<

Arès un tel parcours, il ne pouvait en être autrement pour les Gabonais de MelBrooks, LOVECRAFT et TOLKIEN ! Après avoir étrillé leurs adversaires successifs sur le score de 3/0, TOLKIEN concède un point à l’autre paire forte de la semaine et plus particulièrement à Jiraya PETRELLI (Peter_Petrelli). Celui-ci se rattrape ainsi car il était le seul des deux guatémaltèques à avoir perdu un match jusqu’à la finale et c’est donc pour équilibrer les choses qu’il gagne son simple en finale alors que son partenaire, E. CABRERAS (Jinx), avait perdu son premier match. Complètement désarçonnés, ils perdent ensuite le double et LOVECRAFT fini de les achever en offrant le titre aux Gabonais. On a ainsi vu dans ce tournoi que les joueurs de la génération continentaux ont définitivement pris le dessus sur les joueurs décalés qui n’ont pas pesé très lourd cette semaine, se faisant éliminé rapidement.

>>> TOUS LES RESULTATS (SEMAINE 5) <<<

Cup de Bora Bora (2500) : Stela MARTINOVIC/Tuta NALETILIC
Cup de Osaka (1200) : Natasha HENSTRIDGE/Shania TWAIN
Cup de Lombok (900) : Mouss N'SHAGG/Mouss N'GUIN
Cup Océanique (600) : Gronazbeuk MOUMOUTH/Jacky MOUMOUTH
Cup Africaine ( 600) : Santiago MUNEZ/Dimitri BELINELLI
Cup Européenne (600) : Svetlana BOGINSKAYA/Heike DRECHSLER
Cup Americaine (600) : Kim MADS/Vidoz MAYSEL
Cup Asiatique (600) : Byron KELLEHER/Rupeni CAUCAUNIBUCA
Cup Espoir I (1000) : Leonid MININ/Jaromir RIVNE
Cup Espoir II (100) : Sangoku KAIOKEN/Augustín DELGADO
Cup Junior I (500) : H.P. LOVECRAFT/J.R.R. TOLKIEN
Cup Junior II (20) : Fabrice DESONNAY/Angel PETRELLI

>>> VOS REACTIONS (SEMAINE 5) <<<

> Retrouvez toutes les réactions sur le forum d’ITTM à l’adresse suivante : https://ittm.forumactif.org/ et n’hésitez surtout pas à venir régulièrement réagir sur vos performances (ou non) et celles de vos adversaires. Nous remettrons quelques commentaires dans le résumé… dès le retour des vacances !

>>> FAISONS LE POINT (SEMAINES 6-7-Cool <<<

> Justement, parlons vacances. Comme tout un chacun, les rédacteurs du Petit ITTM ont besoin de se reposer, de s’oxygéner, pour mieux revenir et vous proposer le meilleur d’eux-mêmes en termes de résumés de la semaine. Les prochains résumés seront en ligne le jeudi 20 août pour les semaines 6 et 7, et le vendredi 21 ou le samedi 22 août pour la semaine 8 (CDC’s).

Bonnes vacances à toutes et à tous !^^

La Rédaction du Petit ITTM
SPIROU
SPIROU
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  djodjo Lun 10 Aoû - 21:30

bonne semaine pour moi puisuq epour la premiere fois de ma carriere je sui TOP 100 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!! et pour toutes les mauvaises langues qui ne croyaient pas en moi a mes débuts , ET BEN C'EST dans vos gueules Very Happy , maintenant ma puissance ne peut que deferler a travers le top 100 et bientot le grand PARA ne sera plus ( t'inquietes mon pote je vais te déloger de la vite fait ! )

a noter , Osso Djojdo qui fait dmei du 700 et Nun sha Ku qui poursuit sa bonne dynamique et qui va peut etre bientot intégrer le top 300 Very Happy
djodjo
djodjo

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : un patelin a coté de Lyon
Meilleur Joueur ITTM : MOI , bien evidemment
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  Steph1er Lun 10 Aoû - 21:42

Mdr top 100, quel exploit ^^

Steph1er
Modérareur
Modérareur

Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Ploeren (56)
Meilleur Joueur ITTM : Stephano Junior N9 :D
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 13 - Semaine 5 Empty Re: Saison 13 - Semaine 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser